lejcam,
Je t'ai envoye un MP, je fais tout ca ...
nouveau menbre
Re:nouveau menbre
lejcam écrit:
Pour de l'occase, pas la moindre idée (E-Bay ??)
Mais il y a d'autres fournisseurs que Year One, genre The Paddock ou Legendary Auto Interiors pour plein d'autres trucs...
En pièces neuves, commence par faire un tour chez Year One...quelqu'un aurait des adresses au US pour des pièce pour Charger (tolerie, interieur, housse de pièce, chrome etc)
Mais il y a d'autres fournisseurs que Year One, genre The Paddock ou Legendary Auto Interiors pour plein d'autres trucs...
We are Anonymous...
merci pour vos reponse, j'ai pris note OLDS
Fox écrit:
L’intérieur vendu par year one est du legendary interior, mais avec les % c'est moins cher de passer par year one. :-/
Petit truc, chez year one, avec MOPARTS15 tu as 15% et avec 500$ de commande tu auras 5% de plus et à partir de 1000$ tu auras 10%... donc possibilité de 25%lejcam écrit:En pièces neuves, commence par faire un tour chez Year One...quelqu'un aurait des adresses au US pour des pièce pour Charger (tolerie, interieur, housse de pièce, chrome etc)
L’intérieur vendu par year one est du legendary interior, mais avec les % c'est moins cher de passer par year one. :-/
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
-
crocodilapin
- Mopar fan

Bonjour et bienvenue,
Ta Camaro est très belle. Personnellement c'est la ligne que je préfère dans ces modèles, et elle est bien plus belle qu'une Corvette de ces années là.
Ta Camaro est très belle. Personnellement c'est la ligne que je préfère dans ces modèles, et elle est bien plus belle qu'une Corvette de ces années là.
Salut
super ta camaro;)
super ta camaro;)
merci pour toute les infos, voici le lien de la restauration que j'ai faite de ma camaro
http://www.chevrolet-camaro.net/forum/f ... turn=1#top
http://www.chevrolet-camaro.net/forum/f ... turn=1#top