Un p'tit montage vidéo de la livraison et du premier essai "roulant" après avoir remis 1,5l d'huile dans la boite auto
LA BOITE :
Il y a du mieux puisqu'elle ne patine plus mais je suis pas satisfait du résultat.
Ça vibre et parfois il y a un grincement qui s'entend de l'extérieur lorsque l'on passe une vitesse.
Le niveau d'huile doit pas encore être correcte.
Moteur tournant et boite à température par contre en position neutre, je sais plus dans quel position il faut mettre le levier (je vais revoir les différents post sur le sujet pour revérifier la position du levier de boite .)
La difficulté que j'ai aussi c'est que la jauge que j'utilise est neuve et chromé, il est très difficile de voir le niveau sur la jauge avec l'huile neuve.
http://youtu.be/fZIF14_1wqQ
C'est le pied de "rouler" en Charger, à chaque fois que je monte dedans j'ai mon visage qui se marque d'une sourire :))
Faut aller molo-molo avec l’accélérateur pour pas faire de traces dans le gazon MDR
Vivement que je reçoive les papiers de la FFVE pour aller sur route, la FFVE annonce 8 semaines mini pour le retour de mon dossier presque autant de temps que pour ramener une auto de l'autre bout de la planète.
Voyons le bon coté de la chose : 8 semaines, ça me laisse encore le temps de remettre au propre les fils qui trainent un peu partout et peaufiner le fonctionnement de la boite