Stroker 512 Ci
- ELLIOT
- Mopar warrior chef

Re:Stroker 512 Ci
Dis moi Peter :) c'est quoi encore la marque de tes culasses ? ;)
Don't look back ... I'm already ahead of you
69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special
69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special
Peter écrit:
Vires moi ça...C'est pour les p'tites bites, le chauffage...7 kilos de gagné...pas de risques de fuites du radia dans la moquette, pas de tuyaux qui risquent de fuir dans le compartiment moteur, et pis avec un moulbif comme le tien, tu devrais te faire suffisament chaleur(s) pour pas avoir besoin de chauffage !dans la Cuda j'ai le chauffage ;) j'ai pas encore raccordé les durites :lol:
We are Anonymous...
J'ai hésité longtemp , mais c'est surtout pour la condensation :dry:
Dans mon impala j'en avait pas et c'etait vraiment la merde :(
Dans mon impala j'en avait pas et c'etait vraiment la merde :(
Page blanche !!
-
Bigger is better
- Mopar addict confirmé

Met le chauffage, ne te laisse pas entrainer du coté obscur.
Y a que sur les vieux clous que ça fuit, t'a tout refait y a pas de risques.
Les durites n'ont pas réellement de sens vu que la circulation peut se faire autant dans un sens que dans l'autre à l'intérieur du radiateur de chauffage.
Y a que sur les vieux clous que ça fuit, t'a tout refait y a pas de risques.
Les durites n'ont pas réellement de sens vu que la circulation peut se faire autant dans un sens que dans l'autre à l'intérieur du radiateur de chauffage.

67 chevelle 3900lbs
496ci AFR 305 heads
solid roller cam 0.694/0.646 265/270 104LSA
quickfuel 950 AN
10.95 @ 202 Rivanazzano dragway 2014
Bigger is better écrit:
En même temps, c'est humide, la Normandie, je comprends...
Radia de chauffage neuf ? Alors pas de souci...Parce que le dernier que j'ai vu péter, sauf erreur, c'est sur la Chally de Hervé, refaite à neuf aussi...sauf le radia de chauffage, justement... Comme dirait Confucius: "Glycol dans la moquette, mets pas de sandalettes !" :Pt'a tout refait y a pas de risques.
En même temps, c'est humide, la Normandie, je comprends...
We are Anonymous...
non mon radia de chauffage est pas neuf , j'ai jamais touché a cette partie :S et j'avais surprime celui de mon impala parce qu'il avait pété et qu'il y avait plein de liquide partout :blink:
'tain , tu me refais hésiter Fox :lol:
si je le vire , il faut juste boucher les deux sorties de flotte au niveau de la pompe ?
si je met que de l'air frais la buée s'en va :whistle:
Bigger is better écrit:
si je le vire , il faut juste boucher les deux sorties de flotte au niveau de la pompe ?
Bigger is better écrit:
C'est mort ça ,j'y suis déjà depuis un petit moment :whistle:Met le chauffage, ne te laisse pas entrainer du coté obscur
Page blanche !!
Peter écrit:
Je vais me bricoler une buse et un tuyau pour pécho l'air chaud du compartiment moteur pour l'expédier dans les buses d'origine, histoire de désembuer un poil au p'tit matin...Ca puera un brin l'huile et le CO2, mais bon, je roule les fenètres ouvertes... :P
S'il est en place, touche à rien, et rebranche le...quelques kilos, quoi...:whistle:non mon radia de chauffage est pas neuf , j'ai jamais touché a cette partie :S et j'avais surprime celui de mon impala parce qu'il avait pété et qu'il y avait plein de liquide partout :blink:
Bigger is better écrit:C'est mort ça ,j'y suis déjà depuis un petit moment :whistle:Met le chauffage, ne te laisse pas entrainer du coté obscur
Je vais me bricoler une buse et un tuyau pour pécho l'air chaud du compartiment moteur pour l'expédier dans les buses d'origine, histoire de désembuer un poil au p'tit matin...Ca puera un brin l'huile et le CO2, mais bon, je roule les fenètres ouvertes... :P
We are Anonymous...
-
Bigger is better
- Mopar addict confirmé

Mais vous étes des bredins ou quoi :blink:
Vous dépensez des tonnes dans vos caisses et mégotez pour 50$ de radia de chauffage avec les monceaux d'emmerdes qu'il y a pour le remplacer une fois que tout est en place ou quand il péte loin de la maison.
Et me parlez pas de le virer pour gagner du poids, 7 malheureux kilos compensés par un rasage en régle des jambes et des aisselles pour avoir un pare brise sans buée.
Vous dépensez des tonnes dans vos caisses et mégotez pour 50$ de radia de chauffage avec les monceaux d'emmerdes qu'il y a pour le remplacer une fois que tout est en place ou quand il péte loin de la maison.
Et me parlez pas de le virer pour gagner du poids, 7 malheureux kilos compensés par un rasage en régle des jambes et des aisselles pour avoir un pare brise sans buée.

67 chevelle 3900lbs
496ci AFR 305 heads
quickfuel 950 AN
:P j'dois avouer que c'est un detail que j'avais pas pensé :lol: c'est le seul , vraiment le seul , que j'ai jamais démonté ...
Je rebranche , ( ça marchais avant ) si ça continu de marcher tan mieux , sinon "exit";)
Je rebranche , ( ça marchais avant ) si ça continu de marcher tan mieux , sinon "exit";)
Page blanche !!
Ouai ben moi j étais bien content d avoir mon chauffage qui bastone avec mon radia tout neuf dans la dart , par 3 degrés dehors...
Et puis Peter, si tu as une nana par la suite, le chauffage est impératif...
je dis ça je dis rien :whistle:
TLBT SPIRIT
K J écrit:
Bah si elle est pas contente elle coura a coté , elle aura chaud comme ça :lol:Et puis Peter, si tu as une nana par la suite, le chauffage est impératif...
Page blanche !!
-
Bigger is better
- Mopar addict confirmé

K J écrit:
Naaannn, pas la peine d'un radiateur neuf il a refait le circuit électrique, ça va étre torride... surtout sous le tableau de bord :pouet:Ouai ben moi j étais bien content d avoir mon chauffage qui bastone avec mon radia tout neuf dans la dart , par 3 degrés dehors...

67 chevelle 3900lbs
496ci AFR 305 heads
quickfuel 950 AN