Heu...Pas toujours... :Pon te comprend c'est le principal ;)
Redémarrage 318ci
Re:Redémarrage 318ci
nico06 écrit:
We are Anonymous...
Fox écrit:
pour ma part je pense tout comprendre alors que pour d'autre c'est parfois difficile !!:)nico06 écrit:Heu...Pas toujours... :Pon te comprend c'est le principal ;)
the best is the one who try ....!
Plymouth barracuda convertible 1968 340ci auto
dodge Ram 1500 quad cab 5.7 hemi 2005 auto
Franchement je préfère de loin la méthode pédagogique tel que la représente Fox , parce que moi après dans ma petite tête je me dit qu'un gars qui fait l'effort d'envoyer au casse pipe un neurone pour m'expliquer le pourquoi du comment bein j'en connait pas beaucoup .
.... Ok donc une fois mon foie qui ma foi s'en était pris plus d'une fois me jura que c'était la dernière fois :boufon: .
.... Ok donc une fois mon foie qui ma foi s'en était pris plus d'une fois me jura que c'était la dernière fois :boufon: .

Tof écrit:
entierement d'accord avec toi c'est une bonne méthode et je l'apprecie ,je fais attention a ce que j'écris !!!!!!!:) ;) :PFranchement je préfère de loin la méthode pédagogique tel que la représente Fox , parce que moi après dans ma petite tête je me dit qu'un gars qui fait l'effort d'envoyer au casse pipe un neurone pour m'expliquer le pourquoi du comment bein j'en connait pas beaucoup .
nico06 écrit:
Surtout que je le fais souvent avec humour, et comme j'le dis tout l'temps: c'est pour vous, les mecs !! ;)entierement d'accord avec toi c'est une bonne méthode et je l'apprecie ,je fais attention a ce que j'écris !!!!!!!:) ;) :P
We are Anonymous...
Fox écrit:
c'est pour cela que j'ai dit ça maitre capelovici !!!;)nico06 écrit:Surtout que je le fais souvent avec humour, et comme j'le dis tout l'temps: c'est pour vous, les mecs !! ;)entierement d'accord avec toi c'est une bonne méthode et je l'apprecie ,je fais attention a ce que j'écris !!!!!!!:) ;) :P
nico06 écrit:
Ca me rappelle un t-shirt, ça...Kryyyyss !:whistle:c'est pour cela que j'ai dit ça maitre capelovici !!!;)
We are Anonymous...
Ben si Kryss pouvait mettre le correcteur comme sur Word, on aurait déja réglé une bonne partie, resterait plus que la conjugaison:)
Et bien c'est une remarque pertinente Tady mais le correcteur orthographique ont là tous pour ainsi dire avec Mozilla ou Ie surement , le problème restant la conjugaison d'où les interventions ponctuelle de nos anges gardien capelliste .

- fanfan
- Mopar warrior chef

Tof écrit:
oué!! et rien que là il y a de quoi intervenir!!! :P :lol: :lol: :lol: :lol:Et bien c'est une remarque pertinente Tady mais le correcteur orthographique ont là tous pour ainsi dire avec Mozilla ou Ie surement , le problème restant la conjugaison d'où les interventions ponctuelle de nos anges gardien capelliste .
'culé de PasDeCalais ....

...... ptaing mais vivement que je me casse de ce patelin de la muerte .

...... ptaing mais vivement que je me casse de ce patelin de la muerte .

Te plaint pas, ici ça meule.
Edit: ah bordel je n'arrive pas à mettre une photo avec l'iphone.
Bref, il fait -17.
la photo est là.
Edit: ah bordel je n'arrive pas à mettre une photo avec l'iphone.
Bref, il fait -17.
la photo est là.
Depuis le temps que je voulais offrir un truc spécial à mon frere bein voila , c'est pas grand chose niveau tarif mais pour moi c'était important .....