Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Dim Juil 20, 2025 10:57 pm

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 137 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re:engine 511
MessagePosté: Sam Aoû 25, 2012 4:42 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Sep 14, 2007 12:42 pm
Messages: 6600
Localisation: Dagobah
Beau et puissant, voilà un pick-up qui promet !!! Sa vas chier grave !!!! :evil:

_________________
.

Hep taxi !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:engine 511
MessagePosté: Sam Aoû 25, 2012 5:27 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
J'ai peu etre mal lu , mais sais tu quel aac ils t'ont installé ? J'aimerai faire une simulation pour voir si mon simulateur est preci :blush:

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:engine 511
MessagePosté: Sam Aoû 25, 2012 7:47 pm 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict

Enregistré le: Sam Jan 23, 2010 8:34 pm
Messages: 815
Localisation: seine et marne fontenay tresigny
je sais pas encore pour l'arbre a cames

demain seance de boite :lol:

_________________
dodge d100 1968 318 ci
dodge d100 1970 500 ci enfin presque !!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:engine 511
MessagePosté: Sam Aoû 25, 2012 9:41 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mar Oct 23, 2007 11:33 am
Messages: 3107
Superbe Eric, j'ai hâte d'être à Clastres.
Mon 416 vient de chez Mike également, enfin le vilo, bielles et pistons.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:engine 511
MessagePosté: Dim Aoû 26, 2012 8:05 am 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict

Enregistré le: Sam Jan 23, 2010 8:34 pm
Messages: 815
Localisation: seine et marne fontenay tresigny
Moi aussi j'ai hâte de voir ce que ça donne !!!
La place est prête pour effectuer la greffe
Sur l'ancien moteur je n'avais pas de calorstat est ce que c'est grave pour le nouveau moteur en sachant que le bloc est scellé et que j'aurais une pompe à eau électrique ??
Autrement mike m'a dit que mes collecteurs correspondaient
Sur le dino il monte des 2 pouces

Cool pour clastre il va y avoir du monde
Tu vas rouler Hervé??

_________________
dodge d100 1968 318 ci
dodge d100 1970 500 ci enfin presque !!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:engine 511
MessagePosté: Dim Aoû 26, 2012 9:58 am 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Sep 14, 2007 12:42 pm
Messages: 6600
Localisation: Dagobah
eric d100 écrit:
Citation:

Cool pour clastre il va y avoir du monde
Tu vas rouler Hervé??


Ton rouge vas être prêt pour Clastres ??? Si c'est le cas, j'ai hâte de voir ça !!:lol:

_________________
.

Hep taxi !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:engine 511
MessagePosté: Dim Aoû 26, 2012 10:00 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Sep 06, 2011 5:52 pm
Messages: 4144
Super Bijou que voilà :woohoo: :woohoo: :woohoo: , dommage que tu ne viennes pas à Vichy :( :( :( :(

_________________
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:engine 511
MessagePosté: Dim Aoû 26, 2012 11:00 am 
Hors ligne
Mopar interested
Mopar interested

Enregistré le: Sam Juil 28, 2012 4:22 pm
Messages: 83
Localisation: Nimes
Pour le calorstat il permet au moteur de monter plus vite en température mais d'un autre coté peu engendré des problèmes en cas de dysfonctionnement.
Il y a deux avis différents, ceux qui te disent qu'il faut le laisser et ceux qui disent qu'il faut le suprimer: le débat est lancé :whistle:

_________________
68 Dodge Dart 500 cui. Pro ET
9.836 @ 218 Nitrolympx 2013
73 Cuda 360 cui. Street
Dodge Challenger SRT8 392 cui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:engine 511
MessagePosté: Dim Aoû 26, 2012 11:05 am 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
DodgeDart500 écrit:
Citation:
Pour le calorstat il permet au moteur de monter plus vite en température mais d'un autre coté peu engendré des problèmes en cas de dysfonctionnement.
Il y a deux avis différents, ceux qui te disent qu'il faut le laisser et ceux qui disent qu'il faut le suprimer: le débat est lancé :whistle:
La question ne se pose pas sur un engin de course: le calorstat sert aussi a faire monter le moteur plus vite en température, pour bénéficier du chauffage plus rapidement avec une bagnole qui comprime à 8.5 et qui chauffe au ralenti...
Avec un machin qui pète la santé et avec 13.5 de RV, qu'on fait chauffer au p'tit poil dans le paddock, un oeil rivé sur le la pression d'huile et l'autre sur la température moteur, on s'en fout un peu...On va plutôt privilégier le refroidissement, avec des envolées lyrique à 6800-7000 rpm ! :P

