dodge5 écrit:
Citation:
Chal340 écrit:Citation:
Tu vas ouvrir un post sur le forum, comment gagner 3 secondes pur moins de 4000 euros.
T'es foutu. :P :P :P :P :P :P
Moins de 4000, c'est en gros mon budget, voiture comprise:pouet: Premier ticket à Pod : 19.6, dernier en date 14.996, de 19 à 16.8, ça m'a pas couté grand chose, de 16.8 à un gros 15, pas loin de 1000 euros. Passer dans les 14, sans slick ? ça aurait été impossible, à présent aller dans le bas des 14 ? simple : un converto, du boulot sur la boite (donc du fric et re-sortir le moteur) Après ? on regardera sans doute les 13....Mais toujours avec comme ligne de conduite, interieur stock et venir avec la caravane !!!:lol:
Je dois en être à plus de $3000 de pièces "perfo" pour arriver à pas avoir un ticket:boufon: !
Citation:
Sinon merci Max pour la mob, j'ai adoré refaire un tour de meule !
C'est cool hein, de se dire qu'on peut tomber en rade et la laisser dans un coin sans avoir à la réparer pour retourner bosser avec le lendemain :P .
J'ai jamais pu me résoudre à la vendre cette chiotte, pour ce que j'en aurai tiré, c'était ma première, cadeau de Noël de mes vieux:) !
Et puis finalement elle me sert encore, elle est de presque toutes les concentres, et elle a un je ne sait quoi qui lui donne la sympathie du public. Le nombre de gens la prenant en photo est étonnant! A Vichy y'a même quelqu'un qui s'est permis de lui coller un gros autocollant Nitro sur la selle sans me demander (je sais toujours pas qui c'est), eh bin ça m'a fait super plaisir (le seul truc, comme je le disais à Claude Lefebvre sur place, c'est que maintenant je montre mon cul à mon journal préféré:lol: ) ! Du coup je le laisse, même si il va pas faire long feu à cet endroit.
Je me tâte à la repeindre cet hiver, pour m'occuper, aux couleurs du MOC, ça ferait une mascotte marrante et pratique:lol: .