Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Dim Juil 20, 2025 11:52 pm

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 46 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Ven Sep 21, 2012 11:30 am 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
;) Merci bien . Plum m'a bien montré la modif , et je pense y venir ( avec les subframes et torque boxe ) donc avec modif , du 10,5 passe ;)

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Sep 21, 2012 11:47 am 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Dim Avr 29, 2012 9:17 am
Messages: 1040
Localisation: Figaniéres
Fox écrit:
Citation:
tu pourras mettre que des pneus de mickey


Décidement tu fait une fixette sur les grandes oreilles, ou alors tu as trempé une souris dans l'eau et découvert que mickey mousse :pouet:

Peter, ton simulateur te donne 650hp à quel régime ?
Idéalement tu met les pneus les plus gros que tu peux tant en largeur qu'en diamétre et tu met un rapport de pont qui t'aménera au régime de puissance maxi en franchissant la ligne des 400m.
Par contre j'ai jamais dit que c'était cruising friendly, mon 3.50 et les 26" me méttaient un peu en sous régime pour le drag et je suis passé en 28" avec un 4.11.
Aux premiers tours de roue aprés la modif j'ai eu l'impression que la boite passait 3 fois la 1ére :S , et oui mes pneus route eux n'avaient pas changé et sont en 26.6", par contre c'est 4/10 de gagné.

Ton probléme pour le moment c'est que tu n'a que des estimations dur régime de puissance max et de la vitesse de passage aux 400m et comme dit Fox (encore :side: ) les estimations donnent rien de bon, change rien et fait un essaie avec une paire slick gracieusement mis à ta disposition pour qq runs et aprés tu ajuste.
Just my 2cent

_________________
Image
67 chevelle 3900lbs
496ci AFR 305 heads
solid roller cam 0.694/0.646 265/270 104LSA
quickfuel 950 AN
10.95 @ 202 Rivanazzano dragway 2014


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Sep 21, 2012 11:58 am 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
Bigger is better écrit:
Citation:
ou alors tu as trempé une sourie dans l'eau et découvert que mickey mousse :pouet:
Naaan, mais j'avais une belle housse sur mon auto, et y'a un con qui a laissé tombé un mégot dessus, et du coup, y m'a niqué ma housse...

Fanfan, j'te rejooooins...Atteeeeends mooooiii !!:pouet:

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Sep 21, 2012 12:08 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
Bigger is better écrit:
Citation:
Fox écrit:
Citation:
tu pourras mettre que des pneus de mickey


Décidement tu fait une fixette sur les grandes oreilles, ou alors tu as trempé une sourie dans l'eau et découvert que mickey mousse :pouet:

Peter, ton simulateur te donne 650hp à quel régime ?
Idéalement tu met les pneus les plus gros que tu peux tant en largeur qu'en diamétre et tu met un rapport de pont qui t'aménera au régime de puissance maxi en franchissant la ligne des 400m.
Par contre j'ai jamais dit que c'était cruising friendly, mon 3.50 et les 26" me méttaient un peu en sous régime pour le drag et je suis passé en 28" avec un 4.11.
Aux premiers tours de roue aprés la modif j'ai eu l'impression que la boite passait 3 fois la 1ére :S , et oui mes pneus route eux n'avaient pas changé et sont en 26.6", par contre c'est 4/10 de gagné.

Ton probléme pour le moment c'est que tu n'a que des estimations dur régime de puissance max et de la vitesse de passage aux 400m et comme dit Fox (encore :side: ) les estimations donnent rien de bon, change rien et fait un essaie avec une paire slick gracieusement mis à ta disposition pour qq runs et aprés tu ajuste.
Just my 2cent


C'est vrai que les simule des fois :S je vais trouver une ame charritable ;)
Sinon d'apre le simu , je finis a 135 mph avec des 27 et un 3.55 et en 10.46 :pouet: :woohoo: Il est bon de rêver parfois ;)

Par exemple , Fox c'est quoi la largeur de gommard a l'arriere ?

