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MessagePosté: Mar Oct 09, 2012 8:31 am 
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apres ... une pacer et un 360 high perf strocké peut le faire aussi pour moins de turbin ! Surtout que la boite des pacer V8 est la TF904.

Pis au prix ou se trouve une pacer, meme pas besoin de vendre la MX5 :p

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MessagePosté: Mar Oct 09, 2012 9:38 am 
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RAF383 écrit:
Citation:
Ou alors... complètement différent?

Image


http://suchen.mobile.de/auto-inserat/pl ... res=EXPORT


et il se fou de ma gueule quand je parle d'une T-bird!!!

on a dit léger, 4 places et cabriolet!!! :P :P :P :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


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MessagePosté: Mar Oct 09, 2012 9:52 am 
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fanfan écrit:
Citation:
RAF383 écrit:
Citation:
Ou alors... complètement différent?

Image


http://suchen.mobile.de/auto-inserat/pl ... res=EXPORT


et il se fou de ma gueule quand je parle d'une T-bird!!!

on a dit léger, 4 places et cabriolet!!! :P :P :P :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Oups... j'ai oublier de mettre cette photo en plus :whistle:

Image

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MessagePosté: Mar Oct 09, 2012 10:07 am 
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AllerHop écrit:
Citation:
apres ... une pacer et un 360 high perf strocké peut le faire aussi pour moins de turbin ! Surtout que la boite des pacer V8 est la TF904.
Pis au prix ou se trouve une pacer, meme pas besoin de vendre la MX5 :p
Parce que tu crois quoi ? Que c'est l'affaire de trois commandes Internet et deux heures de boulot, de stroker un moulin et de le coller dans une bagnole ?
Sans compter que vouloir mettre des watts dans une auto "pour jouer", ça nécessite un peu de taf autour, hein...
Quant à la 904, même si c'est une "petite" 727, je reste dubitatif quant à un usage "musclé"...
Si M'sieur Chrysler il a fabriqué les deux, faut se demander pourquoi...Si les deux étaient aussi balaises, ben, finalement, y'en aurait qu'une !! :P
Si la 904 n'était montée que sur les veaux d'la gamme, y'a quand même sûrement une raison, non ?

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MessagePosté: Mar Oct 09, 2012 10:15 am 
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On est d'accord la dessus, boulot énorme...;)

Si tu veux des cotes pour voir si ça passerait je peux te les donner, ça règlerait ptêtre le cas de la base de Pacer:whistle:


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MessagePosté: Mar Oct 09, 2012 12:38 pm 
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RAF383 écrit:
Citation:
Je suis content que quelqu'un dise enfin ça...

Si on ne l'a pas dit 10 fois ces 6 derniers mois, on l'a jamais dit... ;)

Et personne ne parle de s'emballer ni de rêver, mais quel est ton budget exactement, car je le redis une petite Nova (ou autre) roulante à prix acceptable ça se trouve, en étant patient .
Faut mettre à la base c'est sûr un minimum de billes pour une auto sur laquelle il y a le moins de trucs a faire, mais ça on ne t'apprend rien, donc nous supposons que tu prévois déjà un budget à cet achat.
Si tu parles d'y consacrer uniquement 1500-2000 € pour rogner sur le prix d'un stroker, là c'est sûr les choses vont vite se compliquer.
Après, y coller un carbu, 4 roues, et 3 merdouiles pour la rendre intéressante c'est pas sorcier comme tu le dis.

Oublie pour le moment le stroker ou la greffe si t'es ric-rac, mais pour le reste, ta caisse existe, et c'est tout à fait réalisable...
En tout cas tes recherches pour ton projet me branchent bien !;)


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MessagePosté: Mar Oct 09, 2012 12:57 pm 
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Je cherche pas a battre EricD100 ni fox hein, vous emballez pas !

Quand je parle de caisse marrante, par exemple la pacer, c'est stock exterieur, et a l'interieur un moulin plus péchu que les 130 ch d'origine, sans aller a un truc tournant au C12 !

A voir l'état de la caisse à l'origine, mais carrosserie, chassis , je veux un truc sain ... c'est ma seule intransigeance. m'en fou qu'elle soit cabossée ou que la peinture soit pelée, je veux juste avoir un chassis sain.

Ensuite, à voir selon l'état mécanique.

Frein / pont autobloc / upgrade moteur ou swap.

Si je vends la mx5 c'est dans les 7500 boules, et je pourrait en rajouter un peu. et je suis pas pressé, si ca roule je peux attendre pour faire d'autres frais.

Si je trouve une base pas cher et non roulante ca peut le faire aussi. J'suis sur paris, j'ai pas un besoin capital de caisse.

Par contre non, je n'ai pas de garage ... mais ca ne m'a pas empecher de changer les amortos, les lames, les durites rigides de freins, carbu, électricité, refaire une ligne d'échappement etc.

Donc je sais que je vais pas déposé un moteur dans ces conditions, mais je pense qu'il y a moyen de faire un truc joueur. A voir le budget qui me décidera ou pas de mettre en vente la mazda.

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MessagePosté: Mar Oct 09, 2012 1:25 pm 
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Eh bein voila !... on est bien d'accord !... tout a fait faisable dans ce style de budget !
Fonce sur la Nova ! :P


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MessagePosté: Mar Oct 09, 2012 1:33 pm 
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encore faut il en trouver une ...

La Chevrolet me tente bien assez banal en ligne stock, et assez compacte. On le dit souvent mais ce sont les pièces les moins chères il me semble. Je suppose que ce n'est pas totalement différent de la mécanique Dodge.

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MessagePosté: Mar Oct 09, 2012 1:48 pm 
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Fox écrit:
Citation:
Si la 904 n'était montée que sur les veaux d'la gamme, y'a quand même sûrement une raison, non ?


Mon Dodge A100, un bête utilitaire avec un pauvre 318... ben il à déjà un 727
Alors si on se fait chier à coller une 727 sur ce véhicule là, c'est qu'une 904 n'aurait pas suffit...
C'est que ça ne doit pas valoir grand chose sorti des poumons de base!

Je maintiens que ton projet est rigolo, autant qu'utopiste... :-/

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MessagePosté: Mar Oct 09, 2012 1:57 pm 
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Putain quel dialogue de sourds !

LE MONSIEUR VEUT UNE VOITURE COURTE, LEGERE, AVEC V8, A ENVIRON 8.000 EUROS !!!

Elle est ou l' utopie la dedans ???


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MessagePosté: Mar Oct 09, 2012 2:09 pm 
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coronet67 écrit:
Citation:
Putain quel dialogue de sourds !

LE MONSIEUR VEUT UNE VOITURE COURTE, LEGERE, AVEC V8, A ENVIRON 8.000 EUROS !!!

Elle est ou l' utopie la dedans ???


C'est une utopie de vouloir greffer un V8 dans un sleeper non prévu a cet effet, en 2 portes, en cab et pour 8000€...
Le moindre moulin dans les 12s va lui couter au GROS minimum 5000€ (si tu fais tout toi même) , et tu n'as pas l'adaptation, la pose de la boite, la modification du chassis et du circuit électrique, du pont, de l'arbre de transmission

Tout ça en admettant que la rouille, peinture, joint, freins, pneus, jantes sont PARFAIT pour faire ça, sans sortir un rond

J'ai connu quelques VRAIS sleeper à Montréal, et pour un budget de 30000$ ils avaient leur caisse qui était dans les 12, et les proprios avaient un garage et un outillage s et non pas un abri et un caisse a outils en métrique

ça serait plus facile de gonfler sa MX5 avec un turbo!!! :side:

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MessagePosté: Mar Oct 09, 2012 2:15 pm 
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RAF383 écrit:
Citation:
coronet67 écrit:
Citation:
Putain quel dialogue de sourds !

LE MONSIEUR VEUT UNE VOITURE COURTE, LEGERE, AVEC V8, A ENVIRON 8.000 EUROS !!!

Elle est ou l' utopie la dedans ???


C'est une utopie de vouloir greffer un V8 dans un sleeper non prévu a cet effet, en 2 portes, en cab et pour 8000€...
Le moindre moulin dans les 12s va lui couter au GROS minimum 5000€ (si tu fais tout toi même) , et tu n'as pas l'adaptation, la pose de la boite, la modification du chassis et du circuit électrique, du pont, de l'arbre de transmission

Tout ça en admettant que la rouille, peinture, joint, freins, pneus, jantes sont PARFAIT pour faire ça, sans sortir un rond

J'ai connu quelques VRAIS sleeper à Montréal, et pour un budget de 30000$ ils avaient leur caisse qui était dans les 12, et les proprios avaient un garage et un outillage s et non pas un abri et un caisse a outils en métrique

ça serait plus facile de gonfler sa MX5 avec un turbo!!! :side:


voir juste la reprogrammer???


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MessagePosté: Mar Oct 09, 2012 2:28 pm 
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y a des kit d'adaptation de V8 LS1 pour mettre dans la mazda ...

Par contre, j'ai peur que ça se voye au CT ....

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MessagePosté: Mar Oct 09, 2012 3:34 pm 
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RAF383 écrit:
Citation:
coronet67 écrit:
Citation:
Putain quel dialogue de sourds !

LE MONSIEUR VEUT UNE VOITURE COURTE, LEGERE, AVEC V8, A ENVIRON 8.000 EUROS !!!

Elle est ou l' utopie la dedans ???


Le moindre moulin dans les 12s



Je m'en mêle vu que j'ai le même genre d'utopie :blush:
(l'idée de la volare qui cache son jeu :lol: )

Qui a parlé d'être dans les 12s ?

C'est la définition du sleeper ? J'ai peu être pas compris :-/

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Jean-Philippe
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