ChrisCharger68 écrit:
Citation:
Quelques news
ça y est le certificat de conformité FFVE est arrivé :))
J'ai remplacé les 4 ceintures de sécurité et remplacé les phares et toutes les ampoules acheté sur ROCKAUTO, ils ont un délai de ouf...
Livré en moins d'une semaine à la maison par FEDEX.
J'ai aussi trouvé chez le même revendeur les écrous de roues qu'il me manquait.
Reste un tout petit détail à régler au niveau électricité :
Lorsque je branche l'éclairage du tableau de bords, les clignotants ne fonctionnent plus correctement. Le tableau de bord clignote aussi. ça doit pas être bien grave.
Reste à vidanger le liquide de frein, vérifier le niveau d'huile du pont et récupérer la pompe de direction assistée ressoudée
Ensuite un Contrôle Technique... et hop sur la route :)
ça avance doucement mais ça avance.
A suivre
Oh ca doit etre tout con ca, un de tes cables de cligno qui touche un autre cable, ca alimente l'éclairage du tableau de bord et donc te bouffe du jus pour les clignos ^^
charger écrit:Citation:
c est l amperemetre qui foire en general et qui créé un court circuit et l incendie. Pour ca vaut mieux eviter de le brancher si le compter est d epoque et si tu peux changer tous les elements qui composes le bloc compteur. ca evitera le drame
Ah c'est bon a savoir ca !!!! :unsure: