Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Ven Juil 18, 2025 12:17 am

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 106 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re:Présentation de JP
MessagePosté: Mer Oct 03, 2012 4:27 pm 
Hors ligne
WebMaster
WebMaster
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun Sep 24, 2012 10:49 am
Messages: 5070
Localisation: un machin en heim [67]
Bon donc j'ai déménagé le week-end dernier,
voici mon nouveau garage :
Image

J'ai pas encore le net, donc je vous suis depuis mon tel, c'est moins pratique :lol:

alors le résultat de mes cogitations du moment,
partir sur un sleeper,
deux extremes,
soit du style de la new yorker avec un 440,
soit un petit 318 dans une Dart, et voir ensuite pour lui donner plus la pèche gentiment,
mais plus pour le fun et la mécanique, le coté explorateur du truc.

Le post de KJ sur sa Dart est impressionnant, ça donne envie,
mais j'ai ni le talent, ni les compétences, ni l'entourage, et sûrement pas le courage d'en faire autant

Sachant aussi que j'ai déjà un bolide qui colle au siège,
le but c'est pas de lui arriver à la cheville.

Avec un ticket d'entrée sûrement de l'ordre d'idée des la new yorker actuellement sur lbc,
du boulot dessus, mais c'est ça qui est bien ;)

Dans les idées aussi de la mettre en injection électronique, et pouvoir y mettre du E85, à voir.
Pour l'utiliser, pas forcément quotidiennement, mais souvent. (sacrilège ? :blush: )

Dans l'idéal, bien sûr je rêverai d'une Coronet, ou une Roadrunner, mais pour le moment le ticket d'entrée est trop haut.

Sinon, je continue de jouer à l'euromillions, parce qu'il y a tellement d'autos désirables :lol:

_________________
Jean-Philippe
strive for progress, not perfection.
New Yorker Sedan Deluxe 1953
Dodge Van Ram B250 1983
Dodge Coronet 440 1966


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Présentation de JP
MessagePosté: Mer Oct 03, 2012 6:02 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Avr 04, 2007 5:09 pm
Messages: 4395
Je rêve d'un garage comme ça :kiss:

Pour la voiture, j'ai pas de préférence, elle sont bien toutes les deux. Les 318 consomme moins et le 440 est plus impressionnant, mais la conso :sick: .
Je sais pô :-/


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Présentation de JP
MessagePosté: Mer Oct 03, 2012 6:09 pm 
Hors ligne
Mopar senior
Mopar senior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Aoû 16, 2008 11:57 am
Messages: 8740
Localisation: Montargis
A mon humble avis, tu t'amusera plus avec un "petit" V8 dans une caisse légère, qu'avec un gros dans un paquebot;) .
Beau garage en tout cas! De la place, de la lumière, et un style sympa:) , le bonheur quoi!

_________________
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Présentation de JP
MessagePosté: Mer Oct 03, 2012 6:16 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Mai 04, 2007 5:23 am
Messages: 4962
max écrit:
Citation:
A mon humble avis, tu t'amusera plus avec un "petit" V8 dans une caisse légère, qu'avec un gros dans un paquebot;) .
Beau garage en tout cas! De la place, de la lumière, et un style sympa:) , le bonheur quoi!


Nooooonnnn!!!

Un gros V8 dans une caisse légère B)

_________________
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Présentation de JP
MessagePosté: Mer Oct 03, 2012 9:10 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Aoû 21, 2011 11:00 pm
Messages: 2918
Localisation: 44 Baby
Ouep moi j'serais plus de l'avis d'une P'tite Dart, un vrai sleeper :P

_________________
'68 Coroner


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Présentation de JP
MessagePosté: Mer Oct 03, 2012 9:11 pm 
Hors ligne
Mopar fan
Mopar fan

Enregistré le: Dim Mai 13, 2012 1:03 pm
Messages: 204
Comme JP connait les Porsche, le mieux est qu'il se trouve une caisse légère genre une Dart.
Ensuite, il greffe un 4 cylindres 3 litres Porsche 944 sur chaque roue arrière, avec 2 manettes de gaz actionnées séparément pour les virages.
Il aura comme ça 8 cylindres, 6 litres et un nombre conséquent de chevaux, CQFD ! ;)

C'est pourtant facile, si vous avez besoin d'une solution simple, logique et efficace, pensez à moi. :S
(Parfois je me dis que je devrais être consultant)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Présentation de JP
MessagePosté: Mer Oct 03, 2012 9:19 pm 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict

Enregistré le: Dim Jan 11, 2009 1:43 pm
Messages: 825
Le garage de reve:woohoo: :woohoo: :woohoo: , trop extra , il manque plus que le pont , et le bar ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Présentation de JP
MessagePosté: Mer Oct 03, 2012 10:17 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Aoû 21, 2011 11:00 pm
Messages: 2918
Localisation: 44 Baby
jeronimo écrit:
Citation:
Le garage de reve:woohoo: :woohoo: :woohoo: , trop extra , il manque plus que le pont , et le bar ;)



Pour le bar ya pas plus simple !


Tu coupe le bateau en deux sur sa longueur, la premiere moitié sert de comptoir et tu te sers de la deuxième moitié pour faire un canap' (en dépouillant la mousse des sièges de la Porsche). Un p'tit panneau "Chez JP" a l'entrée et on débarque tous !


Crocodilapin, je marche sur tes traces :whistle:

_________________
'68 Coroner


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Présentation de JP
MessagePosté: Mer Oct 03, 2012 10:29 pm 
Hors ligne
WebMaster
WebMaster
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun Sep 24, 2012 10:49 am
Messages: 5070
Localisation: un machin en heim [67]
crocodilapin écrit:
Citation:
Comme JP connait les Porsche, le mieux est qu'il se trouve une caisse légère genre une Dart.
Ensuite, il greffe un 4 cylindres 3 litres Porsche 944 sur chaque roue arrière, avec 2 manettes de gaz actionnées séparément pour les virages.
Il aura comme ça 8 cylindres, 6 litres et un nombre conséquent de chevaux, CQFD ! ;)

C'est pourtant facile, si vous avez besoin d'une solution simple, logique et efficace, pensez à moi. :S
(Parfois je me dis que je devrais être consultant)


Ou alors une new yorker avec 2 v8 Porsche, ca fait un w16 de 9,6l et 600 cv :woohoo:

_________________
Jean-Philippe
strive for progress, not perfection.
New Yorker Sedan Deluxe 1953
Dodge Van Ram B250 1983
Dodge Coronet 440 1966


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Présentation de JP
MessagePosté: Mer Oct 03, 2012 10:30 pm 
Hors ligne
WebMaster
WebMaster
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun Sep 24, 2012 10:49 am
Messages: 5070
Localisation: un machin en heim [67]
Filex écrit:
Citation:
jeronimo écrit:
Citation:
Le garage de reve:woohoo: :woohoo: :woohoo: , trop extra , il manque plus que le pont , et le bar ;)



Pour le bar ya pas plus simple !


Tu coupe le bateau en deux sur sa longueur, la premiere moitié sert de comptoir et tu te sers de la deuxième moitié pour faire un canap' (en dépouillant la mousse des sièges de la Porsche). Un p'tit panneau "Chez JP" a l'entrée et on débarque tous !


Crocodilapin, je marche sur tes traces :whistle:

:pouet:

_________________
Jean-Philippe
strive for progress, not perfection.
New Yorker Sedan Deluxe 1953
Dodge Van Ram B250 1983
Dodge Coronet 440 1966


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Présentation de JP
MessagePosté: Mer Oct 03, 2012 10:47 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Aoû 21, 2011 11:00 pm
Messages: 2918
Localisation: 44 Baby
jp67 écrit:
Citation:
crocodilapin écrit:
Citation:
Comme JP connait les Porsche, le mieux est qu'il se trouve une caisse légère genre une Dart.
Ensuite, il greffe un 4 cylindres 3 litres Porsche 944 sur chaque roue arrière, avec 2 manettes de gaz actionnées séparément pour les virages.
Il aura comme ça 8 cylindres, 6 litres et un nombre conséquent de chevaux, CQFD ! ;)

C'est pourtant facile, si vous avez besoin d'une solution simple, logique et efficace, pensez à moi. :S
(Parfois je me dis que je devrais être consultant)


Ou alors une new yorker avec 2 v8 Porsche, ca fait un w16 de 9,6l et 600 cv :woohoo:


La Bugatti Veyron a un W16 de 16.4L, t'en es plus très loin :whistle:

_________________
'68 Coroner


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Présentation de JP
MessagePosté: Jeu Oct 04, 2012 2:23 am 
Hors ligne
Mopar fan
Mopar fan

Enregistré le: Dim Mai 13, 2012 1:03 pm
Messages: 204
(Avec un air pompeux et inspiré)
Il est évident à nos esprits éclairés que de nouvelles voies que jusqu'ici personne n'avait songé aborder s'offrent à nous, nous allons dépoussiérer la tradition et notre destinée est de conquérir le monde. :space: :silly:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Présentation de JP
MessagePosté: Jeu Oct 04, 2012 4:10 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 10:58 am
Messages: 3249
Localisation: Annecy
Filex écrit:
Citation:
La Bugatti Veyron a un W16 de 16.4L, t'en es plus très loin :whistle:


Sur la Veyron le moteur fait 8 litres..... 16.4 c'est pour 16 cylindres et 4 turbos.... :whistle: :P :lol:

_________________
Dart 68 GT hardtop 360ci
Dart 67 GT hardtop 170ci part car
Coronet 67 500 hardtop 440ci project
300C 2006 touring 3.0L daily driver
Magnum 2005 5,7 Hemi AWD GPL


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Présentation de JP
MessagePosté: Jeu Oct 04, 2012 6:30 am 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Aoû 21, 2011 11:00 pm
Messages: 2918
Localisation: 44 Baby
Oups la boulette !


Merci pour la correction :)

_________________
'68 Coroner


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Présentation de JP
MessagePosté: Jeu Oct 04, 2012 8:07 am 
Hors ligne
Mopar fan
Mopar fan

Enregistré le: Dim Mai 13, 2012 1:03 pm
Messages: 204
Peuh, 8 litres...
C'est moins que le 8,2 L d'une Cadillac des années 70, alors forcément, ça doit moins bien marcher (selon la même irréfutable logique que celle qui nous mènera à la conquête du monde)... :blblbl:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 106 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com