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 Sujet du message: Re:question boite auto
MessagePosté: Jeu Oct 11, 2012 9:37 pm 
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Je serai aussi d'accord sur l'origine du problème d'après la photo. Normalement il faut repousser la tringle de KD à fond vers l'arrière .. oups j'édite et je reviens ...
En effet moi je voyais comme les premières Torqueflite et c'est pas tout à fait pareil , voici des extraits du FSM 1973.

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La figure 9 qui manque et qui montre l'outil installé sur l'axe du throtle lever. En fait il tire en butée vers l'avant le throtle lever "against its stop"

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 Sujet du message: Re:question boite auto
MessagePosté: Ven Oct 12, 2012 12:44 pm 
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il n'y a rien pour fixer un ressort vers l'avant tout les resssort partent vers l'arriere , car la pate est la bas sur le tablier :-/


on dirait que tout le carbu est monté devant derriere par rapport a ta photo "mrbenou" , ne pas oublié c'est un thermoquad

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 Sujet du message: Re:question boite auto
MessagePosté: Ven Oct 12, 2012 12:48 pm 
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Il te manque donc ça


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 Sujet du message: Re:question boite auto
MessagePosté: Ven Oct 12, 2012 12:58 pm 
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on dirait peut être bien .............

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 Sujet du message: Re:question boite auto
MessagePosté: Ven Oct 12, 2012 10:49 pm 
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donc ma question est le trottle wide open ou le trottle closed , qu'est ce que c'est ? moi j'ai le 250 avec un ration de 3,21


merci

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 Sujet du message: Re:question boite auto
MessagePosté: Ven Oct 12, 2012 10:59 pm 
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j'ai en ce moment les passage de vitesses en rapport avec le trottle wide open suffirait de le fermé , mais c'est quoi ?

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 Sujet du message: Re:question boite auto
MessagePosté: Sam Oct 13, 2012 5:15 am 
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trottle wide open: accelerateur a fond.
trottle closed: accelerateur au repos.

Un petit lien utile.

http://www.mopar-owners-club.com/index. ... &Itemid=54

;)

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 Sujet du message: Re:question boite auto
MessagePosté: Sam Oct 13, 2012 7:23 am 
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Trottle body : Boîte à papillons (entrée d'air injection)


mais moi c'est un carbu ?

c'est comme si le contact d'un boitiers papillon resté ouvert alors que ceux ci sont fermé , moi jai ce probleme sur un carbou:sick:

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 Sujet du message: Re:question boite auto
MessagePosté: Sam Oct 13, 2012 9:00 am 
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Throtle (avec un h svp) body = le corps du carbu là où se trouve les papillons.

Les valeurs du tableau indiquent le passage des vitesses si les papillons sont fermés (donc si tu roules au ralenti) ou ouverts à fond.

Si tes vitesses passent aux vitesses "wide open throttle" c'est que le "throttle lever" de la boîte est à fond vers l'arrière. A vérifier à l'arrêt s'il est dans la position de la figure 10 de mon précédent courriel ( en butée vers l'avant )
Si la tringlerie est comme sur ta photo de la page 4 de ce sujet (serré tout à l'avant de la lumière de la tringle) c'est pas bon du tout !!

Regarde bien le positionnement du serrage sur la photo du manuel (ou celle de mrbenou)
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 Sujet du message: Re:question boite auto
MessagePosté: Sam Oct 13, 2012 10:03 am 
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oui ce levier DOIT etre vers l'avant de la voiture!

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 Sujet du message: Re:question boite auto
MessagePosté: Sam Oct 13, 2012 10:12 am 
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je n'ai pas de réglage a la barre a ce niveau la , et le trou ovalisé de la barre se trouve au milieu réglage kickdown fait

on dirait que mon carbu est a l'envers car tout est fait d'origine pour tiré cette barre vers l'arriere ......

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 Sujet du message: Re:question boite auto
MessagePosté: Sam Oct 13, 2012 10:16 am 
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quelqu'un a un chilton de ce modele avec egr etc.....plymouth volaré 79 , apparament une solution est dedans

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 Sujet du message: Re:question boite auto
MessagePosté: Sam Oct 13, 2012 10:19 am 
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c'est arrivé a un américain , j'ai traduit le texte :

Willis a écrit:


