c'est arrivé a un américain , j'ai traduit le texte :
Willis a écrit:
Après j'ai acheté mon 1980 Newport, j'ai ajouté un ensemble de Borg-Warner fils KoolWire II, (suppression magnétique, faible résistance). La voiture roulait comme prévu pour un 360 avec une taille de 318-Carter BBD sur elle (la seule année comme ça). Comme j'ai eu des problèmes de carb d'inactivité du système pris en charge, il a développé un intermittent «skip».
Si j'étais assis dans un drive-thru au ralenti en marche, si le ralenti soudainement eu un peu plus rugueux, mais pas beaucoup, dès que j'ai étranglé dans son déplacement, il se mettait à courir très approximative. Un jour, alors que la marche au ralenti, j'ai remarqué la veille d'obtenir un peu plus rugueux. Juste un petit frisson plus. Mais dès que j'ai soulagé l'avant, il a vraiment agi feuilletée. Plus gaz fait qu'empirer les choses. Le mot "lâche" aurait été trop beau pour la façon dont il était en marche. Je manuellement passage au rapport supérieur de 1 à 2 de telle sorte que la vitesse de rotation de 2 ne serait pas trop bas.
Je l'ai eu jusqu'à environ 50 sur le plat, en 2, mais toute petite pente aurait pu tout aussi bien être une montagne épanouie. Ce fut un combat avec d'énormes quantités de gaz juste pour essayer de maintenir 40 mph sur les viaducs. Mais je l'ai eu en toute sécurité dans la boutique, puis l'éteindre. J'ai essayé le redémarrage et il a immédiatement commencé et a couru comme si de rien n'était. . . ou avaient déjà eu tort. Puis, tout est tombé à l'autre. Le tuer, puis en redémarrant eu réinitialiser l'ordinateur. J'ai pu faire ça avant de venir à la boutique!
Dans ce court trajet en voiture d'environ 15 miles, il a réussi à utiliser environ 1/2 réservoir d'essence!
J'ai regardé dans mes manuels de services pour les possibilités de ce que le problème pourrait être. Mes contacts Chrysler m'a conseillé de vérifier tous les motifs de faisceaux de câbles, ce que j'ai fait, en grattant la peinture et comme pour un meilleur contact. . . aucun changement.
J'ai vérifié les bougies, les principes généraux. Quand j'ai tiré la cosse de bougie d'allumage N ° 1 hors tension, le terminal resté sur la bougie, mais la chaussure et fils étaient dans ma main. Il a regardé comme si elle n'avait pas été entièrement serti dès le premier jour. J'ai eu un peu de spray silicone et poussé plus de fil à travers la chaussure et reterminated le fil avec l'ancien terminal. Tout remettre ensemble et de le remettre sur la bougie. Rien de mal avec la façon dont les fiches regardé. J'ai vérifié quelques autres et a déterminé qu'ils soient bons. Reterminating que le fil a résolu le problème. Je suppose que le moteur tremblait un peu au ralenti, parfois si elle secoua juste à droite, la connexion serait à l'arc et envoyer un retour d'alimentation pour le distributeur et l'ordinateur et il entrait dans Limp En mode.
J'ai utilisé pour obtenir amusé par les nombreux mécaniciens qui soutiennent le système à mélange pauvre comme "Gotta le prendre chez le revendeur" plainte. . . jusqu'à ce que je trouve un livre qui racontait Chilton comment dépanner le système à l'aide d'un voltmètre ohms. Le tout, comme les systèmes informatiques modernes, est basé sur le changement de tension et de résistance. Il s'agit d'un processus plus laborieux que de simplement accrocher la boîte de Chrysler, mais ça marche quand même.
sauf que moi c'est l'inverse le carbu est trop actif....;)
|