Quand on voit les bleds de merde dans lesquels vous vivez, vous avez beau jeu de ramener vos gueules !! "Et fuck les flics !" et "zob la france !" et "j'emmerde les keufs !"
J'ai pas cette chance, les rebelles !
Dans Paris intra-muros, c'est flics tous les jours ! C'est contrôle une fois par mois, c'est amende une fois par an (des fois deux..), c'est 5 radars par jour sur un aller-retour, c'est flics au péage tous les deux jours, c'est amende pour stationnement en moto sur le trottoir, etc...
Une plaque d'immat' crado, crac-dedans...Un phare pas allumé, crac-dans l'fion...Un zébra écorniflé pour remonter une file, crac, dans l'os...Tu roules sur un trottoir pour accéder au parc "deux roues", zou, dans l'cul...T'as pas tes autocollants réfléchissants sur ton casque, boum, jusqu'au trognon...etc...
Et que ceux qui me disent: "Moi j'y suis monté y'a deux semaines à Paris, avec mon Akrapovic piste sur mon 1892 GSXMZRTXWK, à 230 sur les quais et il m'est rien arrivé, j'suis un rebelle, moi !!", et bin ceux là n'ont qu'a faire ce périple tous les jours, une semaine complète, et s'ils ont encore leur permis, leur moto et leur compte en banque, là, effectivement, je leur tirerais mon galure...
En attendant, les rebelles qui vont dépenser plus en courrier avec AR pour justifier de la non-possession d'un éthylotruc à 1 euro, perdre du temps à la poste, user de l'encre de leur imprimante, etc...ben c'est beau, j'admire...
Moi, j'aime pas les emmerdes...
On me demande de souffler dans mon propre ballon, je souffle, merci monsieur, circulez y'a rien à voir...2 minutes, c'est torché, et je fonce en racheter un...des fois qu'on me recontrôle deux bornes plus loin...
Maintenant, c'est sûr qu'a Guipavas ou Triffouillis-sous-Chalaronne, les flics, on doit plus les croiser au bistrot que sur la route !!
Surtout restez y, et venez jamais dans la couronne d'Ile de France, les rebelles, vous allez être épaté !! :P
_________________ We are Anonymous...
|