Si tu pars au vert, t'es mort...Faut partir avant !! :PMais , rien ne sert de courir , il faut partir au vert :pouet:
Cuda 70/'/ Street legal = 440/512
Re:Cuda 70' Street legal = 440/512
Peter écrit:
We are Anonymous...
:lol: ouaip , mais j'ai jamais fait de run (en pilotant) il faut que j'apprenne :blush:(j'vois quand même un minimum comment ça fonctionne , hein !!) tu viendras avec moi pour me faire un petit cour :whistle:
Page blanche !!
Peter écrit:
Faute de rappe ou besoin de cours de français ? (humour, je ne tiens à vexer personne :-) )
Fais gaffe qu'il ne te la fasse pas, justement, la cour...:lol: ouaip , mais j'ai jamais fait de run (en pilotant) il faut que j'apprenne :blush:(j'vois quand même un minimum comment ça fonctionne , hein !!) tu viendras avec moi pour me faire un petit cour :whistle:
Faute de rappe ou besoin de cours de français ? (humour, je ne tiens à vexer personne :-) )
Tu connais l histoire du pingouin qui respirait par le cul ?
:P alors sur ce coup la , tu me vexe pas le moins du monde , j'suis vraiment une quiche :sick:
Page blanche !!
- ELLIOT
- Mopar warrior chef

Regarde sa signature :P :lol:
Don't look back ... I'm already ahead of you
69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special
aelfwine écrit:
Cela dit, quand on fait des fautes de rappe, c'est pas la peine de se moquer des autres hein...:lol: :lol: :lol:Peter écrit:Fais gaffe qu'il ne te la fasse pas, justement, la cour...:lol: ouaip , mais j'ai jamais fait de run (en pilotant) il faut que j'apprenne :blush:(j'vois quand même un minimum comment ça fonctionne , hein !!) tu viendras avec moi pour me faire un petit cour :whistle:
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
Max qui me defend , c'est trop chou :kiss::blush:
:P :lol:
Page blanche !!
- ELLIOT
- Mopar warrior chef

Peter écrit:
C'est beau l'amourmoparien nan ? :kiss:Max qui me defend , c'est trop chou :kiss::blush:
C'était pour illustrer mes propos, justement ! :lol:
Tu connais l histoire du pingouin qui respirait par le cul ?
Youpi :pouet: Piston arrivé !!!!!!!!! Soulagement , c'est le bon :lol:
Demain je mis met !
Demain je mis met !
Page blanche !!
Peter écrit:
Deux fois le verbe "mettre" à la suite, c'est bizarre quand même:huh: .
Allez, j'te taquine Peter, tu te moquera de moi quand je mettrais les mains dans le cambouis ou sur une charpente:blush: ...
Tu fais pas ça tout seul quand même?
Y'a un guru pour te conseiller dans le remontage?
Finalement, vous devriez bien vous entendre tous les deux, avec vos phrases même pas françaises:lol: !Youpi :pouet: Piston arrivé !!!!!!!!! Soulagement , c'est le bon :lol:
Demain je mis met !
Deux fois le verbe "mettre" à la suite, c'est bizarre quand même:huh: .
Allez, j'te taquine Peter, tu te moquera de moi quand je mettrais les mains dans le cambouis ou sur une charpente:blush: ...
Tu fais pas ça tout seul quand même?
Y'a un guru pour te conseiller dans le remontage?
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
Non j'j'fais ça tout seul , tranquilement , en appellant certainement souvent les bonnes personnes ;)
Mon pere m'a dit ;" t'as mis trop d'argent dedans pour que je prenne la moindre resposabilité" :lol:
C'est surement un peu vantar de ma part , mais j'suis assez tranquil . J'ai bien potassé le tric , j'ai pas arreté de poser watt milles question , j'ai beaucoup de personnes "qui savent " au cas ou , et si il faut faire 10 , 20 montage a blanc , ils seront fait ;)
Mon pere m'a dit ;" t'as mis trop d'argent dedans pour que je prenne la moindre resposabilité" :lol:
C'est surement un peu vantar de ma part , mais j'suis assez tranquil . J'ai bien potassé le tric , j'ai pas arreté de poser watt milles question , j'ai beaucoup de personnes "qui savent " au cas ou , et si il faut faire 10 , 20 montage a blanc , ils seront fait ;)
Page blanche !!
- ELLIOT
- Mopar warrior chef

Que la fête commence :evil: :evil: préparer vous les vieux la nouvelle gen' arrive :P :P moi j'suis en plein dans la recherche d'un "mauvais" 440 :evil:
houla , comme tu y va :S perso , je pense qu'avant d'être a leur hauteur , j'ai un long chemin :woohoo: mais moi , je prefere suivre et apprendre :P
Page blanche !!
ELLIOT écrit:
Mouche ton nez et passe ton permis, toi d'abord... :PQue la fête commence :evil: :evil: préparer vous les vieux la nouvelle gen' arrive :P :P
We are Anonymous...