fbernard écrit:
Citation:
Les avis diffèrent, voici donc le mien :
Franchement, les amortisseurs "jack-up", c'est de la merde.
Tout le relèvement que ça apporte, c'est autant de débattement de suspension en moins.
Amorto monté au max = zéro débattement.
C'est bien les lames de suspension et elles seules qui sont responsables de la hauteur de caisse, si elles sont cuites il faut donc les refaire ou les changer.
Normalement, avec la voiture en ordre de marche, posée sur ses roues, les lames devraient être quasiment plates (mais pas inversées). Les tiennes sont comment? Photo?
Ah ben elles sont cuites alors ! Elles font une belle bosse vers le bas de la caisse !
@ max : justement, j'ai mis des jantes plus grandes, la caisse devrait etre plus haute !
Certes les echappements sont plus bas mais la quand quelqu'un monte a l'arriere la caisse s'affaisse comme un hammac ! (J'trouvais pas mieux que hammac ^^)
@fanfan ; j'ai deja remonté la ligne au max, les silencieux touchent le plancher :S (normalement ils sont derriere, cachés plus haut de chaque cote de l'arbre de transmi mais c'est impossible parce que sinon je ne peux pas mettre deux sorties laterales :unsure: