Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Dim Juil 20, 2025 8:06 pm

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Ou trouver des 440 short block
MessagePosté: Dim Sep 30, 2012 2:15 pm 
Hors ligne
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé

Enregistré le: Jeu Avr 26, 2007 12:41 pm
Messages: 450
Salut,
A la recherche d'un 440 short block assemblie, je suis etonné d'en trouver si peux sur le net :blink:
avez vous des liens ? a l'image de celui-ci, stroker ou stock.

http://www.hawaiiracing.com/?page=shop/ ... 288541fe31

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Sep 30, 2012 4:58 pm 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict

Enregistré le: Dim Juil 24, 2011 6:14 pm
Messages: 860
Localisation: Awaille - Belgique
Aucune modif (ou très légère) sur un bloc stroké. On joue sur la course avec des piston "rabottés", pas sur le block. Regarde le bloc de Peter en .30 et aucune modif pour passer le bordel made in taiwan dedans :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Sep 30, 2012 5:16 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
non mais je crois qu'il cherche un block monté avec vilo biele piston = un short block

et c'est vrai que tu n'en trouve pas partout :S

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Sep 30, 2012 5:19 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
sur ebay tu trouves ;

http://www.ebay.com/itm/Mopar-440-Dodge ... es&vxp=mtr



http://www.ebay.com/itm/Chrysler-Mopar- ... es&vxp=mtr

mais tu as déja du regarder ;)

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Sep 30, 2012 5:20 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 10:58 am
Messages: 3249
Localisation: Annecy
Guss écrit:
Citation:
Aucune modif (ou très légère) sur un bloc stroké. On joue sur la course avec des piston "rabottés", pas sur le block. Regarde le bloc de Peter en .30 et aucune modif pour passer le bordel made in taiwan dedans :lol:



En fait "short block" ça veut dire block embiellé..... ;)


http://www.musclemotorsracing.com/short ... block.html :dry:


EDIT: Encore grillé au RT par Peter: :side: :lol:

_________________
Dart 68 GT hardtop 360ci
Dart 67 GT hardtop 170ci part car
Coronet 67 500 hardtop 440ci project
300C 2006 touring 3.0L daily driver
Magnum 2005 5,7 Hemi AWD GPL


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Sep 30, 2012 5:25 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
makss écrit:
Citation:
Guss écrit:
Citation:
Aucune modif (ou très légère) sur un bloc stroké. On joue sur la course avec des piston "rabottés", pas sur le block. Regarde le bloc de Peter en .30 et aucune modif pour passer le bordel made in taiwan dedans :lol:



En fait "short block" ça veut dire block embiellé..... ;)


http://www.musclemotorsracing.com/short ... block.html :dry:


EDIT: Encore grillé par Peter :side::lol:


bah je ratrappe le maître ;) enfin j'ai encore du boulot :S

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Sep 30, 2012 5:26 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
hughs en fait aussi et en plus c'est 0 dollard :P

http://www.hughesengines.com/Index/prod ... 1ibGllcw==

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Sep 30, 2012 5:30 pm 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict

Enregistré le: Dim Juil 24, 2011 6:14 pm
Messages: 860
Localisation: Awaille - Belgique
Ah je pensais que short block voulait dire bloc tout a fait a poil. :blush:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Sep 30, 2012 5:44 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 10:58 am
Messages: 3249
Localisation: Annecy
http://www.diamondbackengines.com/

En fait je crois qu' en envoyant un mail à ceux qui n'ont au catalogue que des block complet assemblé, ils doivent pouvoir fournir juste un short block. :huh:

_________________
Dart 68 GT hardtop 360ci
Dart 67 GT hardtop 170ci part car
Coronet 67 500 hardtop 440ci project
300C 2006 touring 3.0L daily driver
Magnum 2005 5,7 Hemi AWD GPL


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Oct 01, 2012 2:40 pm 
Hors ligne
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé

Enregistré le: Jeu Avr 26, 2007 12:41 pm
Messages: 450
Merci les gars,

Effectivement je cherche un bloc embiellé ou "y a pu ka" finir de monté le reste.
Quand tu commence a calculer le block, les pièces et SURTOUT le prix exorbitant pour de l'usinage et l’équilibrage en Gaulle.

Bien l'un dans l'autre, même avec le transport, je me tate.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Oct 01, 2012 2:48 pm 
Hors ligne
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé

Enregistré le: Jeu Avr 26, 2007 12:41 pm
Messages: 450
Peter écrit:
Citation:
hughs en fait aussi et en plus c'est 0 dollard :P

http://www.hughesengines.com/Index/prod ... 1ibGllcw==


Merci Peter ;)
Je l'avais pas Hughe, il propose diverse combinaison d’où le prix !
J'va leur faire un mail.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Oct 01, 2012 3:08 pm 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
makss écrit:
Citation:
http://www.diamondbackengines.com/

En fait je crois qu' en envoyant un mail à ceux qui n'ont au catalogue que des block complet assemblé, ils doivent pouvoir fournir juste un short block. :huh:
Je sais que l'on ne doit pas juger sur peu d'exemples, mais Diamondback Engines, du peu que j'en ai vu, ça me paraît pas top...C'est lui qui a fait le moteur de Popeye, et honnêtement, on a trouvé des pièces "cheapos" dedans...(entraineur de pompe à huile stock sur un truc high-perf avec pompe à huile HV...Il a pété rapidement...)
De plus, sur les divers challenges du magazine Mopar Muscle, il a pété deux fois un moulin sur le banc (un big et un small, me semble-t'il...)
De là à dire que j'm'en méfierai, y'a qu'un pas...:dry:

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Oct 01, 2012 5:58 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Mar Avr 24, 2007 11:10 pm
Messages: 1135
Fox écrit:
Citation:
Je sais que l'on ne doit pas juger sur peu d'exemples, mais Diamondback Engines, du peu que j'en ai vu, ça me paraît pas top...C'est lui qui a fait le moteur de Popeye, et honnêtement, on a trouvé des pièces "cheapos" dedans...(entraineur de pompe à huile stock sur un truc high-perf avec pompe à huile HV...Il a pété rapidement...)
De plus, sur les divers challenges du magazine Mopar Muscle, il a pété deux fois un moulin sur le banc (un big et un small, me semble-t'il...)
De là à dire que j'm'en méfierai, y'a qu'un pas...:dry:


...autre exemple de block complet avec distri calée étrangement, plus je ne sais trop quoi...
Pareil dans le doute (qui n'en est plus un) je passe mon tour !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Oct 01, 2012 6:04 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Mar Avr 24, 2007 11:10 pm
Messages: 1135
FredBbody écrit:
Citation:
Merci les gars,

Effectivement je cherche un bloc embiellé ou "y a pu ka" finir de monté le reste.
Quand tu commence a calculer le block, les pièces et SURTOUT le prix exorbitant pour de l'usinage et l’équilibrage en Gaulle.

Bien l'un dans l'autre, même avec le transport, je me tate.


Au fait Fred, si tu veux récupérer ton vilo pour alléger la facture, tu n'as qu'un mot à dire !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Oct 01, 2012 6:33 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mar Oct 23, 2007 11:33 am
Messages: 3107
FredBbody écrit:
Citation:
Merci les gars,

Effectivement je cherche un bloc embiellé ou "y a pu ka" finir de monté le reste.
Quand tu commence a calculer le block, les pièces et SURTOUT le prix exorbitant pour de l'usinage et l’équilibrage en Gaulle.

Bien l'un dans l'autre, même avec le transport, je me tate.


Pour l'usinage, équilibrage... Envoie ton bloc chez Hauser. Pour un nettoyage complet du bloc dans un bain, le honing, decking, la reprise de la ligne d'arbre et l'équilibrage vilo, bielles pistons, j'ai payé 850 livres.
Quelqu'un du forum est passé par une boite en région parisienne pour chemiser un cylindre et reprise de la ligne d'arbre, 2000 euros.:side:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com