Chal340 écrit:Le vrai choix, c'est: tu l'fais comme une pédale ou comme un warrior...:whistle:Si, tu le fais doucement ou à fond. Alors tu vois. :P
Moi, c'est comme ça que je les fait mes runs !:pouet: :whistle: :whistle:

Chal340 écrit:Le vrai choix, c'est: tu l'fais comme une pédale ou comme un warrior...:whistle:Si, tu le fais doucement ou à fond. Alors tu vois. :P

Mais non grand sot que tu es ! mais c'est une option future, pourquoi pas...... :evil:T'as acheté un kit nos et tu me l'as pas dit :woohoo:
Ho bin...On roulera pas ensemble, alors...:whistle:Moi, c'est comme ça que je les fait mes runs !:pouet:
Ca va pas durer...Hééé ! Fox !!! Les chiens vont bien :woohoo:
J'espère, parce que j'amène rien ! Je viens les mains dans les poches...avec juste une poignée de biftons pour grailler sur place... :Py a t il des baraques a frites sur place ? :)
Ha merde, en te lisent, j'avais l'eau à la bouche :dry:jeviens de regarder son calendrier, il n'est pas à Clastres, visiblement...Dommage...:( Les gens du Nord sont p't'être au courant ??)
moi aussi !! mais bon deja si il ya quelque chose c'est bien !:)Fox écrit:Ha merde, en te lisent, j'avais l'eau à la bouche :dry:jeviens de regarder son calendrier, il n'est pas à Clastres, visiblement...Dommage...:( Les gens du Nord sont p't'être au courant ??)
Ca, c'est une bonne nouvelle !! :PJoris m'a dit qu'il serait là ! ;)
Tiens, du coup, si j'y pense, je pourrais même t'amener ton calendrier, qui roupille au magasin depuis des mois...:whistle:Ha merde, en te lisent, j'avais l'eau à la bouche :dry:
mais c'est une excellente idée :woohoo:Popeye écrit:Tiens, du coup, si j'y pense, je pourrais même t'amener ton calendrier, qui roupille au magasin depuis des mois...:whistle:Ha merde, en te lisent, j'avais l'eau à la bouche :dry:
Idem :woohoo:LEVIET écrit:Ca, c'est une bonne nouvelle !! :PJoris m'a dit qu'il serait là ! ;)