aelfwine écrit:Citation:
j'ai pas trouvé mieux niveau finition
Non mais des voitures avec des matériaux de piètre qualité, et/ou avec des ajustements d'assemblages approximatifs, y'en a des centaines de modèles sur le marché...
J'ai jamais acheté une voiture qui n'était pas finie.
Non mais des voitures avec des matériaux de piètre qualité, et/ou avec des ajustements d'assemblages approximatifs, y'en a des centaines de modèles sur le marché...Citation:
sobriété du moteur
Synonymes de sobriété : abstinence, austérité, brachylogie, circonspection, concision, continence, dépouillement, discrétion, économie, frugalité, jeûne, ménagement, mesure, modération, netteté, nudité, pondération, réserve, retenue, rusticité, sagesse, sévérité, simplicité, tact, tempérance
Bref, un moteur inexistant quoi...
"économie, frugalité" voilà ce que je cherchais pour mon daily... Les économies faites avec le daily je les mettrais un jour dans un beau projet d'ancienne. Et pour moi une voiture ancienne c'est un "luxe", il faut de la place et des sous si on veut s'en servir tous les jours et pouvoir partir en vacances sans emmerdes et sans se dire "est-ce que ça va tenir"... Et pour l'instant les sous que j'ai je les mets dans un daily fiable qui démarre tous les matins et qui peut m'emmener partout pour pas cher.
Après, dire que c'est inexistant, c'est autre chose... j'ai pas non plus choisi un diesel de 80ch... Citation:
design que la Golf
Un mélange de Golf 5 et de motte de saindoux fondue, par opposition à la Golf 5 qui elle était directement une Golf 4 fondue comme une motte de beurre.
ça c'est ce que les "anti-golf" disent... Entre une 5 et une 6 la différence visuelle est "minime", mais entre une 4 et une 5 faut mettre des plus grosses lunettes ! Tu vois peugeot par exemple (on peut remplacer le nom par beaucoup d'autres), ils remplacent une 206 par une 207 complètement différente, et la 207 par une 208... A chaque fois le modèle d'avant est rendu obsolète par un nouveau design beaucoup trop différent... et la valeur de revente en prends un gros coup... c'est la même chose pour les téléphones... Perso je préfère acheter une voiture qui s'améliore avec le temps plutôt qu'une qui change entre chaque génération avec au passage des nouveaux problèmes qui apparaissent... Et ce n'est pas parce que ça n'évolue pas beaucoup visuellement que techniquement ça ne change pas radicalement... :-)