Clastres 2012 : Album Photo
Re:Clastres 2012 : Album Photo
C'est vraiment bien ;) !! Aller , si j'peu faire une critique , je dirait qu'il manque de la musique et quelque sous titre en plus .
Page blanche !!
ouais ????
perso, j'aime quand il n'y a pas trop de musique, j'aime bien retrouver l'ambiance !!:lol: :lol:
perso, j'aime quand il n'y a pas trop de musique, j'aime bien retrouver l'ambiance !!:lol: :lol:
pis la musique en diffusion publique, avec les droits et tout ça, c'est pas trop le truc de Manu.
They call me Mellow Yellow (Quite rightly).
-
eric d100
- Mopar addict

ah mais cest la classe
trop fort popeye
la prochaine fois on met les go pro
merci manu ca fait plaisir et ca remet dans l'ambience
trop fort popeye
la prochaine fois on met les go pro
merci manu ca fait plaisir et ca remet dans l'ambience
dodge d100 1968 318 ci
dodge d100 1970 500 ci enfin presque !!!
dodge d100 1970 500 ci enfin presque !!!
seraph écrit:
Pis si tu mets du Led Zep, ça tient pas dix minutes sur YouTube !! (vécu, à chaque fois que je l'ai fait...:lol: )pis la musique en diffusion publique, avec les droits et tout ça, c'est pas trop le truc de Manu.
We are Anonymous...
Super beau montage Pop, ça le fait! merci pour cette vidéo
TLBT SPIRIT
J'aime bien laver mon pare brise après un run. :P :P :P
Chal340 écrit:
C'est un peu ce que je me disais à propos du mien aprés les coups de chaud à 250° de Lurcy, les runs au rupteur, les runs en 11", les launch de fou, et je parle pas d'la mise au rupteur en Neutral de Clastres, du Drive passé à 2500 rpm, etc...:dry: :dry:
Je sens quand même que j'vais lui faire un p'tit check-up complet cet hiver...;)
Parce que je sens que 2013 va pas être tendre côté mécanique !:whistle:
Y doit être costaud, cette fois, ton moulin, parce que vu les conneries qu'tu lui fais faire, il t'a pas encore pété à la tronche...Y mange un peu d'la courroie, mais bon...Va surtout falloir arrêter d'acheter des courroies chinoises chez Norauto !J'aime bien laver mon pare brise après un run. :P :P :P
C'est un peu ce que je me disais à propos du mien aprés les coups de chaud à 250° de Lurcy, les runs au rupteur, les runs en 11", les launch de fou, et je parle pas d'la mise au rupteur en Neutral de Clastres, du Drive passé à 2500 rpm, etc...:dry: :dry:
Je sens quand même que j'vais lui faire un p'tit check-up complet cet hiver...;)
We are Anonymous...
-
Guss
- Mopar addict

Impressionnant le LDR sur le run d'hervé !!! :S
Guss écrit:
C'est pourtant pas la voiture de Peter:huh: ?
:boufon:
Le livre des recettes:blink: ?Impressionnant le LDR
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
Guss écrit:
Lutheran Disaster Response ??:dry:Impressionnant le LDR sur le run d'hervé !!! :S
We are Anonymous...
ou le LPR :boufon:
dodge fever charger forever
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona
max écrit:
:dry: j'suis une brèle en cuisine , tu dois confondre :lol:Guss écrit:Le livre des recettes:blink: ?Impressionnant le LDR
Page blanche !!
Peter écrit:
OK, dans ce cas y'a moyen de faire du troc, tu passe une semaine à la maison et je te montre les trucs et astuces pour faire du bon manger facile et rapide, et en échange tu prépare mes culasses:lol: :lol: :lol: .max écrit::dry: j'suis une brèle en cuisine , tu dois confondre :lol:Guss écrit:Le livre des recettes:blink: ?Impressionnant le LDR
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
Fox écrit:
C'est cette poulie d'alternateur qui n'est pas assez profonde. Je vais la démonter et en faire faire une plus profonde avec des rebords plus hauts.Chal340 écrit:Y doit être costaud, cette fois, ton moulin, parce que vu les conneries qu'tu lui fais faire, il t'a pas encore pété à la tronche...Y mange un peu d'la courroie, mais bon...Va surtout falloir arrêter d'acheter des courroies chinoises chez Norauto !J'aime bien laver mon pare brise après un run. :P :P :P