Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep

Nous sommes le Sam Sep 06, 2025 3:14 am

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 477 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 32  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re:Clastres 2012 : Album Photo
MessagePosté: Mar Sep 18, 2012 8:08 am 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

eric d100 écrit:
Citation:
merci Nanou

j'ai pas eu le temps de te repondre pour les gamins mais c'est bien comme ca !!!
si tu veux m'en faire suivre par mail pas de soucis

ca fait bizarre, j'ai rangé le pick up, mit la bache et il va pas bouger de là pour l'hiver , ca va etre long :( :( :(

Bah tu pourras aller chercher le pain avec. :P

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Sep 18, 2012 8:12 am 
Mopar senior
Mopar senior

Fox écrit:
Citation:
seraph écrit:
Citation:
max écrit:
Citation:
Tiens une photo ratée, je m'a gouru sur les réglages du Canon, en fait je les ai pas regardé, j'étais pas sur le bon mode.
Mais Seb et Tof ont l'air de faire un run en direction du paradis:boufon: .
Image

Le High Key est vachement à la mode. Fallait pas dire qu'elle était ratée, malheureux !
Tu m'étonnes ! Tu forces un peu l'contraste, t'en fais un chef-d'oeuvre, de cette photo !! Image

C'est vrai que ça rend pas mal avec un peu de contraste:) !

MessagePosté: Mar Sep 18, 2012 8:21 am 
Mopar addict
Mopar addict

Bon, je me suis reposé hier car j'étais tout bleu, il faut dire que j'ai servi de punching ball au p'tit Eric ;) pour ce merveilleux week end ensoleillé.
il envoie "sévère" ce pickup, il nous a collé 8 dixièmes au mieux ( pour nous ) :S
mon meilleur temps est de 11.6 s et il a fallut se cracher dans les mains pour y parvenir.
bon, cet hiver, petite révision moteur pour enfin utiliser le gaz l'année prochaine .:lol: :lol:

MessagePosté: Mar Sep 18, 2012 8:25 am 
Mopar warrior
Mopar warrior

Nanou Darkdog écrit:
Citation:
La contribution de Kiki et Nanou c'est par là : https://picasaweb.google.com/gotchanne/ ... zY__7fGfVw

wow! tes photos aussi sont superbe! bravo!

MessagePosté: Mar Sep 18, 2012 8:52 am 
Mopar fan
Mopar fan

splendvol écrit:
Citation:
Nanou, tu peux me dire ce que tu as comme objectif (focale et ouvertures??), grazie

Un Sigma 70-300.................après pour le reste................soit en mode A, soit en mode M (pour les filés notamment) et puis pour le reste.................ben..................tu te débrouilles !!!

Même Kiki ne se sert quasiment plus du mode automatique, c'est dire :P

Eric : pas de soucis, je t'envoie les photos par mail (Pierrot doit l'avoir non ??)

MessagePosté: Mar Sep 18, 2012 9:21 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

Guss écrit:
Citation:
... enfin temps à moitié correct et rt d'endormi certes, mais je me suis bien marré!
C'est ce qui compte !! Mais ils auraient pu être salauds, les American Drivers, et demander à QMO de mettre l'arbre en ProStart, comme en course (autre que Elapsed Time...) Et là, ça n'aurait pas été la même musique ! Les trois ambres allumés 4/10eme de seconde et Go ! Là, j'te promet que t'aurais vu des 1.5, 2.0 de RT !! (A commencer par moi, tiens...;) )
Regarde les juniors, Pierrot et le Viet ont demandé à QMO de leur faire faire une passe en ProStart, pour voir...Ils les ont bien brieffé, eux, des pilotes avec déjà deux ou trois ans d'expérience, rompus aux départ à 0.500 (comme Lisa l'a fait aux qualifs de Vichy !!), ben ils ont été vachement surpris de se retrouver avec des 0.800 ! (nous, j'te le promets, on aurait dépassé la seconde et demie, voire deux...)
Mais j'suis sûr et certain qu'au bout de trois ou quatre passes en proStart, les mômes nous sortaient des RT à 0.450...:blink: :blink:
Z'ont pas le cerveau lent, les mômes, comparés à leurs vieux parents... :P

MessagePosté: Mar Sep 18, 2012 9:36 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

dodge5 écrit:
Citation:
Et quand je dit tranquillou, c'est même au doux ronron du v8 que les braves se reposent !!;)
Heureusement que j'avais moins de route que vous, parce que pour ce qui est de se reposer au volant d'la Cuda sur les p'tites routes de merde qu'on a pris pour revenir, c'est pas dans la poche !! Entre les rotules montées serrées, la moindre barres "en direct" sans le moindre silent-bloc, entre le raffût du moulin, celui de l'échappement (t'es assis dessus, ça aide pas) les risques d'intoxication au CO-CO2 si tu roules pas fenètres ouvertes et à au moins 60 bornes, les pneus "balloons", les suspattes raides, la direction qui engage un brin (réglage fait "à l'oeil..."), la caisse à moitié en tôle d'alu qui vibre de partout, les passages de roues en alu où le moindre gravillon ramassé par les pneus joue du xylophone, les pneus avant avec 3 kilos dans l'groin, et l'moulin qu'à peine tu touches la pédale t'es dans l'arbre, putain, ça se mérite !! :P :P
Je comprends mieux pourquoi ma bonne femme est crevée quand elle arrive à Lurcy !! :P

MessagePosté: Mar Sep 18, 2012 9:47 am 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Il y avait plus de membres du MOC qu'au Nat's de Lurcy où j'rêve? Et j'ai raté un truc en plus: le D100 d'Eric est ressucité:blink:?!

Génial toutes ces photos, ça rappelle des trucs...merci! Le high key de Max-Fox est superbe sans déc!!

MessagePosté: Mar Sep 18, 2012 9:57 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

HemiWhyNot écrit:
Citation:
Et j'ai raté un truc en plus: le D100 d'Eric est ressucité:blink:?!
Dis, t'es sûr que tu viens sur ce forum, de temps en temps ?? Le lendemain de Lurcy, il commandait un moteur de sa race chez Muscle Motors, et il accuse 825 hp au banc. Bon, il a du louer ses enfants pour des films louches et prostituer sa nouvelle copine (c'est pour ça qu'on ne voit plus la p'tite camionnette blanche Merco de Lurcy...) pour pouvoir payer tout ça, mais il est bien là !!;)

MessagePosté: Mar Sep 18, 2012 10:13 am 
Mopar addict
Mopar addict

Citation:
il a du louer ses enfants pour des films louches et prostituer sa nouvelle copine (c'est pour ça qu'on ne voit plus la p'tite camionnette blanche Merco de Lurcy...) pour pouvoir payer tout ça, mais il est bien là

hihihi ca suffirait meme pas à combler ca que ca m'a couté, mais d'avoir emmener 2 fois virginie faire des runs ce week end ca a contribué un peut à lui faire oublier le vide de nos comptes, car il faut s'avoir que le moteur lui appartient à hauteur de 1/4 !!!!!!

MessagePosté: Mar Sep 18, 2012 11:12 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

eric d100 écrit:
Citation:
Citation:
mais d'avoir emmener 2 fois virginie faire des runs ce week end ca a contribué un peut à lui faire oublier le vide de nos comptes
Bon, ça y est, elle se détend un peu ? (pas d'allusions dégueulasses, messieurs, je vous prie...) Parce qu'elle avait un peu l'air d'une bestiole qu'on envoie à l'abatoir, quand elle est monté dans ton truc...Elle a réussi à faire un tour de manège sans fermer les yeux ? Tu sais quoi, le mieux, c'est encore de lui montrer comment ça marche, et un jour, de lui faire faire un tour au volant...Si, si, j'te jure ! Y'a pas mieux pour sceller un couple ! (quoique, j'ai un exemple de couple qui a foiré quand même, mais y'avait des "intervenants" extérieurs...:whistle: )

MessagePosté: Mar Sep 18, 2012 11:43 am 
Mopar retraité
Mopar retraité

dodge5 écrit:
Citation:
Et quand je dit tranquillou, c'est même au doux ronron du v8 que les braves se reposent !!;) Image

Mdr :P Vous avez profité de moi pendant un moment de faiblesse :lol:

En tout cas j'ai du mal a revenir au boulot , j'suis pas très productif :(

MessagePosté: Mar Sep 18, 2012 11:58 am 
Mopar addict
Mopar addict

Citation:
...Elle a réussi à faire un tour de manège sans fermer les yeux ? Tu sais quoi, le mieux, c'est encore de lui montrer comment ça marche, et un jour, de lui faire faire un tour au volant...Si, si, j'te jure ! Y'a pas mieux pour sceller un couple !

oui au deuxieme tour, elle a reussi :lol: et en plus c'est a ce run que j'ai fait 10.74, donc elle etait encore plus contente

non franchement elle a passé un très bon week end, elle a bien discuté avec tout le monde, surtout avec Maria et après elle était occupé à venir me chercher en bout de grille, quand on participe c'est mieux.

moi ce qui m'a manqué c'est d'aller boire un ti coup sous la tente, j'ai bien dit boire!!!! hein Loic, vu les cadavres le lendemain ca devait etre sympa!!!!

MessagePosté: Mar Sep 18, 2012 12:15 pm 
Mopar addict
Mopar addict

Fox écrit:
Citation:
C'est ce qui compte !! Mais ils auraient pu être salauds, les American Drivers, et demander à QMO de mettre l'arbre en ProStart, comme en course (autre que Elapsed Time...) Et là, ça n'aurait pas été la même musique ! Les trois ambres allumés 4/10eme de seconde et Go ! Là, j'te promet que t'aurais vu des 1.5, 2.0 de RT !! (A commencer par moi, tiens...;) )
Regarde les juniors, Pierrot et le Viet ont demandé à QMO de leur faire faire une passe en ProStart, pour voir...Ils les ont bien brieffé, eux, des pilotes avec déjà deux ou trois ans d'expérience, rompus aux départ à 0.500 (comme Lisa l'a fait aux qualifs de Vichy !!), ben ils ont été vachement surpris de se retrouver avec des 0.800 ! (nous, j'te le promets, on aurait dépassé la seconde et demie, voire deux...)
Mais j'suis sûr et certain qu'au bout de trois ou quatre passes en proStart, les mômes nous sortaient des RT à 0.450...:blink: :blink:
Z'ont pas le cerveau lent, les mômes, comparés à leurs vieux parents... :P

Ah bin j'ai une photo de mon meilleur RT tiens. Notez au passage ou la petite 205 turbo avec ses jantes galette à l'arrière est déjà.. Notez aussi la fumée derrière moi :dry:

Image

Quelle grosse baleine à faire partir ma caisse quand même dans cette config stock :lol:

MessagePosté: Mar Sep 18, 2012 12:27 pm 
Mopar addict
Mopar addict

Wassup ??

Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 477 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 32  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure