Plymouth Fury 69 !
Re:Plymouth Fury 69 !
Bienvenue, c'est pas mal ces voitures, ça doit être un plaisir de rouler la dedans.
-
Bigger is better
- Mopar addict confirmé

Pis vu la taille de l'engin tu peux méme te rouler dedans :lol:
Bien venu à toi et ton auto.
Bien venu à toi et ton auto.

67 chevelle 3900lbs
496ci AFR 305 heads
solid roller cam 0.694/0.646 265/270 104LSA
quickfuel 950 AN
10.95 @ 202 Rivanazzano dragway 2014
Aloha a toi
on s'est croisé a rivanazzano, moi un mec bourré qui cherchait son tel en pleine nuit et toi, ta sister et alain en train de bouffer du sifflard!
bienvenue ici!
j'avais déja vu ta caisse via fb, effectivement, elle déchire!
ps: oui, j'ai retrouvé mon telephone le lendemain a 6h30 du mat!
on s'est croisé a rivanazzano, moi un mec bourré qui cherchait son tel en pleine nuit et toi, ta sister et alain en train de bouffer du sifflard!
bienvenue ici!
j'avais déja vu ta caisse via fb, effectivement, elle déchire!
ps: oui, j'ai retrouvé mon telephone le lendemain a 6h30 du mat!
charger 69 avec 413 cid:en constante renovation....charger rules!
Aline enfin sur ce forum, depuis le temps que j'attendais ça :lol: :lol: :lol: , bienvenue à toi, bizzzzz ;)
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967
Ton auto me fait penser à celle ci, croisée en Crête il y a 7 ans de ça, pas belle, mais qu'est ce que c'est beau :lol: :lol: :lol:

"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967
Fox écrit:
Aline, c'est bon, j'vais pas te re-souhaiter la bienvenue vu la photo que j'ai posté (Kate Winslet attendant Di Caprio à la proue du Titanic :lol: ) mais j'suis sûr qu'une présence feminine de plus ne peut que faire du bien à ce forum. ;)
Oh bah ça fait plaisir d'être ton beauf tiens !!!Et il fait 5.60 de long pour 2.05 de large...(j'l'ai mesuré pour j'sais plus qui, y'a quelques jours...)
Aline, c'est bon, j'vais pas te re-souhaiter la bienvenue vu la photo que j'ai posté (Kate Winslet attendant Di Caprio à la proue du Titanic :lol: ) mais j'suis sûr qu'une présence feminine de plus ne peut que faire du bien à ce forum. ;)
They call me Mellow Yellow (Quite rightly).
-
crocodilapin
- Mopar fan

Bienvenue,
J'aime beaucoup les lignes de ces voitures qui restent intemporelles et élégantes. :)
J'aime beaucoup les lignes de ces voitures qui restent intemporelles et élégantes. :)
seraph écrit:
Meeeuh non, sot, c'est pas d'toi que j'cause...j'l'ai mesuré précisément pour j'sais plus qui ICI, sur ce forum... :PFox écrit:Oh bah ça fait plaisir d'être ton beauf tiens !!!Et il fait 5.60 de long pour 2.05 de large...(j'l'ai mesuré pour j'sais plus qui, y'a quelques jours...)
We are Anonymous...
Bienvenue à toi.
Très belle voiture, j'ai cependant une question de newbie, mettre une pipe alu ça risque pas de faire perdre beaucoup de couple? car il en faut pour ce genre de bateau!
Très belle voiture, j'ai cependant une question de newbie, mettre une pipe alu ça risque pas de faire perdre beaucoup de couple? car il en faut pour ce genre de bateau!
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
bienvenui a toi ;)
dodge fever charger forever
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona
- fanfan
- Mopar warrior chef

max écrit:
il me semble.
je crois que tout dépend des pipes d'admission, je crois que cela fonctionne justement avec les tours/min,il y a des plages d'utilisation.Bienvenue à toi.
il me semble.
une dual plane augmente assez le couple (si on choisi la bonne ;) )
c'est sur que mettre un sigle plane de 30 cm de haut doit pas beaucoup arranger :S
c'est sur que mettre un sigle plane de 30 cm de haut doit pas beaucoup arranger :S
Page blanche !!
Hé Arnaud tu vas pas y croire c'est la même photo que j'ai faite il y a 5 ans quand nous étions en crête aussi ! C'est la seule chose que nous avions appréciés de nos vacs là bas. On est resté au moins 1 heure vers elle !
Le moteur avant re-styling ! 

Le moteur après re-styling !