Après j'ai acheté mon 1980 Newport, j'ai ajouté un ensemble de Borg-Warner fils KoolWire II, (suppression magnétique, faible résistance). La voiture roulait comme prévu pour un 360 avec une taille de 318-Carter BBD sur elle (la seule année comme ça). Comme j'ai eu des problèmes de carb d'inactivité du système pris en charge, il a développé un intermittent «skip».
Si j'étais assis dans un drive-thru au ralenti en marche, si le ralenti soudainement eu un peu plus rugueux, mais pas beaucoup, dès que j'ai étranglé dans son déplacement, il se mettait à courir très approximative. Un jour, alors que la marche au ralenti, j'ai remarqué la veille d'obtenir un peu plus rugueux. Juste un petit frisson plus. Mais dès que j'ai soulagé l'avant, il a vraiment agi feuilletée. Plus gaz fait qu'empirer les choses. Le mot "lâche" aurait été trop beau pour la façon dont il était en marche. Je manuellement passage au rapport supérieur de 1 à 2 de telle sorte que la vitesse de rotation de 2 ne serait pas trop bas.
Je l'ai eu jusqu'à environ 50 sur le plat, en 2, mais toute petite pente aurait pu tout aussi bien être une montagne épanouie. Ce fut un combat avec d'énormes quantités de gaz juste pour essayer de maintenir 40 mph sur les viaducs. Mais je l'ai eu en toute sécurité dans la boutique, puis l'éteindre. J'ai essayé le redémarrage et il a immédiatement commencé et a couru comme si de rien n'était. . . ou avaient déjà eu tort. Puis, tout est tombé à l'autre. Le tuer, puis en redémarrant eu réinitialiser l'ordinateur. J'ai pu faire ça avant de venir à la boutique!
Dans ce court trajet en voiture d'environ 15 miles, il a réussi à utiliser environ 1/2 réservoir d'essence!
J'ai regardé dans mes manuels de services pour les possibilités de ce que le problème pourrait être. Mes contacts Chrysler m'a conseillé de vérifier tous les motifs de faisceaux de câbles, ce que j'ai fait, en grattant la peinture et comme pour un meilleur contact. . . aucun changement.
J'ai vérifié les bougies, les principes généraux. Quand j'ai tiré la cosse de bougie d'allumage N ° 1 hors tension, le terminal resté sur la bougie, mais la chaussure et fils étaient dans ma main. Il a regardé comme si elle n'avait pas été entièrement serti dès le premier jour. J'ai eu un peu de spray silicone et poussé plus de fil à travers la chaussure et reterminated le fil avec l'ancien terminal. Tout remettre ensemble et de le remettre sur la bougie. Rien de mal avec la façon dont les fiches regardé. J'ai vérifié quelques autres et a déterminé qu'ils soient bons. Reterminating que le fil a résolu le problème. Je suppose que le moteur tremblait un peu au ralenti, parfois si elle secoua juste à droite, la connexion serait à l'arc et envoyer un retour d'alimentation pour le distributeur et l'ordinateur et il entrait dans Limp En mode.
J'ai utilisé pour obtenir amusé par les nombreux mécaniciens qui soutiennent le système à mélange pauvre comme "Gotta le prendre chez le revendeur" plainte. . . jusqu'à ce que je trouve un livre qui racontait Chilton comment dépanner le système à l'aide d'un voltmètre ohms. Le tout, comme les systèmes informatiques modernes, est basé sur le changement de tension et de résistance. Il s'agit d'un processus plus laborieux que de simplement accrocher la boîte de Chrysler, mais ça marche quand même.


sauf que moi c'est l'inverse le carbu est trop actif....;)

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 Sujet du message: Re:question boite auto
MessagePosté: Sam Oct 13, 2012 10:31 am 
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chezstephpizza écrit:
Citation:
la "FOX" je suis d'accord avec toi , ce ne peut être qu'un truc a la con :boufon: ou la valve boby + les servos qui serait restés dans l'huile stagnante salle pendant trop longtemps et a l’arrêt

tant que la boite tournée tout les 1 a 2 jours , ça aller et la arrêtée pendant 2mois environ tout c'est bouché et la misère ...........:(
J'y crois pas une seconde...pour moi, c'est une pauvre connerie de réglage qui merde...ou un truc mal remonté.

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 Sujet du message: Re:question boite auto
MessagePosté: Sam Oct 13, 2012 10:36 am 
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La traduction Google...Un poème !
Mais ça yest !! Je viens de comprendre !! Tof n'est ni un illuminé autiste, ni un illettré consanguin-alcoolique du Nord, mais tout simplement un étranger sans papiers qui utilise le traducteur Google pour écrire sur le forum !!
Bienvenue à toi, ami étranger !! De quel beau pays viens-tu, ami ??
:lol: :lol:

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