Une vil teutonnerie ! :Pc'est quoi ??????? :P :P :P :lol:
Parlons deux roues
Re:Parlons deux roues
scoubis écrit:
scoubis écrit:
c'est ... Bizarre :Pc'est quoi ??????? :P :P :P :lol:
Page blanche !!
scoubis écrit:
Par contre, ici à Paris, c'est bel et bien fini les bécanes au son "viril"...Même les Harley, qui ont bénéficié d'une sorte de passe-droit plus longtemps que les sportives, sont dans l'collimateur des poulets, et tout le monde se fait serrer...Et ça morfle grave...
Comme me le disait Choup' en visite chez Borie, y'a plus que le Akrapovic homologué qui donne encore un peu de voix aux Harley, tout le reste est verboten...
Moi qui rêve d'un Fat avec flat-bar, roues à rayons et tubulure ".50 Caliber" qui déglingue les esgourdes, c'est raté...:( :(
(cela dit, vu les 30.000 dolls que coutent un Fat, c'était de toute façon raté... :P )
Pour avoir passé mon week-end sur un Fat, je ne peux que t'envier...:dry:oui c'est le mien, a peine doté de ses nouveaux pots vances&hines avec une sonorité a vous couper le souffle !! :P .....et que les voisins n'aiment pas .....:lol: :lol: :lol:
Par contre, ici à Paris, c'est bel et bien fini les bécanes au son "viril"...Même les Harley, qui ont bénéficié d'une sorte de passe-droit plus longtemps que les sportives, sont dans l'collimateur des poulets, et tout le monde se fait serrer...Et ça morfle grave...
Comme me le disait Choup' en visite chez Borie, y'a plus que le Akrapovic homologué qui donne encore un peu de voix aux Harley, tout le reste est verboten...
Moi qui rêve d'un Fat avec flat-bar, roues à rayons et tubulure ".50 Caliber" qui déglingue les esgourdes, c'est raté...:( :(
(cela dit, vu les 30.000 dolls que coutent un Fat, c'était de toute façon raté... :P )
We are Anonymous...
Fox écrit:
et les cut-out? ;)scoubis écrit:Pour avoir passé mon week-end sur un Fat, je ne peux que t'envier...:dry:oui c'est le mien, a peine doté de ses nouveaux pots vances&hines avec une sonorité a vous couper le souffle !! :P .....et que les voisins n'aiment pas .....:lol: :lol: :lol:
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
Fox écrit:
c'est vrai ....pour le moment chez nous ils nous les casse pas trop avec le bruit , faut dire que y a plus beaucoup d'harley qui tournent avec des pots comme ça !maintenant les becannes qui sortent de la concession harley ont des sonorités a faire vomir !!:lol: :lol: une partie du charme de ces motos c'est le bruit !! bordel !!!:angry:scoubis écrit:Pour avoir passé mon week-end sur un Fat, je ne peux que t'envier...:dry:oui c'est le mien, a peine doté de ses nouveaux pots vances&hines avec une sonorité a vous couper le souffle !! :P .....et que les voisins n'aiment pas .....:lol: :lol: :lol:
- quand ça fuit pu, ben y a plus d huile !!!!
Charger 500 1971. 440 ci
pearl harbor: chop homemade 1340
fat boy 1450 2000
Fury :bobber 1000 fonte homemade
project : camaro SS convertible 350 ci
dodge5 écrit:

bon revenons a nos moutonsscoubis écrit:Une vil teutonnerie ! :Pc'est quoi ??????? :P :P :P :lol:
Charger 500 1971. 440 ci
fat boy 1450 2000
encore une 
Charger 500 1971. 440 ci
fat boy 1450 2000
encore... 
Charger 500 1971. 440 ci
fat boy 1450 2000
et la derniere .. 
Charger 500 1971. 440 ci
fat boy 1450 2000
je viens de finir un vieux projet qui trainait depuis 2 ans dans le fond de l atelier
BMW R 45 de 1978 un peu repensé .....:lol:
BMW R 45 de 1978 un peu repensé .....:lol:
Charger 500 1971. 440 ci
fat boy 1450 2000
Petit déterrage de topyc, histoire de poser une question aux motards:) .
Je zieute un peu les bécanes en ce moment, je pense pas en acheter dans l'immédiat, et j'aime bien les TL1000S...
Quelqu'un à déjà roulé ou connait bien cette moto pour me donner un avis:) ?
Je zieute un peu les bécanes en ce moment, je pense pas en acheter dans l'immédiat, et j'aime bien les TL1000S...
Quelqu'un à déjà roulé ou connait bien cette moto pour me donner un avis:) ?
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
C'est sympa à conduire, grosse patate à bas régime. Quand elle est sortie, un journaliste c'est tuer avec, du coup yzonmi un amorto de direction histoire de sauver les ventes (à défaut de sauver des vies...) C'est une bonne meule qui doit se négocier assez bas vu son absence d'image:-/ , et comme toutes les Suz', peinture qualité aquarelle, amortos de chez moudugenou-quitienspas et un faisceaux electrique que ne renierai pas les gars de chez Fiat :P , sinon voir si elle n'a pas subit trop de wheeling...