qui sait !!! elle est p'tre fan de français et de Mopar !!le simple fait que Lucy Liu connaisse le forum du MOC tient lieu de truc impossible, déjà:lol::lol: ...)
:P :P
PAS DE LANAS EN 2013
Re:PAS DE LANAS EN 2013
Fox écrit:
Page blanche !!
Peter écrit:
J'te rappelle que c'est une asiat'...Et que comme toute asiat' elle n'est fan que d'oseille et d'elle-même... :Pqui sait !!! elle est p'tre fan de français et de Mopar !!
We are Anonymous...
- fanfan
- Mopar warrior chef

Fox écrit:
bon imagines que Lucy Liu frappe à ta porte parce que tu as gagner à l'euromillion.... bon et tu dirais quoi à ta femme???? :P :P :lol: :lol: :lol: :lol:Bigger is better écrit:Mais ça, c'est juste du domaine du rêve total et absolu, un peu comme gagner au loto ou avoir Lucy Liu qui frappe à ma porte en me demandant asile pour la nuit et en me disant "Fox, je t'aime ! Et en plus de mon corps, je t'offre ce Fat Boy dont tu parles sur un autre post du forum du MOC..." (le simple fait que Lucy Liu connaisse le forum du MOC tient lieu de truc impossible, déjà:lol::lol: ...)
:P :P
ouai ,c'est pas faux ....
enfin dans le coup il y a des pistes qui servent à rien , qui pourrissent et le gouvernement veut pas les louer un week-end par an :(
c'est surement aussi du niveau du rêve , mais ça se vends pas ? un bout de piste ? ou même un bout de terrain assez long , des travaux etc etc ...
je suppose que si c'était aussi simple , ça serrait surement déjà fait , mais quand je vois mon terrain qui fait quasi 1km de long , que franchement j'utilise pas , 1 km de béton recouvert de bitume , et hop une piste toute neuve :whistle:
surement pas homologué etc etc , mais pour entre pote , des rassemblement "sous la table" ....
enfin dans le coup il y a des pistes qui servent à rien , qui pourrissent et le gouvernement veut pas les louer un week-end par an :(
c'est surement aussi du niveau du rêve , mais ça se vends pas ? un bout de piste ? ou même un bout de terrain assez long , des travaux etc etc ...
je suppose que si c'était aussi simple , ça serrait surement déjà fait , mais quand je vois mon terrain qui fait quasi 1km de long , que franchement j'utilise pas , 1 km de béton recouvert de bitume , et hop une piste toute neuve :whistle:
surement pas homologué etc etc , mais pour entre pote , des rassemblement "sous la table" ....
Page blanche !!
Fox écrit:
Ou il nous fait une dépression post saké-sushis-putes :P ?
Tiens en parlant de ça, il est toujours pas rentré le Beep-Beep:dry: ?Peter écrit:J'te rappelle que c'est une asiat'...Et que comme toute asiat' elle n'est fan que d'oseille et d'elle-même... :Pqui sait !!! elle est p'tre fan de français et de Mopar !!
Ou il nous fait une dépression post saké-sushis-putes :P ?
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
Peter écrit:
Là-dessus tu pose au moins 4 cm d'enrobé X (1000mX10m=10000m²) X 15€ le m²...
:side:
Décaisser sur 30 cm, remblayer avec du bon calcaire, niveler, compacter...t'en a déjà pour un billet de....beaucoup!ouai ,c'est pas faux ....
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
Peter écrit:
De plus, tant que tout va bien, ben, tout va bien...Au premier qui se met sur la tête, t'es mort...:side:
Si t'es pas proprio des 180 hectares qu'il y a autour, tu vas vite te retrouver avec une asso de "voisins" qui va porter plainte pour nuisances, et tu finis au gnouf...surement pas homologué etc etc , mais pour entre pote , des rassemblement "sous la table" ....
De plus, tant que tout va bien, ben, tout va bien...Au premier qui se met sur la tête, t'es mort...:side:
We are Anonymous...
max écrit:
Pour peanuts...
D'où la piste déjà prévue pour recevoir des 747...Un "grignottage" du béton, une belle couche d'enrobé (ou de ciment, comme aux USA) et ça fait the Michel Street... :PDécaisser sur 30 cm, remblayer avec du bon calcaire, niveler, compacter...t'en a déjà pour un billet de....beaucoup!
Pour peanuts...
We are Anonymous...
Fox écrit:
Vaut mieux pas que ce soit ma boîte qui le pose sinon je te promets de belles envolées de dragsters à défaut de 747 :S !max écrit:D'où la piste déjà prévue pour recevoir des 747...Un "grignottage" du béton, une belle couche d'enrobé (ou de ciment, comme aux USA) et ça fait the Michel Street... :PDécaisser sur 30 cm, remblayer avec du bon calcaire, niveler, compacter...t'en a déjà pour un billet de....beaucoup!
Pour peanuts...
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
Peter écrit:
Recommence pas avec ça !! Quoique ......mais quand je vois mon terrain qui fait quasi 1km de long , que franchement j'utilise pas , 1 km de béton recouvert de bitume , et hop une piste toute neuve :whistle:
.
max écrit:
Ben, suffit d'établir un contrat et de pas les payer si y'a un défaut, et tu vas voir qu'il vont s'appliquer et que y'aura pas une vaguelette !! :P :PVaut mieux pas que ce soit ma boîte qui le pose sinon je te promets de belles envolées de dragsters à défaut de 747 :S !
We are Anonymous...
dodge5 écrit:
ho !! une belle piste a coté de la rivière , avec les vaches a coté , les saules pleureur et tout et tout !!! une piste normande quoi !!!Peter écrit:Recommence pas avec ça !! Quoique ......mais quand je vois mon terrain qui fait quasi 1km de long , que franchement j'utilise pas , 1 km de béton recouvert de bitume , et hop une piste toute neuve :whistle:
.
Page blanche !!
Peter écrit:
oui avec pluie 364 jours par an !!! :P je sort !!;)dodge5 écrit:ho !! une belle piste a coté de la rivière , avec les vaches a coté , les saules pleureur et tout et tout !!! une piste normande quoi !!!Peter écrit:Recommence pas avec ça !! Quoique ......mais quand je vois mon terrain qui fait quasi 1km de long , que franchement j'utilise pas , 1 km de béton recouvert de bitume , et hop une piste toute neuve :whistle:
.
the best is the one who try ....!
Plymouth barracuda convertible 1968 340ci auto
dodge Ram 1500 quad cab 5.7 hemi 2005 auto
Plymouth barracuda convertible 1968 340ci auto
dodge Ram 1500 quad cab 5.7 hemi 2005 auto
faut la faire chez nous, le temps y est fantastique, n'est ce pas Nico ???? :P :lol: