Clastres 2012 : Album Photo
-
Kryss
- Mopar warrior chef

Re:Clastres 2012 : Album Photo
Est ce qu'on peut monter des slicks sur n'importe quelles jantes, ou est-ce qu'il en faut des spécifiques ?

Kryss écrit:
aucune specificité a part tubeless!!;)Est ce qu'on peut monter des slicks sur n'importe quelles jantes, ou est-ce qu'il en faut des spécifiques ?
the best is the one who try ....!
Plymouth barracuda convertible 1968 340ci auto
dodge Ram 1500 quad cab 5.7 hemi 2005 auto
darkdog écrit:
Pierrot, super intéressé, j'ai des trucs gros volume à importer et le port dépasse le prix des pièces.Chal340 écrit:peut importe le lieu de commande il y auras qu'un seule lieu de réception et de grande chance que ce soit moi meme qui charge le contenaire..............darkdog écrit:Intéressant ça, commande summit?je travail en ce moment sur un contenaire pour le groupage de pièces et de pneus venant de chez l'oncle sam,dés le retour d'infos de mon contact us je vous donnerait tous les éléments.;)
nico06 écrit:
J'ai pas beaucoup d'experience dans le domaine , mais quand tu regardes des slick sur summit , dans suggest parts , il y a souvent des chambre a aire . Donc montage obliger avec chambre a aire ou pas ?!Kryss écrit:aucune specificité a part tubeless!!;)Est ce qu'on peut monter des slicks sur n'importe quelles jantes, ou est-ce qu'il en faut des spécifiques ?
Page blanche !!
nico06 écrit:
De plus, le drag, c'est quand même vachement spécifique...
On va rester sur du Hoosier ou du Good Year...;)
Y'a pas un seul slick, dans leur gamme, Nico...:( :(il y a sa en pneu :
http://dmack-france.fr/shop/page/1?sess ... hop_param=
mais pas de grosse taille je vois le patron lundi je lui demanderais:)
We are Anonymous...
Fox écrit:
oui j'ai vu !!:( j'en parle demain avec le patron!!;)nico06 écrit:Y'a pas un seul slick, dans leur gamme, Nico...:( :(il y a sa en pneu :
http://dmack-france.fr/shop/page/1?sess ... hop_param=
mais pas de grosse taille je vois le patron lundi je lui demanderais:)
the best is the one who try ....!
Kryss écrit:
Donc y'a encore le débat tubeless-pas tubeless pour les slicks...Les slicks auraient (paraît-il) souvent des défauts d'étanchéité...et il vaudrait mieux les monter avec chambre...Les miens sont montés tubeless, et mes 29" fuient...Je les regonfle tous les matins en course...(depuis Clastres, la question ne se pose plus, j'en ai un de crevé...)
Pour en revenir aux jantes, si on considère qu'il faudra percer des trous dans la lèvre pour tenir les pneus avec des vis, ben, on prend ce qu'on veut, en fait...
Du moment qu'elle est étanche si on monte tubeless...;)
(et légère si on veut trimballer moins d'inertie...)
Passé une certaine puissance, et surtout arrivé à des pressions risibles, de l'ordre de 7-8 psi, il faut visser les pneus sur les jantes, (les vieux crossmen voient de quoi je parle...) sinon ils tournent sur la jante...Est ce qu'on peut monter des slicks sur n'importe quelles jantes, ou est-ce qu'il en faut des spécifiques ?
Donc y'a encore le débat tubeless-pas tubeless pour les slicks...Les slicks auraient (paraît-il) souvent des défauts d'étanchéité...et il vaudrait mieux les monter avec chambre...Les miens sont montés tubeless, et mes 29" fuient...Je les regonfle tous les matins en course...(depuis Clastres, la question ne se pose plus, j'en ai un de crevé...)
Pour en revenir aux jantes, si on considère qu'il faudra percer des trous dans la lèvre pour tenir les pneus avec des vis, ben, on prend ce qu'on veut, en fait...
Du moment qu'elle est étanche si on monte tubeless...;)
(et légère si on veut trimballer moins d'inertie...)
We are Anonymous...
Un bon vieux gripster ;)
\\\" La vie est une escroquerie. \\\" ( Steve McQueen )
-
eric d100
- Mopar addict

je suis en tubeless sur mes jantes et je les ai percé pour visser les pneus dessus, donc autant dire que maintenant ces jantes ne serviront plus qu'a ca
et avant que je les visses j'avais remarqué qu'il y avait des fuites sur les bords de la jantes
mais je suis content ils ne fuient pas par contre il va falloir que je les fasses equilibrer et la c'est la chiotte
et avant que je les visses j'avais remarqué qu'il y avait des fuites sur les bords de la jantes
mais je suis content ils ne fuient pas par contre il va falloir que je les fasses equilibrer et la c'est la chiotte
dodge d100 1968 318 ci
dodge d100 1970 500 ci enfin presque !!!
dodge d100 1970 500 ci enfin presque !!!
eric d100 écrit:
Ils avaient une grosse équilibreuse qui prenait les tailles monstrueuses ! Seul impératif, bien mettre les p'tits bouchons en plastoc livrés avec les Weld pour immobiliser la flasque en alu qui est à l'intérieur de la jante, sinon, ça fout la merde...;)
Les ets Vernières, à Meaux, font ça trés bien...Les slicks de 33" qui sont sur mes jantes ont été fait là-bas (certes, y'a 1000 ans...)par contre il va falloir que je les fasses equilibrer et la c'est la chiotte
Ils avaient une grosse équilibreuse qui prenait les tailles monstrueuses ! Seul impératif, bien mettre les p'tits bouchons en plastoc livrés avec les Weld pour immobiliser la flasque en alu qui est à l'intérieur de la jante, sinon, ça fout la merde...;)
We are Anonymous...
Bullitt écrit:
Perso, j'ai eu un mal fou à me faire aux jantes à "picots" quand elles sont arrivées sur les motos "modernes" (ma KTM de 1980...moderne...Je pouffe...)
:P ;)
On sent l'homme d'expérience...(tournure de style agréable pour dire "vieux"... :P )Un bon vieux gripster ;)
Perso, j'ai eu un mal fou à me faire aux jantes à "picots" quand elles sont arrivées sur les motos "modernes" (ma KTM de 1980...moderne...Je pouffe...)
We are Anonymous...
Chal340 écrit:
Moi aussi, super intéressé, surtout si c'est toi qui charge, ça ouvre des perspectives énoooormes ;) ;) ;) , j'avais tenté de mettre ça sur pied y'a une paire d'année, très compliqué si t'as pas un quai pour charger le matos directement dans le conteneur sans que celui ci ne soit déchargé du camion :S :S :S , car charger un conteneur dans le port, c'est impossible :( si t'as un bon plan ça devient très intéressant... :Pdarkdog écrit:Pierrot, super intéressé, j'ai des trucs gros volume à importer et le port dépasse le prix des pièces.Chal340 écrit:peut importe le lieu de commande il y auras qu'un seule lieu de réception et de grande chance que ce soit moi meme qui charge le contenaire..............darkdog écrit: Intéressant ça, commande summit?
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967
dodge5 écrit:
j'ai entendu que du bien du taxi jaune au travers des forums ;)A propos de temps, mon ticket :)
Fox écrit:
Sinon pour en revenir à Clastres, le fastback a fait son premier run :P
Tu parle des picots coté intérieur du cerclage ?Bullitt écrit:On sent l'homme d'expérience...(tournure de style agréable pour dire "vieux"... :P )Un bon vieux gripster ;)
Sinon pour en revenir à Clastres, le fastback a fait son premier run :P
\\\" La vie est une escroquerie. \\\" ( Steve McQueen )
Tof écrit:
quand j'aurais mon permis j'vous défonce avec la riv :lol:
que du bonheur mon gars , ça respire le bonheur ton récit ! ;)Bon et bien que weekend de ouf de la wouaille de barge !
........................
Un cliché à l'arrache pour la gloire et la suite plus tard .....
quand j'aurais mon permis j'vous défonce avec la riv :lol: