Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Dim Juil 20, 2025 7:36 am

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 137 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re:engine 511
MessagePosté: Jeu Aoû 30, 2012 12:18 pm 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict

Enregistré le: Sam Jan 23, 2010 8:34 pm
Messages: 815
Localisation: seine et marne fontenay tresigny
j'ai pas un plan de la mort qui tue
je veux acheter de l'huile pour le garage pour etre un peut carré sur les normes des vehicules de maintenant (j'en ai marre des trous duk qui disent quand t'achete un fut de 5w40 "ca va dans tout" alors que quand tu grattes un peut, en faite ca va dans rien, car depuis 2008 par exemple dans tous les vehicules diesel c'est de la 5w30 avec differentes normes par rapport aux contructeurs pour compliquer le truc et maintenant ils remettent meme de la 10w40 dans des diesel depuis cette année)

donc pour finir je prend de l'huile chez ce messieur en quantité et j'ai 1 cartons de galaxie pour bibi et je vais voir pour les tonnelet la dexron

mike m'a dit de mettre de 15w40 ou 20w50, la galaxie existe aussi en 15w50

moi j'ai une toute petite preference pour yacoo mais je comprend qu'ils en aient qui prefere motul, car avec motul on s' .....le!!:lol: :P

_________________
dodge d100 1968 318 ci
dodge d100 1970 500 ci enfin presque !!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:engine 511
MessagePosté: Jeu Aoû 30, 2012 2:14 pm 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
eric d100 écrit:
Citation:
j'ai pas un plan de la mort qui tue
Même si tu en avais un, faut pas le laisser filer chez des crétins !! Tu as la chance de pouvoir acheter l'huile "en grosse quantité", et pouvoir certainement "négocier" un "cadeau" de la part du commercial...(j'imagine...)
A un moment, j'avais un plan avec un garageot de Meaux qui m'achetait de la Dexron de chez BP, et me la refilait en faisant 0 de marge dessus...Pareil sur de la Total 10w40...Ca n'a pas duré, mais bon, j'en ai fait bénéficier les membres de l'asso...
Mon plan 300 V vient d'une personne qui s'est fait sponsorisé par Motul à une époque, et qui en a récupéré des cartons entier...Quand il a arrêtéla compète, il m'a revendu une partie de ses bidons...Rien de sorcier là-dedans...mais j'étais bien content de toucher d'la bonne huile comme ça pour le prix de l'huile de colza chez Carrouf !

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:engine 511
MessagePosté: Jeu Aoû 30, 2012 2:33 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Lun Mai 21, 2007 11:48 am
Messages: 2974
Particule de zinc bordel de dieu , ont en chié des topic rien qu'avec ca !

Quoi que vous preniez assurez vous d'avoir une teneur en particule de zinc supérieur à 900/1000ppm sinon vos ensemble cames/poussoir vont dégager ptaing ... sauf si biensur vous êtes en rouleau .

Chez UnilOpal , là où je bossage , la plus intéressante est la "Jet500" 15w50 minérale au molybdène avec une teneur de particule au alentour de 1200ppm . De cette meme marque vous avez aussi la "Jet700" 10w50 avec une teneur au alentour de 800 ppm ; le reste je sais pas .

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:engine 511
MessagePosté: Jeu Aoû 30, 2012 3:55 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Oct 16, 2008 2:22 pm
Messages: 4078
Localisation: Courrieres
du coup, tu vas revendre ton 440???


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:engine 511
MessagePosté: Jeu Aoû 30, 2012 6:47 pm 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict

Enregistré le: Sam Jan 23, 2010 8:34 pm
Messages: 815
Localisation: seine et marne fontenay tresigny
Citation:
fanfan

du coup, tu vas revendre ton 440???


quel 440??


j'ai vu motul, ba c'est pas gagné....et j'accroche moins, vu l'idee que je veux faire sur ma boutique je pense pas que motul soit le meilleur en sachant qu'il est vendu au 4 coins de la seine et marne et en plus on trouve du motul dans les centres auto et les hypermarché :S

par contre la v300 dans le pick up ca serait au poil mais à 15€ le litre :whistle:
qui roule en motul sur le championnat et qui roule en yacco ???je sais que rudy roule en yacco Fox en motul et les autres???

bon mise a par ca le mike de muscle fait un peut silence radio et la ca commence a me gonfler grave, son dernier mail disait exactement qu'il avait recu le virement et qu'il cherchait un transporteur . meme pas de reponse a mes questions de casse couilles, je suis un peut sur les dents là ....:angry:

_________________
dodge d100 1968 318 ci
dodge d100 1970 500 ci enfin presque !!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:engine 511
MessagePosté: Ven Aoû 31, 2012 9:52 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Oct 16, 2008 2:22 pm
Messages: 4078
Localisation: Courrieres
bé t'avais quoi avant le 511ci?
t'as gardé ton premier moteur pour l'upgrader ou c'est un tout new biscoto?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:engine 511
MessagePosté: Ven Aoû 31, 2012 9:54 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mar Oct 23, 2007 11:33 am
Messages: 3107
un 440 stroker en 500, mais maintenant c'est de la marmelade à l'intérieur avec un vasistas sur le bloc.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:engine 511
MessagePosté: Ven Aoû 31, 2012 9:56 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mar Oct 23, 2007 11:33 am
Messages: 3107
eric d100 écrit:
Citation:
Citation:
fanfan

du coup, tu vas revendre ton 440???


quel 440??


j'ai vu motul, ba c'est pas gagné....et j'accroche moins, vu l'idee que je veux faire sur ma boutique je pense pas que motul soit le meilleur en sachant qu'il est vendu au 4 coins de la seine et marne et en plus on trouve du motul dans les centres auto et les hypermarché :S

par contre la v300 dans le pick up ca serait au poil mais à 15€ le litre :whistle:
qui roule en motul sur le championnat et qui roule en yacco ???je sais que rudy roule en yacco Fox en motul et les autres???

bon mise a par ca le mike de muscle fait un peut silence radio et la ca commence a me gonfler grave, son dernier mail disait exactement qu'il avait recu le virement et qu'il cherchait un transporteur . meme pas de reponse a mes questions de casse couilles, je suis un peut sur les dents là ....:angry:


Peut être que le bloc est tombé quand il a voulu le charger sur le camion et qu'il ne sait pas comment te l'annoncer. :P


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:engine 511
MessagePosté: Ven Aoû 31, 2012 10:20 am 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict

Enregistré le: Sam Jan 23, 2010 8:34 pm
Messages: 815
Localisation: seine et marne fontenay tresigny
Citation:
Peut être que le bloc est tombé quand il a voulu le charger sur le camion et qu'il ne sait pas comment te l'annoncer.



ouai ba vaut mieux pas qu'il me l'annonce et qu'il fasse le necessaire
là le temps passe, il a tous mes sous et le 15 septembre arrive à grand pas :angry:
mais j'ai l'impression que ce n'est pas mike qui repond à mes mails, les reponses sont vraiment reduit à leur plus strict minimum, ou sinon il s'est rendu compte que le moteur lui avait deux fois le prix par rapport à ce qu'il m'a annoncé:whistle: enfin c'est bizarre quand meme ca va faire deux semaines que le virement est parti de mon compte.

a suivre

_________________
dodge d100 1968 318 ci
dodge d100 1970 500 ci enfin presque !!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:engine 511
MessagePosté: Ven Aoû 31, 2012 11:21 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mar Oct 23, 2007 11:33 am
Messages: 3107
C'est vrai qu'il n'est pas très bavard, quand j'ai commandé le stroker tout allait bien et lors de l'envoi, pas trop d'échange et un jour le colis est arrivé, enfin le papelard comme quoi le type de DEFEX était passé.
Tu as le N° de suivi, si oui va voir sur le site correspondant.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:engine 511
MessagePosté: Ven Aoû 31, 2012 12:02 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 6:06 pm
Messages: 4292
eric d100 écrit:
Citation:
merci KJ
je sais pas ce que je fais demain mais un chose est plus que sur, faudra que je sois six pieds sous terre pour pas aller à pod l'année prochaine!!!!!


bon question huile

j'ai vu hier le commercial de yacco il me propose de la galaxie 10w60 c'est la meme qu'ils mettaient dans le drag de perrault et aujourdh'hui je vois motul, on va voir ce qu'il me propose $$$, je pense qu'il va me parler de la 300v chrono 10w40
quelle difference entre les 2 ????
des preferences ou du vecu sur vos vehicules ??? vous en pensez quoi


euh... juste une question bête : il la mettait où son huile Perrot ?!? Dans le réacteur pour faire de la fumée ou dans le rocket pour... bah oui tiens, pour quoi donc ?:whistle:

_________________
They call me Mellow Yellow (Quite rightly).


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:engine 511
MessagePosté: Ven Aoû 31, 2012 12:25 pm 
Hors ligne
Mopar senior
Mopar senior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Aoû 16, 2008 11:57 am
Messages: 8740
Localisation: Montargis
Je me posais la même question :P , mais comme j'ai aucune idée du fonctionnement d'un réacteur je voulais pas dire de connerie:blush: .

_________________
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:engine 511
MessagePosté: Ven Aoû 31, 2012 12:40 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Juil 04, 2008 2:44 pm
Messages: 3144
eric d100 écrit:
Citation:
par contre la v300 dans le pick up ca serait au poil mais à 15€ le litre :whistle:


bah, de l'huile pour diesel fapé nouvelle génération ça tourne autour de 10/13 € le litre, ça peut monter à 17/18€ le litre pour de la 5w30 "spécial Renault avec FAP" ou à la norme Ford similaire

on peut acheter du St Emilion pour moins cher !

alors pour un engin comme le tien, je pense qui vaut mieux pas lésiner

_________________
La chute n'est pas un échec. l'échec c'est de rester là où on est tombé.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:engine 511
MessagePosté: Ven Aoû 31, 2012 1:11 pm 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict

Enregistré le: Sam Jan 23, 2010 8:34 pm
Messages: 815
Localisation: seine et marne fontenay tresigny
Citation:
euh... juste une question bête : il la mettait où son huile Perrot ?!? Dans le réacteur pour faire de la fumée ou dans le rocket pour... bah oui tiens, pour quoi donc


il la mettais dans son c.l :lol:, c'est vrai j'avais pas pensé à ca, il se fout de ma gueule le commercial, tiens j'ai l'appelé de suite

Citation:
Tu as le N° de suivi, si oui va voir sur le site correspondant


j'ai rien du tout, comment je me retiens de lui faire un ti mail qui pique, mais ca fera pas avancé les choses, le gars il est a l'autre bout du monde avec tout mon pognon donc on vas dire qu'il a un peut les cartes en mains et moi j'ai plus qu'a attendre.:blblbl:

Citation:

eric d100 écrit:

par contre la v300 dans le pick up ca serait au poil mais à 15€ le litre


ca c'est le prix ht ou je la touche apres la remise sinon c'est une huile qui est vendue dans le commerce 30 à 32€ les 2 litres

_________________
dodge d100 1968 318 ci
dodge d100 1970 500 ci enfin presque !!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:engine 511
MessagePosté: Ven Aoû 31, 2012 2:58 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 11:22 pm
Messages: 1037
Si tu veux proposer une huile différente du premier centre auto du coin et avec l'additif adéquate au ZDDP pour ton moteur, tu as la VALVOLINE VR1 Racing: http://www.valvolineeurope.com/french/p ... vr1_racing


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 137 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com