Bernard écrit:
Citation:
A vérifier également, si c'est une boîte pour Big ou Small....
Le numéro d'identification se trouve sur le côté....
Identification NumbersGénial merci! ;)
Chal340 écrit:Citation:
Euh non, Fabien vient de passer de boite méca à boite auto. Par contre je sais qu'il avait acheté un bout de de tunnel aux USA, je ne sais plus s'il la utilisé. contacte le.
Oui TCI fabrique des boites, ce ne sont pas les meilleures.
Ah ok.. Je suis bète il me l'a dit à Clastres en plus qu'il passait en boite auto.
Sinon, ce n'est pas une TCI. Voila ce qu'il m'a dit: "The gear box is a standard 727 with a reinforced interior, this means upgraded oil pump and upgraded clutch plate pack"
Il me donne un converto 2200 stall en plus du 3200. C'est un peu cool tout ça non ? :)
Fox écrit:Citation:
Sauf si tu es es maniaque du "tout d'origine", je t'encourage vivement à monter un shifter aftermarket à câble pour pas te prendre le citron avec le merdier insondable d'origine...Si tu as un trou béant dans ton tunnel , un conseil: fais une "rustine" pas trop chiante à faire, trois points de soudure ou une poignée de rivets Pop (une fois sous la moquette, on s'en bat les oeufs...) et pose un Quarter stick Hurst ou B&M ou n'importe quoi de pas chiant à poser !!
Esthétique, souvent mieux foutu, pratique à poser avec 4 vis à tôle, j'ai un Pro-Matic Hurst sur la Cuda, c'est des années de bons et loyaux services sans la moindre emmerde...Bien que mon câble soit âgé de 15 ans, et qu'il soit rafistolé de partout (car cramé par les 4/1), ça marche encore... ;)
Je prends note! :)
Je ne suis pas du tout puriste, mais j'aimerai un truc qui est "dans l'esprit". Le levier Hurst quarter stick est joli je trouve, mais les levier B&M je n'aime vraiment pas la poignée. :sick:
Le gadgo avec qui je fais l'échange me donne un truc aftermarket. Je vais lui demander ce que c'est... :)
fbernard écrit:Citation:
Totally Crap Incorporated??
Disons qu'ils ont une certaine réputation...
J'ai effectivement ramené des US un bout de tunnel avec les brackets de la console, qui m'a servi de modèle quand j'ai remonté les brackets sur ma voiture.
Maintenant, il ne sert plus trop... Il vient d'une Challenger 1971 et je dois avoir le shifter en "T" qui va avec.
En fait il est nécéssaire pour quoi ce bout de tunnel ? Remettre l'emplacement du shifter au bon endroit pour pouvoir utiliser la tringlerie d'origine? C'est quoi ces brackets ?
S'il est nécéssaire pour placer la boite, je pourrai éventuellement te le racheter? Si ce n'est qu'une question de shifter, je vais suivre le conseil de Fox.
Le yoke de mon arbre de transmi est il utilisable ou je dois le changer ?
merci ;)
LEPLUM écrit:Citation:
t'emballes pas trop, moi je garderai ma boite méca dans un coin et j'essaierai de trouver une boite auto !!!
parce que si il te reprends l'idée de revenir en boite méca pour X raisons, je ne sais pas si tu trouveras quelqu'un pour te refiler un pédalier pour une boite méca !!!;)
au pire des cas, tu peux rouler avec un pédalier de BM sur une BA mais pas l'inverse !!!
Remiser la 833 implique l'ACHAT d'une 727.. Et comme j'ai pas un rond, impossible. Mais c'est vrais que c'est un peu con de ne pas la garder quoi que je doute très fort à l'idée de l'y remettre un jour.
Je n'ai aucune idée de qui est le gagnant dans notre deal, je ne sais pas ce que vaut une 833 ni une 727, aucune idée non plus du prix de tout ce que je lui donne mais j'aime bien échanger. On parle pas tunes.. On s'engueule pas sur le prix, on donne juste à l'autre ce dont il a besoin, on se sert la patte et on est content :P
Concernant le pédalier justement, je lui ai dis que je lui donnais donc it's too late.. :S Il va me trouver une pédale "large" en retour. ;)