et oui !!!! c'était l'étape d'observation (tu suis pas :P ) pour savoir si tout les jeux étaient correct , si rien ne bloquait etc etc
maintenant , la remise en forme du block . comme déjà dit , il est déjà réalésé .
donc avant tout assemblage , il faut mettre en place les coussinets d'aac .
donc on redémonte TOUT , on nettoie (netoyant frein , goupillion , karsher etc etc ...)
Uploaded with
ImageShack.us
... Bref tout propre quoi (un ptit coup d'huile pour éviter la rougeole :blush: )
Uploaded with
ImageShack.us
Voila , prés pour les coussinet d'aac .
Pour faire le boulot propre , miss Carmen m'a gracieusement offert lors d'une commande , l'outil "quivabien"!!
Uploaded with
ImageShack.us
Comment ca marche .... c'est tout bête on choisi la matrice qui fait la bonne taille , et on emmanche le coussinet dessus
Uploaded with
ImageShack.us
on fait bien gaf au diamètre des coussinets , et on le met prés a rentrer dans son logement avec une bonne beurré d'huile.
Uploaded with
ImageShack.us
on place bien le cône pour que tout sois bien centré et on n'y met des coup de darak :evil:(mon étape preferé , vous vous en doutez :boufon: )
Uploaded with
ImageShack.us
et on fait bien attention a aligner les trou de graissage !!!
(on voit pas trop bien , mais c'est bien ligné ;) )
Uploaded with
ImageShack.us
et voila , même étape pour les 4 autres et là , oui on va pourvoir commencer a remonter ;) ...
enfin pas tout a fait :whistle: j'attend un petit colis pour ajuster mes segments :lol: