Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep

Nous sommes le Dim Juil 20, 2025 12:44 pm

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re:chien
MessagePosté: Jeu Sep 20, 2012 12:55 pm 
Mopar addict
Mopar addict

Yes moi ce que j'ai regulierement ce sont les gens qui veulent des pieces et que j'envoi en contre remboursement, alors que je suis aux US.... ca n'existe pas bien sur...

En ce qui concerne les demandes de voitures c';est souvent des Charger 68/69 pour 15000 a 20000 euros et en big block boite meca , freins a disques... idem pour les Mustang, ils veulent toujours double ligne echappement , freins a disques, boite meca...
Alors que 90% de ces voitures sont en boite auto, et freins a tambours... et beaucoup de gens n;ont pas le budget qui correspond a ce qu'ils veulent.

Un des dernier c'est une Cadillac 51/56 convertible a 25000 euros... et en bon etat, evidement c'est le double et plus...
J'ai aussi regulierement des jeunes qui veulent des voitures ex police (Crown victoria recente.... )et qui n'ont jamais pense que c';etait taxes plein pot a l'arrivee sur ce genre de voitures:
soit 10% de droit de douanes et 19,6% de Tva sur facture achat aditionnee de facture transport,, ensuite il faut aussi les faire homologuer.... donc au final ca coute bien plus cher que la valeur de la voiture elle meme...

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Sep 20, 2012 2:35 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

olds écrit:
Citation:
Le pire c'est qu'il a aussi un chien aussi, mais toujours en laisse et qui ne sort quasiement pas...
Ce qui m'enerve ce sont les gens qui veulent faire la police pour tout....
Maintenant que les voisins immediat de ce gars on ete evictes ( bon il etaient dealer de drogue...).. il faut trouver d'autres occupation...

bebn c'pas d'bol t'es tombé sur l'abrutis local qui ne démordra jamais de ses positions , le con en puissance , faut fouiller dans son passé c'est un frustré notoire doublé d'un jaloux pervers !

à éviter au possible y a rien qui lui rentrera dans l'crâne sauf un marteau :lol:

MessagePosté: Jeu Sep 20, 2012 4:35 pm 
Mopar fan
Mopar fan

dodge5 écrit:
Citation:
olds écrit:
Citation:
Le pire c'est qu'il a aussi un chien aussi, mais toujours en laisse et qui ne sort quasiement pas...

Normal, des fois qu'il voudrait s'échapper, voir témoigner pour sévices sexuel (je suis certain qui se tape son chien, depuis que maman veut plus):side:

Je dois être doué, parce que mes chiens, ils ne cherchent pas à se barrer... :S

MessagePosté: Ven Sep 21, 2012 8:00 am 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

olds écrit:
Citation:
... et beaucoup de gens n;ont pas le budget qui correspond a ce qu'ils veulent.

à qui le dis tu

chez nous (centre auto), pour les opération d'entretien ou de réparation, on peut comprendre aisément que ça puisse coincer. on a pas toujours le budget pour une réparation imprévue.

mais les mythos qui viennent pour "acheter" des jantes 16" ou 17" avec soi disant un budget de 400€ , montage, pneus et accessoires de montage inclus, ceux qui veulent faire installer une sono de la muerte pour 300€, ou encore le type qui veut une remorque avec 1 tonne de charge utile dans des dimensions qui n'existent pas pour 500€ accessoires compris j'en ai vraiment plein le cul
tu perds un temps infini pour rien, car souvent il reviennent plusieurs fois de casser les roustons :angry:

donc mainenant, dans certains cas j'ai une méthode:
au bout de 3/4 mn, quand je vois ça se barre en couille, je demande: "quel budget avez vous?"
95% du temps c'est irréaliste, donc la discussion se termine là :pouet:

MessagePosté: Ven Sep 21, 2012 8:29 am 
Mopar fan
Mopar fan

Olds, il y a quelques mois, dans un post que je ne citerai pas, un type se plaignait publiquement du tarif que tu lui proposais pour des pièces, concernant, comment le dire pour ne pas donner trop de détails : Un coupé du groupe Mopar, millésime 1958, portant le nom d'une grande ville de la côte Est des Etats-Unis, célèbre pour la statue ornant la baie, un gratte-ciel d'allure impériale, et la démolition sans permis de deux de ses tours.

Ben... le gars, il n'avait qu'à trouver les pièces lui même, c'est si simple... :lol: :lol:

MessagePosté: Ven Sep 21, 2012 9:49 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

crocodilapin écrit:
Citation:
et la démolition sans permis de deux de ses tours.
Quoique, y'a une thoérie qui veut que le permis aurai été accordé par le Président en personne...mais qu'ils auraient oublié de vider les bâtiments avant et de prévenir le personnel... Rhalalalala, ça communique pas bien, dans l'administration américaine, quand même; ils ont dit aux démolisseurs aérien de faire le turbin le 11, et que le déménagment devait commencer le 16, alors que ça devait être l'inverse... les boulet, les boulets...

MessagePosté: Ven Sep 21, 2012 10:44 am 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

en même temps, vu le préz qu'ils avaient à l'époque :whistle: :whistle: :whistle: :whistle:

MessagePosté: Ven Sep 21, 2012 1:04 pm 
Mopar fan
Mopar fan

Selon Einstein, les Etats Unis sont passés de la barbarie à la décadence, sans passer par la civilisation.

Mais bon, leurs caisses sont quand même sympas.

MessagePosté: Ven Sep 21, 2012 1:24 pm 
Mopar addict
Mopar addict

"Olds, il y a quelques mois, dans un post que je ne citerai pas, un type se plaignait publiquement du tarif que tu lui proposais pour des pièces, concernant, comment le dire pour ne pas donner trop de détails : Un coupé du groupe Mopar, millésime 1958, portant le nom d'une grande ville de la côte Est des Etats-Unis'

Yes c'etait pour une New Yorker 58 coupe... bien sur c'est toujours trop cher... mais pour trouver des pieces qui sont rare et specifique a un modele peu produit, forcement ca va etre cher..
Et surtout les gens n'ont aucune idee le plus souvent du cout du port de ce genre de pieces... un aile, un capot, un pare brise... ca na passe pas par la poste donc suivant les transporteur et par avion c'est de l'ordre de 400 a plus 600 euros rien qu'en port...
Je dit toujours de privilegier l'achat de voiture complete et pas trop pourrie...
Celui qui n'est pas carrossier/ peintre, va manger sa culotte dans une resto de ce genre de voiture...

MessagePosté: Ven Sep 21, 2012 1:26 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

crocodilapin écrit:
Citation:
Selon Einstein, les Etats Unis sont passés de la barbarie à la décadence, sans passer par la civilisation.
Einstein, Einstein, attends, ça va me revenir...Ca m'dit quelque chose...Ha oui, c'est pas ce mec qui a fuit un vrai régime barbare dans les années 30 pour aller se réfugier chez Roosevelt, et lui faire financer un autre truc pas barbare pour un rond qu'on appelle "bombe atomique" ?? Il y aurait pas contribué un brin, à la "barbarie américaine, le père Albert, mmhhh ?? :P
Et pis, il serait pas mort en barbare, lui aussi, naturalisé américain, vers la fin ? Mmhhh ?
:pouet: :pouet:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure