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 Sujet du message: question boite auto
MessagePosté: Sam Sep 15, 2012 7:19 am 
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sur la pipe d'admission ,

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 Sujet du message: Re:question boite auto
MessagePosté: Sam Sep 15, 2012 11:11 am 
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chezstephpizza écrit:
Citation:
... une aspiration du cerveau frein mastervac ...

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
Excellent !
Le "cerveau-frein", pour bien réflechir avant de freiner !
Pizza, cela s'écrit : "servo-frein" ... :P

Bon, sinon, quand tu parles "d'aspiration changée", tu parles de la durite ?

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 Sujet du message: Re:question boite auto
MessagePosté: Dim Sep 16, 2012 7:39 am 
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une sorte de L ou T avec un pas de vis sur l’extérieur en métal


et tout ça parce que je doit faire un rodage , pour moi un rodage c'est 80 km/h environ .

la boite n'a pas été toucher , les culasses soupapes etc ,, sont neuves ?

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 Sujet du message: Re:question boite auto
MessagePosté: Dim Sep 16, 2012 7:41 am 
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quelqu'un aurait une doc ?

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 Sujet du message: Re:question boite auto
MessagePosté: Dim Sep 16, 2012 7:59 am 
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ça ressemble a un truc

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 Sujet du message: Re:question boite auto
MessagePosté: Dim Sep 16, 2012 8:14 pm 
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A mon avis, c'est la tringlerie de ton kick down qui est mal réglé.
elle "retient" les vitesse en fonction de ton accélération

Déconnecte là, et tu vois si ça passe normalement

Si c'est le cas, tu re-règle l'ensemble


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 Sujet du message: Re:question boite auto
MessagePosté: Lun Sep 17, 2012 7:43 am 
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chezstephpizza écrit:
Citation:
ça ressemble a un truc comme ça de couleur grise (mais ce n'est pas ça )
J'espère, parce que ce que tu montres, là, ça s'appelle un "boitier de direction"...:whistle:

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 Sujet du message: Re:question boite auto
MessagePosté: Lun Sep 17, 2012 7:49 am 
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, mais je vais quand meme regarder la tringlerie a l’arrière du carbu , au croisement N: 2

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 Sujet du message: Re:question boite auto
MessagePosté: Lun Sep 17, 2012 7:54 am 
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sinon , il y a t-il une technique pour régler ce du 1er coup ?

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 Sujet du message: Re:question boite auto
MessagePosté: Lun Sep 17, 2012 9:13 am 
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Ben, ça tombe bien, car pour changer un joint du culasse, il faut tout de même démonter deux ou trois trucs autour, dont la tringlerie de kick down... ;)

J'ai eu moi aussi des problèmes pour passer la troisième (la seconde revenait toujours) à cause d'un kick down mal réglé.

Donc, comme le dit Raf: deconnecte-le du carbu (en "1" sur le plan), et si tout marche correctement, c'est bien lui qui est à régler.

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 Sujet du message: Re:question boite auto
MessagePosté: Lun Sep 17, 2012 10:27 am 
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chezstephpizza écrit:
Citation:
? cela m’étonnerait , car la boite fonctionnait tre bien avant son joint de culasse , tout ce qui a était c'est 2 mois d'immobilisation pour le joint de culasse ,

la boite n'a pas était touchée , mais je vais quand meme regarder la tringlerie a l’arrière du carbu , au croisement N: 2

mais je doute......


T'es obligé de démonter la tringlerie de kickdown, pour peu que ton mécano soit une quiche en américaine avec le fameux "moi je connais"
Il a tu remettre les pièces "comme ça" et du coup, quand tu accélère (même normalement) ça retient en permanence le passage de vitesse

Je le redis, tu déconnectes à un endroit et tu fais un essai routier. Si c'est le cas (à mon avis 95% de chance!)
On t'expliquera comment le régler

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MessagePosté: Lun Sep 17, 2012 10:46 am 
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RAF383 écrit:
Citation:
chezstephpizza écrit:
Citation:
? cela m’étonnerait , car la boite fonctionnait tre bien avant son joint de culasse , tout ce qui a était c'est 2 mois d'immobilisation pour le joint de culasse ,

la boite n'a pas était touchée , mais je vais quand meme regarder la tringlerie a l’arrière du carbu , au croisement N: 2

mais je doute......


T'es obligé de démonter la tringlerie de kickdown, pour peu que ton mécano soit une quiche en américaine avec le fameux "moi je connais"
Il a tu remettre les pièces "comme ça" et du coup, quand tu accélère (même normalement) ça retient en permanence le passage de vitesse

Je le redis, tu déconnectes à un endroit et tu fais un essai routier. Si c'est le cas (à mon avis 95% de chance!)
On t'expliquera comment le régler


j'en connais qui va encore faire des bonds!!! :P :P :P :P
faudra juste mettre le lien de la vidéo!


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 Sujet du message: Re:question boite auto
MessagePosté: Lun Sep 17, 2012 2:02 pm 
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euhhhhhh

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MessagePosté: Lun Sep 17, 2012 2:07 pm 
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RAF383 écrit:
Citation:
chezstephpizza écrit:
Citation:
? cela m’étonnerait , car la boite fonctionnait tre bien avant son joint de culasse , tout ce qui a était c'est 2 mois d'immobilisation pour le joint de culasse ,

la boite n'a pas était touchée , mais je vais quand meme regarder la tringlerie a l’arrière du carbu , au croisement N: 2

mais je doute......


T'es obligé de démonter la tringlerie de kickdown, pour peu que ton mécano soit une quiche en américaine avec le fameux "moi je connais"
Il a tu remettre les pièces "comme ça" et du coup, quand tu accélère (même normalement) ça retient en permanence le passage de vitesse

Je le redis, tu déconnectes à un endroit et tu fais un essai routier. Si c'est le cas (à mon avis 95% de chance!)
On t'expliquera comment le régler



jusqu'au filtre a air la tringlerie est bonne faut que je regarde au niveau tringlerie carbu

pour aujourd'hui la plymouth ça suffit

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 Sujet du message: Re:question boite auto
MessagePosté: Lun Sep 17, 2012 2:36 pm 
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chezstephpizza écrit:
Citation:
RAF383 écrit:
Citation:
chezstephpizza écrit:
Citation:
? cela m’étonnerait , car la boite fonctionnait tre bien avant son joint de culasse , tout ce qui a était c'est 2 mois d'immobilisation pour le joint de culasse ,

la boite n'a pas était touchée , mais je vais quand meme regarder la tringlerie a l’arrière du carbu , au croisement N: 2

mais je doute......


T'es obligé de démonter la tringlerie de kickdown, pour peu que ton mécano soit une quiche en américaine avec le fameux "moi je connais"
Il a tu remettre les pièces "comme ça" et du coup, quand tu accélère (même normalement) ça retient en permanence le passage de vitesse

Je le redis, tu déconnectes à un endroit et tu fais un essai routier. Si c'est le cas (à mon avis 95% de chance!)
On t'expliquera comment le régler



jusqu'au filtre a air la tringlerie est bonne faut que je regarde au niveau tringlerie carbu

pour aujourd'hui la plymouth ça suffit :massue: , vaut mieux que j'aille voir ma cox


Ce n'est pas un truc à connecter ou ne pas connecter... c'est un truc à régler!
Si tout est "en place" ça ne veut pas dire que c'est réglé!

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