on sent fou c'est du f:sick: dbrève de comptoir:
Ford importe officiellement la mustang pour 2013.
vu à Direct auto samedi soir.
le bistro
Re:le bistro
fanfan écrit:
chris écrit:
Ouai d'abord! Les f:sick: d c'est de la merde, je viens en traîne-con à Clastres avec mon f:sick: d et je suis le seul à crever une roue:boufon: .fanfan écrit:on sent fou c'est du f:sick: dbrève de comptoir:
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
max écrit:
en dehors des pistards tu veux dire ( Leplum 2/Fox 1 ) :Schris écrit:Ouai d'abord! Les f:sick: d c'est de la merde, je viens en traîne-con à Clastres avec mon f:sick: d et je suis le seul à crever une roue:boufon: .fanfan écrit:on sent fou c'est du f:sick: dbrève de comptoir:
Page blanche !!
je viens de voir le reportage , trop cool !!!! et puis petite pub pour le club avec la banderole sur la fin :pouet:
Page blanche !!
Troooooop mignon le p'tit Pierrot qui vient consoler sa p'tite Nanou toute triiiste...
Et l'Cailloux qui nous parle d'écologie !! Hahaha !
Et l'Cailloux qui nous parle d'écologie !! Hahaha !
We are Anonymous...
bon après un plus d'un an a laisser trainer, j'ai enfin mes nouvelles plaque d'immat.... 
en 2029 le club auras 40 ans: on vas fêter ça en grande pompe
- fanfan
- Mopar warrior chef

cooper84 écrit:
là tu pousses le bouchon. celle qui sont autorisées c'est noir avec lettrage blanc.
en tous cas j'aime bien ta plaque!! en plus y a mes initiales dessus!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
c'est bien un lettrage jaune??bon après un plus d'un an a laisser trainer, j'ai enfin mes nouvelles plaque d'immat....
là tu pousses le bouchon. celle qui sont autorisées c'est noir avec lettrage blanc.
en tous cas j'aime bien ta plaque!! en plus y a mes initiales dessus!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Petite question technique en passant.
Est-ce que les 340 de 1972 avaient des culasses prévues pour rouler au SP?
C'est mon pote Baptiste qui me demande ça, par curiosité et parce qu'il se demande si il ne doit pas mettre d'additif.
Je lui ai dit de pas en mettre car ça a la réputation d'obstruer le circuit d'essence, mais bon, comme je suis pas mécano...
Est-ce que les 340 de 1972 avaient des culasses prévues pour rouler au SP?
C'est mon pote Baptiste qui me demande ça, par curiosité et parce qu'il se demande si il ne doit pas mettre d'additif.
Je lui ai dit de pas en mettre car ça a la réputation d'obstruer le circuit d'essence, mais bon, comme je suis pas mécano...
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
- fanfan
- Mopar warrior chef

j'ai toujours entendu dire que c'était à partir de fin 73 début 74 que les moteurs étaient prévus pour rouler au SP.
à vérifier.
à vérifier.
rhoooo, qui as pris une photos de mon garage?
:whistle: :whistle: :whistle:
:whistle: :whistle: :whistle:en 2029 le club auras 40 ans: on vas fêter ça en grande pompe
Fox écrit:
Sinon plus sérieusement, pour abaisser un poil l'avant de ma voiture, c'est ce boulon sous la caisse?
Merci.

Dit donc, c'est encore mieux qu'un Nats le Meauxter garage dans ses grand jour.... :PLe Meauxter Garage les grands jours !! :P
Sinon plus sérieusement, pour abaisser un poil l'avant de ma voiture, c'est ce boulon sous la caisse?
Merci.
cooper84 écrit:
A ne tourner que les roues dans le vide, sous peine de tout foirer (pas tout à fait vrai quand c'est pour désserrer, mais impératif quand c'est pour serrer...!!)

Le jour où t'arriveras à le tourner, ce "boulon", tu me préviendras...Non, ça c'est le logement de la barre de torsion ! La vis à tourner, elle est sous le bras inférieur de suspension...(tête de 3/4)Sinon plus sérieusement, pour abaisser un poil l'avant de ma voiture, c'est ce boulon sous la caisse?
Merci.
[/img]
A ne tourner que les roues dans le vide, sous peine de tout foirer (pas tout à fait vrai quand c'est pour désserrer, mais impératif quand c'est pour serrer...!!)

We are Anonymous...
Ok, merci Fox, je me coucherai moins con ce soir ;)
j'ai repérer la dite, vis...
Merci
PS: simple question, (j'irai regarder demain car la je vais bosser), il y a une vis de chaque côté de la voiture? ou il y en as simplement une du côté passager?
j'ai repérer la dite, vis...
Merci
PS: simple question, (j'irai regarder demain car la je vais bosser), il y a une vis de chaque côté de la voiture? ou il y en as simplement une du côté passager?