Santa Pod €uro Finals
Santa Pod €uro Finals
Ki ki va à Pod pour les finales ? C'est les 7, 8 et 9 septembre
They call me Mellow Yellow (Quite rightly).
Re:Santa Pod €uro Finals
Non, pas cette année, tu y vas seraph?
moi non plus :( j'me réserve pour l'année prochaine ... :pouet:
Page blanche !!
Chal340 écrit:
L'hotel est réservé à Bedford, et ce soir je fini de booker les ticksons d'entrée et le ferry.
Je crois qu'il y aura Christophe Dupuis sur place, et K le Blackjake buldographe y accompagnera Sascha Pretzsch, le pilote de la Cavalier flammée.
Ouaip, un petit pèlerinage de temps en temps, histoire de m'entretenir.Non, pas cette année, tu y vas seraph?
L'hotel est réservé à Bedford, et ce soir je fini de booker les ticksons d'entrée et le ferry.
Je crois qu'il y aura Christophe Dupuis sur place, et K le Blackjake buldographe y accompagnera Sascha Pretzsch, le pilote de la Cavalier flammée.
seraph écrit:
C'est là qu'on voit qu'on vieillit ! A une époque, t'aurais dormi dans le break Fury, à un angle de la route de Poddington...:whistle:L'hotel est réservé à Bedford
We are Anonymous...
seraph écrit:
Tu nous fait un beau reportage photo.:)Chal340 écrit:Ouaip, un petit pèlerinage de temps en temps, histoire de m'entretenir.Non, pas cette année, tu y vas seraph?
- splendvol
- Mopar warrior chef

Chal340 écrit:
kooool d'aller voir les Eurofinals, une pitite dose de Top Fuel, ça me manque terriblement .... p.... 10 ans déjà :side:
en attendant, ce we, j'connais un piti frenchy qui est aux US Nationals sur le Lucas Oil Raceway Dragstrip d'Indianapolis, et je pense que l'on va avoir droit aux infos et photos en direct live B)
parceque y sait faire des photos le meussieur ???? :blink:Tu nous fait un beau reportage photo.:)
kooool d'aller voir les Eurofinals, une pitite dose de Top Fuel, ça me manque terriblement .... p.... 10 ans déjà :side:
en attendant, ce we, j'connais un piti frenchy qui est aux US Nationals sur le Lucas Oil Raceway Dragstrip d'Indianapolis, et je pense que l'on va avoir droit aux infos et photos en direct live B)

FBB - Speed is beautiful
>> LIVE !.... B)
Magnifique! On en veut d'autres :woohoo:!
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
- splendvol
- Mopar warrior chef

max écrit:
non non, t'en auras juste une seule ...Magnifique! On en veut d'autres :woohoo:!

FBB - Speed is beautiful
oh comme t'y vas toi, je n'en ai pas tant que ça hein !
En fouillant un peu dans ma carte mémoire je vais essayer de t'en trouver une ou deux potables.
Tiens, une Charger poussiéreuse pour commencer, histoire de faire patienter.
En fouillant un peu dans ma carte mémoire je vais essayer de t'en trouver une ou deux potables.
Tiens, une Charger poussiéreuse pour commencer, histoire de faire patienter.

Un p'tit pick-up, parce que ça fait toujours plaisir à voir. 

Check list obligatoire avant de décoller !:blink: 

Hey! On t'as pas dit de t'arrêter:angry: !
;)
Superbe clichés, comme d'habitude!
L'année prochaine je me cache dans tes valises:) !
;)
Superbe clichés, comme d'habitude!
L'année prochaine je me cache dans tes valises:) !
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB