Bon et bien que weekend de ouf de la wouaille de barge !
Ce Clastres était pour moi quelques chose de big becouze c'était la premiere fois que j’allais montragationner la Dart au coupaing , premiere fois que je me tapai 130 bornes allez et retour sur autoroute ( allo louise ... ouai papa double papa double! ...... ) , premier run sur du 1/4 de miles , premiere sortie autre que bethune rétro avec mon frere , bref coup de tete dans un sac plein d'inconnu et tous se déroula plus que correctement !
Samedi 15h tout est pret et nous enquillons l'autoban deuch nord (A26) pour 1h30 de route , bon malgré son ptaing de bruit de soupapes en fin de vie elle trace plutôt bien tant et si bien que bein j'ai pas arrêté de doubler toute sorte de truc ....... la méthode était clair si cela doit péter autant que cela pète des le départ mais 130 bornes plus loin le destin était scellé : jy serai !
Arrivé sur place c'est avec un réel bonheur que je redécouvre les gars de l'Américan Driver toujours aussi sympa que serviable et nous enquillons direction le paddock pour un premier contact avec coupaing Routch pour lui dire que j'étais arrivé ( à deux doigt pret nous faisions la route ensemble ) .
Sitôt péché par le gars routch il me place et sitôt parké c'est toute une clique de fou qui se pointe devant la machinegun , décidément ma croute était désiré vin diuss . Je serre des pognes et saute au colbac ici et là bref je suis en animal full master .......(pardon fox pour la tentative de viol j'étais out of control ) .......... ptaing jy suis , elle la fait sans me péter à la gueule ste charrette merde !
A se moment là j'ai le plaisir de se serrer des pognes en reconnaissant ici et là Lego51 , Guss , Fox , Mightymum , Le viet , Fab' , Popeye , Loic , Petaireu , Hervé , Ptit bras , Chal340 , didou je crois , Bigoudin , Christine et Bernard , Max , la darkdog family , maitre Kryss , North Cuda , Eric , Géo , Punky , Le plum , Alain (sage62) que j'ai découvert à la fin Séraph , le gang des mexicain en Sportfury et certain autre diablement sympa mais dont je ne pu mettre un pseudo sur leur visage .
Et puis là à cet instant l'histoire m'attend , en effet la petite bouille de Seb est là et challenge à la con ou pas mon premier run serait avec lui ....... mais malheureusement il part le soir meme alors croyez le si vous voulez mais la Dart était dans la minute suivante au stand du controle technique et vla ti pas que le tôlier pose les chiffres magic sur les vitres ahahah ahahahahaha ma Dart , ma croute intersidéral devient de part ces peintures de guerre une bête de course et sur mon honneur c'est le soleil dans la gueule , le coffre chargé de courses et le gps encore allumé et sans savoir comment fonctionne ste sapin de nowels que j'enquille le run solennelle .
Ptaing , j’approche de la zone de burn et la passe sans même penser à la moindre idée de faire chauffer les roues de vélos qui me servent de pneus histoire que cela ne se termine pas en salade de piston devant des millions de spectateur et me voilà aligné au coté d'une bagnole valant dix fois le prix de la mienne , la tete rouge vif je passe la première cellule et défonce la seconde sans arrivé à stopper le machin pour qu'une fois un rouge éclatant pétant à ma gueule j'entend Seb envoyer patate et d'un reflexe d'aller faire claquer la pedale au fond à mon tour ( vous l'aurez compris je voyai rien alors du coup c'est lui qui ma donné le départ ) .
A cet instant très précis le temps se fige je vois tous au ralenti , le portable qui se barre , le gps qui se dé"pop" de son support et les sacs de vivre qui se casse la tronche dans le coffre ..... je sent grand mere s'écraser sur ses galettes avec le train avant qui se déleste et me voilà élancer au basque de la charger ....... putain la Dart avec ses petites gommes patine un poil et accroche tout de suite ( en meme temps avec la puissance d'une mobylette voilà quoi ) ........... la premeire monte bien et je vois seb un peut devant mais je comprend pas il devrait m'atomiser avec le big block puis la seconde passe assez tôt ( ............. merrrrrrde le pronostique de loic en drive ! ) et là je comprend à la seul roue arriere que je peut voir de sa voiture qui est encore entrain de patiner du coup il arrive pas à envoyer comme il faut maiiiiiiis arrivé à un moment le grip à été trouvé et là le big block fait son boulot ; je le vois commencer à me mettre un boulevard et moi le throttle toujours coller au plancher je fini de franchir à une vitesse que je n'aurais jamais cru imaginer possible avec la Dart ( 130 par là je crois ) le moteur gueulant comme un casso's privé de pinard la cellule des 400m et croyez moi avec un moteur de merde 400m c'est d'un ptaing de long !
Pffff passé la cellule je lâche tous et me laisse glisser vers la voie de retour où j'ai le temps de féliciter Seb car j'ai eut beaucoup de plaisir à faire mon premier run avec ste mec voyez vous ........... et que dire de l'immense bonheur de voir la gang se pointer peter en tete me gesticulant mon tiquet de temps confirmant que Loic avait en effet des ptain de don de voyance avec un 16s pour Seb et un limite sévisse corporel 19.5 pour moi .
S'en est suivi un détour réglementaire chez la famille passé en coup de vent me faisant du coup louper l'apéro du samedi soir dans le barnum et un dimanche avec mon frère comme j'en est rarement passé !
Le foutoir avec Loic et Peter qui run après run se mettaient à tous dézinguer sur la TaxiRicer , le bout de soirée avec max , miss and mister darkdog , Loic et pffff tous le monde quoi , pas un pour faire la gueule du premier jusqu'au dernier tous le monde 100% happy !
Un cliché à l'arrache pour la gloire et la suite plus tard .....
