max écrit:
Citation:
Enfin pour en revenir à une caisse, du moins un moteur, qui "envoie" pour "pas cher" faut pas rêver, ça existe pas.
C'est vous qui parlez d'une caidde qui envoie, j'ai jamais dit ça moi :P
J'ai parlé d'une auto qui cache un peu son jeux,
genre un beau son et qui accélère un peu mieux qu'un HDI standard.
et j'aime les autos avec du couple.
Après si on peut faire un peu mumuse et mettre des pièces "perfo" gentiment.
Après coté prix des pièces, je suis vacciné je crois :lol:
Coté sleeper, je connais, un ami à une Cad seville de 83,
un 7L je crois pour 130 cv,
mais ça a une présence.
C'est un autre délire, je compte par retrouver les performances, ni la tenue de route de ma rouge,
et je cherche justement autre chose.
Ensuite, bien sur que je bave devant une cuda toute belle, avec le moteur qui brille,
mais pour le moment, je veux apprendre,
mettre les mains dedans, m'approprier la voiture,
le plaisir c'est aussi la mécanique (bon faut que ça roule un peu quand même de temps en temps :lol: )
Avec une auto trop nickel, j'oserais pas.
Je veux déjà défriché, entrer dans ce mode, comprendre, apprendre,
connaitre les pièces, les moteurs, les boites,
j'ai cette image, peut-être fausse, du coté légo des ricaines.
J'imagine bien dans les fantasmes, commencer avec un small block et passer à un big bloc.
ou un big bloc directe.
J'en sais rien, à voir.
J'avais lu que le 318 était pas trop mal pour débuter, qu'on trouvait plein de pièces, bref.
Ma démarche, c'est de trouver un ticket d'entrée pas trop cher,
et ensuite, ya le temps, au fur et à mesure des moyens, des envies et du temps.
Aidez moi à me mettre le pied à l'étrier ;)