Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep

Nous sommes le Mar Aoû 12, 2025 3:33 am

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4239 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211 ... 283  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re:le bistro
MessagePosté: Mer Sep 05, 2012 5:45 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

max écrit:
Citation:
max écrit:
Citation:
Raymond! Fait péter le champagne, et pas d'la merde comme d'habitude, du Mouton bidule ou du Dom machin-chose, ça y'est, je suis archi pété de thune:woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: !!!!!!!
Je viens de recevoir ma feuille d'imposition et je vais économiser la somme colossale de 4€ par mois par rapport à l'année dernière:blink: ! Dingue!
Ce qui nous fait un total de 48€ dans l'année, soit quasiment 30L de SP98, soit......120 bornes avec la Plym...:dry: ....
Mouais, finalement mets moi une Kro plutôt...:blush:

Pis si tu me servira quand même une coupe après la kro, histoire de fêter ma baraque, ça y'est je suis endetté pour 25 ans:sick: :lol: !
D'ici deux à trois mois je suis dedans:) !

25 ans :side:

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Sep 05, 2012 5:51 pm 
Mopar senior
Mopar senior

michel écrit:
Citation:

Ouai, comme tu dis:side: .
Et encore, c'est 25 ans parce qu'avec ma gonzesse on a dit à la banque on veut grand maxi 25 ans et grand maxi 800e par mois, ce à quoi on nous à répondu dans ces critères et vu vos situations on peut vous prêter jusqu'à 135000€ pour un bien, hors frais d'agence, de notaire, du crédit...
Et bin regarde ce que tu as pour 135000 maintenant:sick: , j'ai fait une belle affaire, et pourtant c'est loin d'être parfait:unsure: .

J'en ai déjà parlé y'a pas longtemps mais un pote me disais qu'il avait acheté son pavillon, plutôt grand et avec du terrain, 550000 francs y'a 15ans soit 80000€, la même maison maintenant c'est mini 160000€...:side: :side: :side:
Jeunesse lève toi...:angry:

MessagePosté: Mer Sep 05, 2012 6:33 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

max écrit:
Citation:
J'en ai déjà parlé y'a pas longtemps mais un pote me disais qu'il avait acheté son pavillon, plutôt grand et avec du terrain, 550000 francs y'a 15ans soit 80000€, la même maison maintenant c'est mini 160000€...:side: :side: :side:
Dis, c'est pas un gros qui habite un Phénix du côté de Meaux, ton pote ? :P
Parce que c'est exactement le prix que j'ai payé mon cabouin, y'a 17 ans...avec 1000 m de terrain...Bon, certes, c'est pas Byzance, mais bon, c'est chez moi...Et pour l'instant, tout va bien...
(dans deux putain d'années, ce sera enfin complètement à MOI !! Fini, le nom de Dieu de croum' de merde ! Je vais enfin bénéficier de toute ma paye ! Trophée ATD, j'arrive !! Tremblez, carcasses !):lol:

MessagePosté: Jeu Sep 06, 2012 7:07 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

max écrit:
Citation:
michel écrit:
Citation:

Ouai, comme tu dis:side: .
Et encore, c'est 25 ans parce qu'avec ma gonzesse on a dit à la banque on veut grand maxi 25 ans et grand maxi 800e par mois, ce à quoi on nous à répondu dans ces critères et vu vos situations on peut vous prêter jusqu'à 135000€ pour un bien, hors frais d'agence, de notaire, du crédit...
Et bin regarde ce que tu as pour 135000 maintenant:sick: , j'ai fait une belle affaire, et pourtant c'est loin d'être parfait:unsure: .

800 par mois :side: :side: misère !! enfin quand y a pas le choix ou pas d'apport !!!
j'ai mis mon chez moi en vente pour acheter du plus grand et surtout avec un bon garage , y en a marre d'avoir une bagnole ici une là des outils qui naviguent entre le ici le là la maison et le boulot .............. , on a fait quelques visites mais bon c'est comme les bagnoles y a pas mal de merdes vendues à prix d'or , la semaine dernière on en a visité une en campagne , donnée pour 100 m2 et 5000 m2 de terrain ( idéal pour agrandir ) une fois sur place elle faisait 70 m2 et 2500 m2 de terrain .................. suffisant pour le terrain mais pas la maison qui soit dit en passant n'était ni faite ni a faire !!!

aujourd'hui on va en voir une autre , bcp de boulot mais un très gros potentiel , mais la discution sera âpre . :angry:

MessagePosté: Jeu Sep 06, 2012 7:10 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

michel écrit:
Citation:
un très gros potentiel
On ne dit plus un "gros potentiel", mais "un ami mort souffrant d'une importante surcharge pondérale et qui est monté au paradis"...:whistle:
Loooiin....

MessagePosté: Jeu Sep 06, 2012 7:11 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

ce qui est largement plus grave ! :lol:

MessagePosté: Jeu Sep 06, 2012 6:23 pm 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

bon ben tant qu'on parle maison , je vous annonce que je vais vous quitter pour une durée indeterminée , obligé de vendre , je vais pas m'etaler mais je peux plus assumer là , j'etais deja dans la rhala , pour ca que j'ai vendu la voiture , mais ca suffit plus , meme mes 2 jobs me sortent pas de la merde , et qui plus est , je me retrouve tout seul pour faire face , ma moitié prefere quitter le navire ! il me restera que la connexion du portable , pour lire vos aneries qui me remontent bien le moral !! j'espere juste que je raterais pas la prochaine inscription , pasque imprimer le bulletin d'inscription a partir d'un portable , je sais pas faire !! :( ;)

MessagePosté: Jeu Sep 06, 2012 6:31 pm 
Mopar retraité
Mopar retraité

Bah merde :(
Bon courage , mais j'me fais pas souci tu vas remonter tout ça , et la saison prochaine on te voit dans le staff du Moc R/T ;)

MessagePosté: Jeu Sep 06, 2012 6:48 pm 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

le pire , c'est que si j'avais pas toutes ces emmerdes , j'aurais que ca a faire : de m'investir dans le club , venir vous voir rouler , pourquoi pas aider ceux qui auraient besoin de nouvelles peintures etc , malheureusement pour sortir un peu la tete de l'eau , je dois cumuler les jobs , ca me prend un temps fou , il me reste a peine le temps de recuperer le gamin a l'ecole , lui faire faire ses devoirs et retourner dans le garage finir un redressage de hayon , vite le mettre en appret , remonter , faire a bouffer , la douche , coucher le piot , lire le MOC et aller me coucher a mon tour pour retourner a l'usine et recommencer le meme bordel !! allez j'arrete , j'en vois 2 qu'on sorti les kleenex , ca ira mieux demain ( quand j'aurais peint mon hayon !!);)

MessagePosté: Jeu Sep 06, 2012 7:13 pm 
Mopar vétéran
Mopar vétéran

bon courrage kerozen ;)

MessagePosté: Jeu Sep 06, 2012 7:39 pm 
Mopar fan
Mopar fan

Bon courage Kerozen, j'ai connu ça aussi en 2004, mais ne t'en fais pas, comme tu es courageux tu t'en sortiras.
Faut juste se dire que pendant un certain temps il faut bouffer sa cuillère de merde tous les jours (même si parfois on a l'impression que c'est une louche).

MessagePosté: Jeu Sep 06, 2012 8:34 pm 
Mopar retraité
Mopar retraité

Shit happens.....

Hep taxi !!

MessagePosté: Jeu Sep 06, 2012 10:57 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

kerozen écrit:
Citation:
bon ben tant qu'on parle maison , je vous annonce que je vais vous quitter pour une durée indeterminée , obligé de vendre , je vais pas m'etaler mais je peux plus assumer là , j'etais deja dans la rhala , pour ca que j'ai vendu la voiture , mais ca suffit plus , meme mes 2 jobs me sortent pas de la merde , et qui plus est , je me retrouve tout seul pour faire face , ma moitié prefere quitter le navire ! il me restera que la connexion du portable , pour lire vos aneries qui me remontent bien le moral !! j'espere juste que je raterais pas la prochaine inscription , pasque imprimer le bulletin d'inscription a partir d'un portable , je sais pas faire !! :( ;)

Quelle daube. :(

MessagePosté: Ven Sep 07, 2012 5:57 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

La tartine de merde...La seule qui ne tombe jamais côté "confiture" quand elle tombe de la table...Courage !:(

MessagePosté: Ven Sep 07, 2012 6:44 am 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

kerozen écrit:
Citation:
le pire , ..............

Désolé pour toi. Mais comme dises les autres, on espère de meilleur jours pour toi, rapidement :-/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4239 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211 ... 283  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure