Mopar Nat/'/s 2013 @ SantaPod (UK)
Re:Mopar Nat's 2013 @ SantaPod
On verra dans 10 mois :P On sait jamais trop s'qui peu s'passer :(
Donc je m'avance pas trop :lol: Quand le moteur serra monté et demarrer , je pourrais faire des plans :woohoo:
Donc je m'avance pas trop :lol: Quand le moteur serra monté et demarrer , je pourrais faire des plans :woohoo:
Page blanche !!
Peter écrit:
Perso je vois bien le plan d'ici, on y va en traine couillon l'année prochaine, au moment de l'ouverture du championnat de drag. Le bouclard et pas loin de Pod;)On verra dans 10 mois :P On sait jamais trop s'qui peu s'passer :(
max écrit:
Perfide, c'est pour tous les sales coup que les Anglais nous ont fait, et albion, parce que les côtes Anglaises sont en craie (quand on vient de France), donc blanches et-ou du fait que le nom latin de l'angleterre est Alba;)en Perfide Albion (pourquoi qu'on l'appelle comme ça déjà:huh: ?) !
dodge5 écrit:
Pour les slicks ? Ou pour tourner en traine couillons:sick:Peter écrit:Perso je vois bien le plan d'ici, on y va en traine couillon l'année prochaine, au moment de l'ouverture du championnat de drag. Le bouclard et pas loin de Pod;)On verra dans 10 mois :P On sait jamais trop s'qui peu s'passer :(
Page blanche !!
Nan mais ne venez pas à Santa Pod, c'est très mal fréquenté question Back-up Girl...

Doin sh✦t but doin it well • http://www.blackjake.fr
-
eric d100
- Mopar addict

alors ca c'est très très malin, histoire de bien donner envie!!!!!!!
je veux y aller ..........oh putin 10 mois
dodge d100 1968 318 ci
dodge d100 1970 500 ci enfin presque !!!
-
eric d100
- Mopar addict

encore plus ......Nan mais ne venez pas à Santa Pod, c'est très mal fréquenté question Back-up Girl...
c'est pas ca qui va m'arreter, il faudra me passer sur le corps pour que je ne sois pas là
dodge d100 1968 318 ci
Blackjake écrit:
Sauf qu'à l'euronats, y en a moins des back-up girls dans ce genre...:-/ Hormis les 2 nanas pour remettre les coupes...Nan mais ne venez pas à Santa Pod, c'est très mal fréquenté question Back-up Girl...
Je vais bien réussir à y trainer des gens?
KJ : économise!
Romain :fini ta caisse
Vandura : je t'attends à mi chemin et fais route ensemble
Loy33 : prend ta caisse ou je te prend en passager mais tu viens
Et moi... Pourvu que le compresseur marche... En A100 ça serait chiant!
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
ha , tu commence a douter :whistle: :P t'inquiete pas , ça va fonctionner :woohoo: ;)
Page blanche !!
RAF383 écrit:
j avais une toute légère hésitation, mais vu que Lanas vient de disparaitre, ça sera mon ultime trip de drag, avec la Dart en config de la sorte.
C est déjà tout vu tout prévu pour moi... je serais avec un pote à moi, et il y aura normalement une 3eme place de libre dans la dart, car mon deuxieme pote en question qui devait venir ne sait pas ou il sera l' année prochaine.Je vais bien réussir à y trainer des gens?
j avais une toute légère hésitation, mais vu que Lanas vient de disparaitre, ça sera mon ultime trip de drag, avec la Dart en config de la sorte.
TLBT SPIRIT
K J écrit:
Good new's !;)
C est déjà tout vu tout prévu pour moi... je serais avec un pote à moi, et il y aura normalement une 3eme place de libre dans la dart, car mon deuxieme pote en question qui devait venir ne sait pas ou il sera l' année prochaine.
Good new's !;)
Très bonne nouvelle !!! Donc normalement je fait mon premier run contre toi ;)
Page blanche !!
Peter écrit:
A qui tu parle??? :huh: c"est qui "toi" :blink:Très bonne nouvelle !!! Donc normalement je fait mon premier run contre toi ;)
1971 Plymouth Barracuda 512
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo