par contre si t'as son numéro :whistle: :whistle: :whistle: :whistle: :whistle: je suis preneur!!! :lol: :lol: :lol: :lol:Salut les copains, bon samedi dernier j'été en séance photos avec la demoiselle sur la photos :kiss: :kiss: et accessoirement la Dodge... et elle, elle n'a pas de mec qui vas me chercher des noises.... ;)
le bistro
- fanfan
- Mopar warrior chef

Re:le bistro
cooper84 écrit:
fanfan écrit:
Tu es fou, je l'ai cette fille, je la garde.
:blush: :P ;)
06.25.60.33.75. vas y appel, tu vas avoir une surprise :massue: :massue: :massue: :massue: :massue: :lol: :lol: :lol:cooper84 écrit:par contre si t'as son numéro :whistle: :whistle: :whistle: :whistle: :whistle: je suis preneur!!! :lol: :lol: :lol: :lol:Salut les copains, bon samedi dernier j'été en séance photos avec la demoiselle sur la photos :kiss: :kiss: et accessoirement la Dodge... et elle, elle n'a pas de mec qui vas me chercher des noises.... ;)
en 2029 le club auras 40 ans: on vas fêter ça en grande pompe
- fanfan
- Mopar warrior chef

cooper84 écrit:
si c'est ton numéro, t'aurais pu le mettre en MP!! ah!! donc maintenant c'est toi son mec!!!
bon elle est dispo pour des scéances avec ma dodge??? :P :P :P :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
oui oui, je te cherche!!! :P :P :P :P :P :P :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
fanfan écrit:06.25.60.33.75. vas y appel, tu vas avoir une surprise :massue: :massue: :massue: :massue: :massue: :lol: :lol: :lol:cooper84 écrit:par contre si t'as son numéro :whistle: :whistle: :whistle: :whistle: :whistle: je suis preneur!!! :lol: :lol: :lol: :lol:Salut les copains, bon samedi dernier j'été en séance photos avec la demoiselle sur la photos :kiss: :kiss: et accessoirement la Dodge... et elle, elle n'a pas de mec qui vas me chercher des noises.... ;)
si c'est ton numéro, t'aurais pu le mettre en MP!! ah!! donc maintenant c'est toi son mec!!!
bon elle est dispo pour des scéances avec ma dodge??? :P :P :P :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
oui oui, je te cherche!!! :P :P :P :P :P :P :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
cooper84 écrit:
On va se faire taper sur la tronche avec Fanfan :P
Plus sérieusement, très jolie fille et très jolie voiture :)
Cherche pas, elle est avec toi pour ta caisse :lol:fanfan écrit:06.25.60.33.75. vas y appel, tu vas avoir une surprise :massue: :massue: :massue: :massue: :massue: :lol: :lol: :lol:cooper84 écrit:par contre si t'as son numéro :whistle: :whistle: :whistle: :whistle: :whistle: je suis preneur!!! :lol: :lol: :lol: :lol:Salut les copains, bon samedi dernier j'été en séance photos avec la demoiselle sur la photos :kiss: :kiss: et accessoirement la Dodge... et elle, elle n'a pas de mec qui vas me chercher des noises.... ;)
'68 Coroner
- fanfan
- Mopar warrior chef

Filex écrit:
si on est deux, il hésitera peut être!!! :P :P :P :P :lol: :lol: :lol: :lol:cooper84 écrit:Cherche pas, elle est avec toi pour ta caisse :lol:fanfan écrit:06.25.60.33.75. vas y appel, tu vas avoir une surprise :massue: :massue: :massue: :massue: :massue: :lol: :lol: :lol:cooper84 écrit: par contre si t'as son numéro :whistle: :whistle: :whistle: :whistle: :whistle: je suis preneur!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
on a du mal a voir sur ta photo, t'en a pas d'autres? ;)
charger 69 avec 413 cid:en constante renovation....charger rules!
.
Tiens, 'suis tombé sur ça, sur le net (voir à 00:10:41 du JT) = http://www.ina.fr/video/CAB06056790/ja2 ... 96.fr.html
Tiens, 'suis tombé sur ça, sur le net (voir à 00:10:41 du JT) = http://www.ina.fr/video/CAB06056790/ja2 ... 96.fr.html
Detroit Iron Addict !
Bon Raymon , un bol de chocolat chaud !! bah me v'la en accident de travail :side: j'me suis tordu la guibolle :(
point positif , j'vais pouvoir avancer sur la Cuda :P mais pas vite :-/ surtout avec l’espèce de truc qui mon mis sur la jambe :angry:
point positif , j'vais pouvoir avancer sur la Cuda :P mais pas vite :-/ surtout avec l’espèce de truc qui mon mis sur la jambe :angry:
Page blanche !!
Allez, un petit quizz à deux balles :P .
Désolé pour la qualité, c'est pris avec un téléphone dans un endroit sombre:blush: :unsure: .
Qu'est-ce que c'est (et sur quoi ça va évidemment?):boufon:

Désolé pour la qualité, c'est pris avec un téléphone dans un endroit sombre:blush: :unsure: .
Qu'est-ce que c'est (et sur quoi ça va évidemment?):boufon:

Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
darkdog écrit:
Tricheur :P !moi je pence savoir!!!!!!!! :P
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
Fox écrit:
Toi, si tu trouve pas, t'as pas d'excuse :P .
Patch d'aile oui, mais pas pour ma chiotte.Un patch d'aile pour ta chiotte ??
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
Ca c 'est une aile arriere de cuda e body
Pour en avoir fait un bout sur la mienne je me rapelle bien !!
Pour en avoir fait un bout sur la mienne je me rapelle bien !!
Page blanche !!
max écrit:
Ho tu sais, moi, les bagnoles...:whistle:Patch d'aile oui, mais pas pour ma chiotte.
We are Anonymous...