mrbenou écrit:
Citation:
euh page 4 du topic tu as mis les photos de ta tringlerie de Kickdown : il manque un ressort de rappel sur la tige métallique avec la grande lumière ovale.
cette piece doit etre toujours maintenue en avant sinon avec le poids, elle recule et appuie sur ton levier de kickdown dans la boite (celui qui te fait passer les vitesses plus tard).
Le fait est que sur la photo, le kick est monté à l'envers ! il est à fond, alors que le carbu n'est pas encore ouvert...
Bon, mais à priori, c'était avant qu'il ne le règle, et de plus, il a dit qu'il avait fait un essai avec la tringlerie débranchée...
Mais débranchée d'où, d'ailleurs ? parce que si c'est débranché du carbu, et que la tringle est restée dans la position de la photo, c'est comme si tu pissais dans un violon !
Si la tringle est coincée, ou un poil tordue, et qu'elle ne bronche pas de la position que l'on voit sur la photo, cherche pas: ton kickdown est toujours à fond...
Parce que si on se fie à la photo, Benou vient de trouver !!
Et je maintiens que ton symptôme fait vraiment penser à un kickdown qui reste à fond...
Ca marchait avant que quelqu'un ne tripatouille du côté des culasses, ça marche plus aprés, bordel !...Je crois pas un instant à un truc cassé ou foiré, là, comme ça, juste pile-poil à ce moment...Je reste absolument convaincu que c'est une risible connerie !