J'ai besoin d'aide ! :blush:
Ceux qui on cotisé pour 2012, et qui non toujours pas accès au forum des membres (section réserver aux membres), peuvent-il m'envoyer un MP pour me l'indiquer.
Merci d'avance. ;)
Au secours ! je suis larguer !!!!
Re:Au secours ! je suis larguer !!!!
Autre chose qui me fait chier. :side:
J'ai filmé Clastres avec une camera Sony. Les fichier vidéo sont en .MTS . Comme je monte les vidéos avec "movi maker", quelqu'un sait quel encodeur utilisé pour transformé du .MTS HD en .avi ?
Merci d'avance
J'ai filmé Clastres avec une camera Sony. Les fichier vidéo sont en .MTS . Comme je monte les vidéos avec "movi maker", quelqu'un sait quel encodeur utilisé pour transformé du .MTS HD en .avi ?
Merci d'avance
Popeye écrit:
Avec Media Coder, ou Free Encoder, peut-être ? J'ai un souci pareil avec les vidéos que fait seraph avec son Nikon...Impossible de les lire ! Elles saccadent, bloquent, rien à faire...Aucun de mes lecteurs ne les avalent, alors que c'est du .avi ou un truc courant du même genre qu'on peut lire avec VLC ou Quicktime normalement...Autre chose qui me fait chier. :side:
Merci d'avance
We are Anonymous...
Tape dans Google "convertir .mds en .avi", y'a mille réponses...;)
We are Anonymous...
Fox écrit:
Et puis c'est du MTS et non du mds ;)
Oui, ça, j'ai fait, mais lequel choisir ????Tape dans Google "convertir .mds en .avi", y'a mille réponses...;)
Et puis c'est du MTS et non du mds ;)
N'importe, essaie avec celui-ci :
http://www.mtsconverter.net/fr-mts-to-a ... erter.html
Merci Hervé, c'est top ! Merci K., j'avais pas vu ta réponse, mais j'ai réussi :woohoo:
http://www.mtsconverter.net/fr-mts-to-a ... erter.html
Merci Hervé, c'est top ! Merci K., j'avais pas vu ta réponse, mais j'ai réussi :woohoo:
-
Kryss
- Mopar warrior chef

Oui, c'est le format de Sony, désormais... :unsure:
Moi, j'utilise "4Videosoft MTS convert", mais il y en a d'autres...
Moi, j'utilise "4Videosoft MTS convert", mais il y en a d'autres...