Photo 2 : le plancher conducteur est mort. Au moins trois trous visibles, et la couleur rouille de l'ensemble est homogène, donc il est cuit.
Photo 16 : le plancher passager a l'air moins pourri. On doit pouvoir trouver un demi-plancher avant pour limiter le boulot (AND, dispo chez Summit), mais il faudra quand même découper et remplacer le plancher conducteur.
Photo 3 : Dommage que le vynil du toit ait été reposé (c'est même suspect à ce stade de la restauration), ça aurait été intéressant de voir dessous...
Ca a été fait il y a longtemps? La voiture est au sec depuis? Dans le doute, je virerais le vynil à nouveau. Même pour en remettre un ensuite.
Voiture bleue d'origine, qui a été violette à une époque, noire mate maintenant, elle a vécu...
Dans les 10% de pièces manquantes, il n'y aurait pas un moteur, une boîte, un arbre de transmission, un réservoir d'essence?
Comme rien n'est rangé, ça va être fendard d'identifier une partie des pièces..
En tout cas, ça fait un peu de taf, tout de même...
Comme ça, au premier coup d'oeil, il faut tout mettre à poil (virer ce qu'il reste en caoutchouc, pare-brise, tableau de bord, colonne de direction,capot, pont arrière, etc) décaper tout à nu, réparer la tôlerie, repeindre le tout, et remonter au fur et à mesure après avoir remis chaque pièce en état.
Comme tu as l'air de te débrouiller en carrosserie d'après le post sur ta camaro, rien d'insurmontable, il va juste falloir du temps...
|