mode anti Popeye enclenché. :P
putain je sais pas ce que j'ai aujourd'hui, j'ai une de ces pèche. :sick:

houla houla !! tout doux !! moi un cador :sick: comme déjà dis ,je fais du copier/collé et sans les bonnes personnes sur qui copier, il y aurait pas grand chose ;)......Et dire que l'ami Peter il y connaissait rien et posait des questions ala con il y a pas 1 ans et demi. :lol:
Aujourd' hui c'est un cador de la préparation.... ça m' épate la vitesse ou il apprend ce ptit gars. :woohoo:

Ah que de rien ! T'en as eu assez ?(merci Loic pur le joint ;)
Impec ;) pil poil . Par contre la derniere cartouche a explosé dans le petard :blink: :SPeter écrit:Ah que de rien ! T'en as eu assez ?(merci Loic pur le joint ;)
Quand je t'ai dit que ça collait.......;) En fait c'est vraiment ultra chiant à nettoyer !:sick:
Impec ;) pil poil . Par contre la derniere cartouche s explosé dans le petard :blink: :S
Comment j 'en est chier a netoyer ...
Sur mon auto, j'ai aussi deux sorties...Pourquoi ? Tout simplement en cas de nitrous, par exemple...Une pompe pour le carbu, une pompe pour l'injection d'essence + protoxyde...Si tu mets qu'une seule ligne, qui alimente le carbu ET le solénoide d'injection, tu risques d'avoir la pression qui chute sévèrement, et donc un appauvrissement de la chose (dramatique dans le cas du nitrous !! Trous dans les pistons instantanément !!!)C'est quoi l'intérêt des deux lignes d'essence:blush: ?
Rassure moi tu n'as qu'une pompe à essence :P ?
OK c'est noté.max écrit:Sur mon auto, j'ai aussi deux sorties...Pourquoi ? Tout simplement en cas de nitrous, par exemple...Une pompe pour le carbu, une pompe pour l'injection d'essence + protoxyde...Si tu mets qu'une seule ligne, qui alimente le carbu ET le solénoide d'injection, tu risques d'avoir la pression qui chute sévèrement, et donc un appauvrissement de la chose (dramatique dans le cas du nitrous !! Trous dans les pistons instantanément !!!)C'est quoi l'intérêt des deux lignes d'essence:blush: ?
Rassure moi tu n'as qu'une pompe à essence :P ?
Donc double ligne, et alimentation séparée du (ou des...) carbu(s) et de l'injection essence + protoxyde...;)
Faut se bricoler un truc avec un robinet (Aeroquip en fait...) parce que une fois le réservoir en place, l'accés aux bouchons est ultra merdique, avec la jupe arrière qui revient fort sur le réservoir...(dans mon cas du moins, avec le réservoir en alu...);)l'autre sera bouché et servirra de vidange lorsque je voudrais mettre que du c12 :whistle:
Non moi ça va sur ce coup . Mais un robiné peu encore ajouter de la facilitée ;)Peter écrit:Faut se bricoler un truc avec un robinet (Aeroquip en fait...) parce que une fois le réservoir en place, l'accés aux bouchons est ultra merdique, avec la jupe arrière qui revient fort sur le réservoir...(dans mon cas du moins, avec le réservoir en alu...);)l'autre sera bouché et servirra de vidange lorsque je voudrais mettre que du c12 :whistle: