C'est normal, d'origine l’intérieur de l'aile ressemble a ça :j ai des 8.5 et je suis en 265 a l arriere et ca frotte le coffre charger quand je passe un denivellé

C'est normal, d'origine l’intérieur de l'aile ressemble a ça :j ai des 8.5 et je suis en 265 a l arriere et ca frotte le coffre charger quand je passe un denivellé

Oui, je suis très content.salut fred alors ce convertisseur il tourne bien?;)
Heu, oui, 3500, c'est déjà vachement racing ! Ca doit être ça que j'ai sur la Cuda, enfin, j'en sais rien, c'est un vieux converto d'occase qui date de Mathusalem...Maintenant je ne te cache pas qu'un stall a 3500 et un poil trop haut pour l'utilisation que j'en fait.
J'aimerais tester un 2800/3000 pour voir.
C'est effectivement un poil haut, mais c'est loin d’être inroulable.FredBbody écrit:Heu, oui, 3500, c'est déjà vachement racing ! Ca doit être ça que j'ai sur la Cuda, enfin, j'en sais rien, c'est un vieux converto d'occase qui date de Mathusalem...Maintenant je ne te cache pas qu'un stall a 3500 et un poil trop haut pour l'utilisation que j'en fait.
J'aimerais tester un 2800/3000 pour voir.
Mais bien sûr !! Faut juste pas avoir à manoeuvrer, c'est tout...Si t'as une micro pente à monter pour rentrer dans un parking, en général, ça devient folklo quand tu vois les voisins ouvrir leurs volets et sortir le 12 à pompe...Demande au Viet comment ça fait quand tu rentres d'une course à 2h du mat' et que tu grimpes le raidillon pour accéder à ton garage, avec un converto "dans les tours"...:whistle: :lol:a bah voila , donc 4200 c'est encore bon :whistle:
Je ne dis pas QUE des conneries, des fois...;)Je confirme ce que tu m'avait dit, ça ce conduit sur un filet de gaz et tu dépose tout le monde au feu si besoin.
Ben, sur mes autres engins, j'ai des convertos stock...Et ma Cuda du temps du 440 avait un converto stock aussi...Alors...;)En même temps fox si s'est pas dans les excès ça te plais jamais alors c'est sur j'imagine bien qu'un stall a 2000tr tu dois même pas savoir a quoi ça ressemble;) ;) :P