Chevelle 68 Pro touring aussi ;)
Re:Chevelle 68 Pro touring aussi ;)
surtout que la double optique d'un autre gris que la caisse c'est trop laid :S :whistle:
- fanfan
- Mopar warrior chef

coronet67 écrit:
la chevelle qui fait triper, c'est celle qui est peinte en bleu nuit brillant avec les bandes blanches. j'adore!!!!!!!
c'est clair qu'il joue avec sa nouille!!!!!fanfan écrit:Pas vraiment non.
J'avais vu un gris sur un cadre de moto qui m'avait fait craquer il y a 6 ans, et l'ai tenté sur la mienne, pas pour être tendance.
Après, y 'a forcement des ressemblances avec d'autres.
Le gris, certains te diront que c'est triste, banal, blah blah blah...mais un beau gris profond, je trouve ça sympa pour nos caisses !
Même si il y a des ressemblances, je la trouve moche celle-ci...puis 61.700 €, il se touche la zezette le type !:blink:
la chevelle qui fait triper, c'est celle qui est peinte en bleu nuit brillant avec les bandes blanches. j'adore!!!!!!!
Je viens de découvrir ce post après une longue absence sur votre forum. En tant que possesseur de Chevelle je ne dirai qu'une seule chose: RESPECT!!!!:woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:
"So Put the Keys in My Hand"
:guitare:
"So Put the Keys in My Hand"
:guitare:
En effet, superbes tes photos ! le travail est effectué est dingue ! :P
C'est plutot cool si tu la démarre en décembre, tu n'as pas trainé en fin de compte !
C'est plutot cool si tu la démarre en décembre, tu n'as pas trainé en fin de compte !
'68 Coroner
Pas trainé c'est vite dit, mais on fait au mieux ! :P
Puisque c'est la mode des déterrages de posts et que je suis nécropostophile :P ...
J'aimerai bien avoir des nouvelles de celle-ci:) !
J'aimerai bien avoir des nouvelles de celle-ci:) !
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
- ELLIOT
- Mopar warrior chef

Hello je déterre ce post histoire d'avoir des news du projet et aussi si il était possible de réactualiser les photos ? :)
Don't look back ... I'm already ahead of you
69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special
69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special