Meme question pour Laurent ;)

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Sep 21, 2012 12:21 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
Et sinon c'est 650 hp a 6500

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Sep 21, 2012 12:25 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Dim Avr 29, 2012 9:17 am
Messages: 1040
Localisation: Figaniéres
10.46 est un peu optimiste mais avec la traction nécessaire il est pas impensable de rentrer dans les 10, regarde là:
http://www.dragtimes.com/Dodge--Challen ... acing.html

Regarde pas trop quand méme ou ça va te niquer le moral :lol:

Mais pneus sont des Hoosier en 28/10/15

_________________
Image
67 chevelle 3900lbs
496ci AFR 305 heads
solid roller cam 0.694/0.646 265/270 104LSA
quickfuel 950 AN
10.95 @ 202 Rivanazzano dragway 2014


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Sep 21, 2012 12:36 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Dim Avr 29, 2012 9:17 am
Messages: 1040
Localisation: Figaniéres
Bein voila avec tes questions à la con j'ai pas pu m'empécher d'aller jeter un oeil, chevelle 67 (comme moi) 11.20 (comme moi) big block (comme moi) 461ci (ah plus comme moi là) culasses fonte (:huh: ) 60Ft 1.51 ( :S )

_________________
Image
67 chevelle 3900lbs
496ci AFR 305 heads
solid roller cam 0.694/0.646 265/270 104LSA
quickfuel 950 AN
10.95 @ 202 Rivanazzano dragway 2014


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Sep 21, 2012 12:42 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Dim Avr 29, 2012 9:17 am
Messages: 1040
Localisation: Figaniéres
Peter écrit:
Citation:
Et sinon c'est 650 hp a 6500


A peu prés comme moi donc avec un patinage de converto d'environ 6% et un rapport de boite à 1/1 si tu finis aux environ de 195 km/h c'est 4.10 avec des 28", 3.90 avec des 26" ou 4.70 avec du 32"

voir là http://www.hotrodpitstop.com/tool.php

_________________
Image
67 chevelle 3900lbs
496ci AFR 305 heads
solid roller cam 0.694/0.646 265/270 104LSA
quickfuel 950 AN
10.95 @ 202 Rivanazzano dragway 2014


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Sep 21, 2012 1:21 pm 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
Peter écrit:
Citation:
Par exemple , Fox c'est quoi la largeur de gommard a l'arriere ?
Pas la moindre idée... :S

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Sep 21, 2012 6:23 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
Bigger is better écrit:
Citation:
10.46 est un peu optimiste mais avec la traction nécessaire il est pas impensable de rentrer dans les 10, regarde là:
http://www.dragtimes.com/Dodge--Challen ... acing.html

Regarde pas trop quand méme ou ça va te niquer le moral :lol:

Mais pneus sont des Hoosier en 28/10/15


ouai , oaui , j'me doute que c'est optimiste !! moi , je veux etre dans les 11" , pour pouvoir courir en SRA "tranquille( j'prefere lacher un peu en bout pour rester dans les 12 ;) )

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Sep 21, 2012 6:25 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
bah j'vais voir pour des 26 alors ;) merci beaucoup pour les infos !!

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Sep 21, 2012 6:32 pm 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
Peter écrit:
Citation:
ouai , oaui , j'me doute que c'est optimiste !! moi , je veux etre dans les 11" , pour pouvoir courir en SRA "tranquille( j'prefere lacher un peu en bout pour rester dans les 12 ;) )
HAHAHAHAAAAA ! C'est voué à l'échec, mon gars !!! :P :P
Cogite tout de suite l'arceau pour aller jouer en Pro/ET !! :P

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Sep 21, 2012 6:39 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
:lol: attend , le moteur il est pas monté :P le but que je me suis fixé , c'est SRA . j'ai pas dit que j'irai pas dans les catégories plus perfo , mais bon faut bien se fixer un but , sinon on avance pas ;)

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Sep 21, 2012 7:50 pm 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Aoû 06, 2011 10:22 am
Messages: 686
Localisation: suisse
Poser pas de question sur ce qu'il a sur sa voiture le Fox, il vous donnera pas ses petites recettes et secrets accumulés depuis tant d'années :whistle:

Mais bon, peut etre qu'un jours ........:blink: a force....... :whistle: il craqueraaaaaaaaaaa :blush:

_________________
Challenger 440RT 1970
Oldsmobile cutlass supreme 1989


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Sep 21, 2012 8:15 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Mai 29, 2007 1:58 pm
Messages: 2278
Localisation: ile de france SUD
carbu écrit:
Citation:
Poser pas de question sur ce qu'il a sur sa voiture le Fox, il vous donnera pas ses petites recettes et secrets accumulés depuis tant d'années :whistle:

Mais bon, peut etre qu'un jours ........:blink: a force....... :whistle: il craqueraaaaaaaaaaa :blush:



y'a pas de secrets, un chassis,un tube,un moteur point barre......................

_________________

rolling CUDA drag
dart 1965


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 46 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com