ça viens pas mal après des heures et des heures de ponçage et polissage !
si ça peux redonner de l'espoir :lol:




quelques défauts subsistent mais un dernier passage et ce sera pas mal !!





pareil ;)ouai c'est a peu près ça !! en tous j'ai mis 60 h :S et même si le résultat est la , il y a encore des défauts (et accessoirement des défauts que j'ai créé en polissant :( )
ma tronche ?? t'a pas grand chose à gagner :lol:Ouah ptaing c'est cela qu'il me faudrait tiens puissance 5 .
Sinon y a pas moyen de voir ta tronche michoux ? ...... Et la bagnole tu la peint toi même ?




p'tet pour ça que tu ne l'es plus :whistle: :whistle: :whistle: :whistle: :whistle: :P :P :P :P :P :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:ahah bein biensur que oui que c'est un compliment vielle branche malgré que cela ne soit pas ton metier tu t'est très bien débrouillé ....... enfin mieux que moi déjà tout en étant mécano à la base .
Je sais pas pourquoi mais je t'imaginai exactement comme ca , t'est encore beau gosse va !
bah les photos c'est une chose , faut voir en vrais !!!ahah bein biensur que oui que c'est un compliment vielle branche malgré que cela ne soit pas ton metier tu t'est très bien débrouillé ....... enfin mieux que moi déjà tout en étant mécano à la base .
Je sais pas pourquoi mais je t'imaginai exactement comme ca , t'est encore beau gosse va !
ouais pareil ;) , et t'es un peu peintre quand même , picasso pour le mélange des couleurs je dirais :lol:Tof écrit:p'tet pour ça que tu ne l'es plus :whistle: :whistle: :whistle: :whistle: :whistle: :P :P :P :P :P :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:ahah bein biensur que oui que c'est un compliment vielle branche malgré que cela ne soit pas ton metier tu t'est très bien débrouillé ....... enfin mieux que moi déjà tout en étant mécano à la base .
Je sais pas pourquoi mais je t'imaginai exactement comme ca , t'est encore beau gosse va !
je blague!!!! t'es mécano, pas carrossier! et quand je vois le travail que t'as fait que la dart avec les moyens du bord, moi je dit "Monsieur"!!!!








