Allons, allons, ne soit pas trop dur avec toi-même...:)Je regrette juste d'étre trop con pour pas y penser tout seul :(
Un mec qui fait 11.19 avec une baleine de 3900 pounds peut pas être si mauvais...;)
Allons, allons, ne soit pas trop dur avec toi-même...:)Je regrette juste d'étre trop con pour pas y penser tout seul :(

Mais naaan, je sais bien que tu parle de pierrefeu, Jean Luc y habite, moi je parlais de la base de Frejus et elle est pas nautique (sauf si le parachute s'ouvre pas au bout des 400m).Bigger is better écrit:euh Loulou, c'est pas fréjus mais Cuers! pour la base nautique, effectivement cava etre dur de faire du slalom dragster!La dure réalité concernant Fréjus c'est que quand l'armée a vidé les lieux elle à laissé le site à la municipalité qui j'vous l'donne en mille était "verte" à ce moment là et ils se sont empréssé de planter des arbres tout le long de la piste pour eviter toute utilisation par des engins à moteur (remarque ma tronçonneuse est un engin à moteur).
Depuis que j'ai découvert l'endroit je picole dans les 7/8 litres de bierre par jour que je vais vidanger sauvagement genre pub virgin colas (pour ceux qui se rappelle plus http://www.youtube.com/watch?v=spmO9rWH690 ) sur ces putains d'arbres de merde dans le but de les faire crever, néanmoins la cirrhose (t'as vu Fox je l'ai bien écrit) me guettent et je souhaiterais la participation active de tous, je suis méme pret à accepter les bocaux par la poste :sick:

Message de Sergio de HD Family 26:Pas nécessairement pour l'avenir du drag en France, je n'ai aucune certitude mais dans les pétitions en ligne postées par Benou il y en a une pour "sauver" l'aérodrome de la fermeture, il se peut que la décision n'ait rien à voir avec le drag.
Et voila....cette pétition plaide en faveur du traffic aérien uniquement et donc en faveur du gestionnaire de la piste qui ne veut que des avions et ne veut plus entendre parler de dragster.
Le Castelet doit se louer une blinde...J'ose même pas imaginer le tarif !!:whistle:je vais peut-etre dire une connerie,mais le castelet c'est pas possible?vu que la f1 n'y vas pas.
c'est là que j'ai vu ma premiere course de drag en 81.

du gestionnaire de la piste qui ne veut que des avions et ne veut plus entendre parler de dragster.
.

envoie un petit mot a mr bernie il te donnera le tarif pour la loc de son tourniquet :boufon:mais là au moins ils acceuillent les engins a moteur qui font du buit sans faire chier le monde.
mais peut"etre que l'atd a dejà etudié cette option?