Cuda 70/'/ Street legal = 440/512
Re:Cuda 70' Street legal = 440/512
Un peu rapide tout cela Peter,....... J'espère que tout va tenir :whistle:
Et tout cela sur dos de la sécu, c'est du beau !!
Content de voir que ton "repos" est constructif, mais ne cède pas à la critique (facile par ici !) pour vouloir aller plus vite que la musique.
Enfin tu maitrises, je ne m'inquiète pas bonne continuation.
Sinon, pour l'instant pas de nouvelles de l'Allemagne ???
Content de voir que ton "repos" est constructif, mais ne cède pas à la critique (facile par ici !) pour vouloir aller plus vite que la musique.
Northcuda écrit:
Mais bon , enfaite j'avance a rien :S en trois jours j 'ai posé six bouts de feraille :S mais c'est vrai qu'avec un pied en moins pour se glisser sous la caisse j'ai du mal :(
Sinon , pour l'allemagne j'ai pas envoyé de mail ... Tu veux que j'en envois un ? Il parle anglais quand même ?
:P moi aussi j 'espere que ça tiendra :lol:Un peu rapide tout cela Peter,....... J'espère que tout va tenir :whistle:
Mais bon , enfaite j'avance a rien :S en trois jours j 'ai posé six bouts de feraille :S mais c'est vrai qu'avec un pied en moins pour se glisser sous la caisse j'ai du mal :(
Sinon , pour l'allemagne j'ai pas envoyé de mail ... Tu veux que j'en envois un ? Il parle anglais quand même ?
Page blanche !!
Peter écrit:
Rassures toi le mail est envoyé, surement le temps qu'il pése le tout pour le transport;) Sinon moi avec Google je parle toutes les langues, même le chinois!! Je dois faire rire mais pour un vendeur motivé...pour l'allemagne j'ai pas envoyé de mail ... Tu veux que j'en envois un ? Il parle anglais quand même ?
Beau boulot ! J'trouve que t'avance plutot vite, rien que de preparer un bout de longeron c'est hyper long !
D'ailleurs j'suis surement a la ramasse mais pourquoi refaire un bout de longeron en diagonale ?
D'ailleurs j'suis surement a la ramasse mais pourquoi refaire un bout de longeron en diagonale ?
'68 Coroner
pour faire joli :lol:
étant donné que je décale les lames vers l’intérieur , les fixations arrière sont dans le vide ....
étant donné que je décale les lames vers l’intérieur , les fixations arrière sont dans le vide ....
Page blanche !!
sinon , aujourd'hui , agrandissement des passage de roues , mis a part couper les renfort qui sont completement au fond du coffre , ça se fait bien ...

Uploaded with ImageShack.us
on meule toute les p'tites merde , et on vient coller la demi coque au longeron .

adieux la banquette , bonjour les toles d'alu noir pour l'habillage (un bout d'la fox modile :whistle: :P )

on meule toute les p'tites merde , et on vient coller la demi coque au longeron .

adieux la banquette , bonjour les toles d'alu noir pour l'habillage (un bout d'la fox modile :whistle: :P )

Page blanche !!
Peter écrit:
Moi qui rêve d'une "fausse banquette" pour habiller le fond de ma bagnole !! :P
j'te conseille plutôt de faire rétrécir un poil ta banquette par un sellier et de la laisser en place...adieux la banquette , bonjour les toles d'alu noir pour l'habillage
We are Anonymous...
Vache, ça avance ton boulot. Un Menuisier tôlier. :P
-
Bigger is better
- Mopar addict confirmé

Chal340 écrit:
Bah il y avait déja l'optitien ébéniste qui faisait des lunettes de chiot en bois :lol:Un Menuisier tôlier. :P

67 chevelle 3900lbs
496ci AFR 305 heads
solid roller cam 0.694/0.646 265/270 104LSA
quickfuel 950 AN
10.95 @ 202 Rivanazzano dragway 2014
Fox écrit:
Ouai , Loic m'a bien donné un idée avec une planche ou un système comme ça , mais moi j'aime bien l'alu . ça fait encore un peu plus racing ;) Enfin tout ça c'est des détails , je pourrais modifier par la suite ;)Peter écrit:j'te conseille plutôt de faire rétrécir un poil ta banquette par un sellier et de la laisser en place...adieux la banquette , bonjour les toles d'alu noir pour l'habillage
Page blanche !!
Chal340 écrit:
le seul truc qui me manque vraiment c'est un vrai Mig :( ça y est le miens est définitivement mort :side:
J'suis charpentier :-/ :PVache, ça avance ton boulot. Un Menuisier tôlier. :P
le seul truc qui me manque vraiment c'est un vrai Mig :( ça y est le miens est définitivement mort :side:
Page blanche !!
Fox écrit:
C'est simple, un fond plat, un peu de mousse (des fois qu'il y aurait des passager..)et une housse en Skaï:-/Peter écrit:j'te conseille plutôt de faire rétrécir un poil ta banquette par un sellier et de la laisser en place...adieux la banquette , bonjour les toles d'alu noir pour l'habillage
donc suite et fin du passage de roue , après une bonne dizaine de gabarit papier , d'la soudure en veux tu en voila(obligé de finir a l'arc pour la raison que je cite plus haut.m'enfin , ça se fait bien avec les bonnes baguettes :)) , c'est refermé :pouet:

y commence a avoir de la place la dessous ....

il me reste a fignoler le deuxième et ça serra fini pour le chassis :pouet: ;)

y commence a avoir de la place la dessous ....

il me reste a fignoler le deuxième et ça serra fini pour le chassis :pouet: ;)
Page blanche !!