Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Dim Juil 20, 2025 11:56 pm

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun Sep 24, 2012 7:48 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
Pas de probleme ;) pour les braket de pompe , je regarde demain !! Normalement j'ai , mais je sais pas si j'ai pas deja vendu :dry:
Même si tu as , j'au une poulie en alu v-belt ;)

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Sep 24, 2012 9:37 pm 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict

Enregistré le: Dim Juil 24, 2011 6:14 pm
Messages: 860
Localisation: Awaille - Belgique
Tu as raison de ne pas me croire sur parole Monsieur le guru, sauf que.. Je n'ai pas vendu ce boitier à Peter. Il l'a c'est tout:lol:

Sérieusement, c'est un big ou small block dans cette bagnole ?

Peter, je te rappelle que je t'ai acheté tes supports de pompe :P Enfin sauf si tu vends aussi ceux que tu te gardais car tu passes en serpentin kit ou quoi ?

Si c'est un small block, je pense que j'ai les supports.. faut que je regarde. ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Sep 24, 2012 9:54 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
Non mais je les aurai bien acheté en double , et comme finalement je n'ai plus du tout de pompe de DA, j'en ai plus besoin . Mais j'suis plus trop sur :whistle:

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Sep 25, 2012 11:00 am 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Dim Avr 29, 2012 9:17 am
Messages: 1040
Localisation: Figaniéres
Guss écrit:
Citation:
Tu as raison de ne pas me croire sur parole Monsieur le guru, sauf que.. Je n'ai pas vendu ce boitier à Peter. Il l'a c'est tout:lol:

Sérieusement, c'est un big ou small block dans cette bagnole ?



Bon ça va pour cette fois :P
Tu sais pas si c'est un boitier pré ou post 1973 ?
En cas Peter, tu peux mettre un coup de pied à coulisse sur l'axe de sortie pour savoir si il fait 1" ou 1.25".

C'est un 440 qu'est dedans donc pour les support de pompe c'est mort mais en plus il y a trois modéles de pompe et celle que j'ai n'a jamais équipé les 440 clim donc je sais méme pas si il va pas falloir remplacer la pompe aussi. :(

_________________
Image
67 chevelle 3900lbs
496ci AFR 305 heads
solid roller cam 0.694/0.646 265/270 104LSA
quickfuel 950 AN
10.95 @ 202 Rivanazzano dragway 2014


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Sep 25, 2012 11:23 am 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
J'regarde ça se soir ;)

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Sep 25, 2012 5:47 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
alors voilou la bête !!!

Image

Uploaded with ImageShack.us

les numéros de dessus si ça peu te servir

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us


donc sortie d'arbre en 1.25"

et Guss a raison , j'ai plus de bracket pour pompe de DA :(

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Sep 25, 2012 5:57 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 9:52 am
Messages: 2203
belle ta charger!
j'ai bien une pompe mais de L6!

_________________
charger 69 avec 413 cid:en constante renovation....charger rules!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Sep 25, 2012 6:04 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Dim Avr 29, 2012 9:17 am
Messages: 1040
Localisation: Figaniéres
Fait chier, je vais mesurer le boitier manuel mais en principe jusqu'à 72 c'est 1", faut en plus changer le pitman.
Je sent que vu le prix de l'opération il va continuer à ce muscler les bras :side:

Merci pour le temps passé, je te tiens au courant rapido.

Jetez moi pas des cailloux mais quand on vois l'interchangeabilité et le cout des piéces GM ça fait réver, dans cette histoire la seule piéce abordable (hormis le boitier :P ) c'est la pompe de DA... c'est une saginaw donc GM :whistle:

_________________
Image
67 chevelle 3900lbs
496ci AFR 305 heads
solid roller cam 0.694/0.646 265/270 104LSA
quickfuel 950 AN
10.95 @ 202 Rivanazzano dragway 2014


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Sep 25, 2012 6:17 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
deux coups de disqueuse et je le réduis a 1" si ya que ça :whistle:

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Sep 25, 2012 8:13 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 10:13 pm
Messages: 3044
Hey Laurent , si jamais il change d avis , tu me met la direction non assisté de côté, ( si jamais tu penses que c est montable sur la dart)

_________________
TLBT SPIRIT


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Sep 25, 2012 9:18 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Dim Avr 29, 2012 9:17 am
Messages: 1040
Localisation: Figaniéres
Mais qu'est-ce que vous avez tous à vouloir passer en direction manuelle, je veux bien que d'origine on a un peu l'impression de piloter un tapis volant mais bon Aladin il s'en sort vachement bien :lol:

Avec un peu de boulo et les bons réglages on arrive à avoir un truc sympa.

Un boitier manuel c'est un rapport de 26/1 soit 5 tours 3/4 de butée à butée, une clio de base c'est 2 tours 3/4 et on n'est pas encore pret pour le mans !
Sans vouloir transformer une caisse de 40 piges en voiture moderne, deux excentriques modifiés pour mettre 4 ou 5° de chasse et éventuellement un disque plus épais dans la valve du boitier pour réduire l'assistance et tu reconnait plus l'auto.

Bon ça résoud pas mon probléme :pouet:

_________________
Image
67 chevelle 3900lbs
496ci AFR 305 heads
solid roller cam 0.694/0.646 265/270 104LSA
quickfuel 950 AN
10.95 @ 202 Rivanazzano dragway 2014


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Sep 25, 2012 9:26 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 10:13 pm
Messages: 3044
Moi je l aime bien mon tapis volant! :lol:
C est juste que dans un futur plus ou moins proche, j aurais besoin de plus de place :lol:

_________________
TLBT SPIRIT


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Sep 25, 2012 10:26 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Dim Avr 29, 2012 9:17 am
Messages: 1040
Localisation: Figaniéres
Et alors, groupe électropompe dans la joue d'aile et en plus tu peux le couper pour ne plus tirer sur l'alternateur lors des runs.

Elle est pas belle la vie :lol:

_________________
Image
67 chevelle 3900lbs
496ci AFR 305 heads
solid roller cam 0.694/0.646 265/270 104LSA
quickfuel 950 AN
10.95 @ 202 Rivanazzano dragway 2014


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Sep 26, 2012 7:43 am 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
Bigger is better écrit:
Citation:
Mais qu'est-ce que vous avez tous à vouloir passer en direction manuelle
Le poids, mon ami, le poids...Un boitier fonte hydro pèse une tonne, avec sa pompe en sus, ses risques de fuites, ses tuyaux, son encombrement qui fait chier pour poser des 4/1 maousses, son impression de flotter quand t'as des slicks de 32" et 9 PSI dedans, etc...Le poids gagné sur l'avant est juste impressionnant...et je ne parle même pas de l'aspect esthétique du compartiment moteur enfin débarrassé de cette verrue hydraulique ! :P

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Sep 26, 2012 9:11 am 
Hors ligne
Mopar senior
Mopar senior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Aoû 16, 2008 11:57 am
Messages: 8740
Localisation: Montargis
K J écrit:
Citation:
Moi je l aime bien mon tapis volant! :lol:
C est juste que dans un futur plus ou moins proche, j aurais besoin de plus de place :lol:


Ca prend de la place un ProCharger F2, hein?!:lol:

_________________
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com