evo06 écrit:
Citation:
Carrosserie Barbero ( ancienne carrosserie Barberis ) , sur le Boulevard Delfino ;)
Ah mon quartier...
j ai habité pendant des années places ile de beauté, au port, appart de rêve dans les immeubles rouges en façade...
Un 5 pièces de 120 m² au 3 eme étage, ses 4m de hauteurs sous plafonds, avec ses 4 grande fenêtres vue panoramique port... à la location; de 1998 à 2001 environ 5000 francs par mois... :side:
Quelques années plus tard lorsque j étais dans l immobilier, j ai vendu l'appart d un de mes anciens voisin,
un papi avec qui j avais toujours été poli gamin, 1.060.000€
Comme quoi, avoir un bon karma, ça paye de temps en temps! :woohoo:
Puis plus tard, à l angle Delfino/Riquier pendant des années, avec mon père,
appart de merde, un 2 pièces pourrave avec vue sur cour, et avec un bon voisinage moisi également, avec en bonus l immeuble infecté de cafards les 2 dernières années ... :side:
mais j en garde tout de même plein d énormes souvenir...
Bon je me suis égaré la... :lol:
Tiens pour te donner une idée, à l époque, en 2005/2006 quand j ai eu ma première dart, je n ai pas eu de garage pendant un mois ou deux, et je l ai garée aux seuls place de gratuite et pas trop craignos, boulevard franck Pillate, 20/30 minutes à pied de chez moi (Riquier)...
Bon j avoue, j avais pas vraiment l'esprit tranquille quand même... :S
Bon en tout cas, faudra qu on se voit de toute façon, j ai de la carrosserie/peinture à faire sur la dart si jamais ça te branche..
des trous de baguettes immondes à reboucher, faudra que tu me fasses un devis à l occas!
( et un conseil, de t attarde pas sur la charger à ben, tu vas déprimer d un coup lorsque tu vas la voir... :lol: )