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:engine 511
MessagePosté: Dim Aoû 26, 2012 11:16 am 
Hors ligne
Mopar interested
Mopar interested

Enregistré le: Sam Juil 28, 2012 4:22 pm
Messages: 83
Localisation: Nimes
Donc eric d100 à toi de voir si tu veux profiter du chauffage en pré-grille lors des courses de Drag hivernale ou si tu veux plutôt privilégier le bon refroidissement de ton moteur :woohoo:

_________________
68 Dodge Dart 500 cui. Pro ET
9.836 @ 218 Nitrolympx 2013
73 Cuda 360 cui. Street
Dodge Challenger SRT8 392 cui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:engine 511
MessagePosté: Dim Aoû 26, 2012 5:20 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mar Oct 23, 2007 11:33 am
Messages: 3107
eric d100 écrit:
Citation:
Moi aussi j'ai hâte de voir ce que ça donne !!!
La place est prête pour effectuer la greffe
Sur l'ancien moteur je n'avais pas de calorstat est ce que c'est grave pour le nouveau moteur en sachant que le bloc est scellé et que j'aurais une pompe à eau électrique ??
Autrement mike m'a dit que mes collecteurs correspondaient
Sur le dino il monte des 2 pouces

Cool pour clastre il va y avoir du monde
Tu vas rouler Hervé??


Oui je vais rouler à Clastres, le rodage sera terminer en y allant. :P


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:engine 511
MessagePosté: Lun Aoû 27, 2012 5:58 am 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict

Enregistré le: Sam Jan 23, 2010 8:34 pm
Messages: 815
Localisation: seine et marne fontenay tresigny
Citation:
dodge5 Ton rouge vas être prêt pour Clastres ??? Si c'est le cas, j'ai hâte de voir ça


un peut mon neuveu!!!! j'y compte bien ca sera l'occas de lui faire son petit rodage tranquillou et le je suis en train de faire le taupo et je me dit que je vais avoir un milliard de trucs a faire:)

bon la discution est close, pas de calorstat de tout maniere j'ai plus de radia de chauffage et de ventilation :lol: et meme plus d'essuie glace

la boite a été ouverte et est refermée, elle etait toute belle à l'interieur, mes depart en 3eme non rien fait :lol:, en tout cas merci à Mr Pascal Leplum el professor del boite toto
maintenant y'a plus qu'a attendre le moulbif:whistle:

_________________
dodge d100 1968 318 ci
dodge d100 1970 500 ci enfin presque !!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:engine 511
MessagePosté: Lun Aoû 27, 2012 3:36 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 11:22 pm
Messages: 1037
Une bien belle mécanique Eric qui te permets de voir venir et de prendre un peu d'avance... Et dire qu' avec un 500 ci il y a dix ans tu étais le pape aujourd'hui c'est presque banal, mais cela te permets encore de remporter une manche ATD, Hein Président !! :whistle:

Quel carburateur (cfm) a été utilisé pour le passage au banc?

Vivement Clastres !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:engine 511
MessagePosté: Lun Aoû 27, 2012 7:30 pm 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict

Enregistré le: Sam Jan 23, 2010 8:34 pm
Messages: 815
Localisation: seine et marne fontenay tresigny
1050 cfm d'origine et carburant C12
:lol:

_________________
dodge d100 1968 318 ci
dodge d100 1970 500 ci enfin presque !!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:engine 511
MessagePosté: Lun Aoû 27, 2012 9:46 pm 
Hors ligne
Mopar senior
Mopar senior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Aoû 16, 2008 11:57 am
Messages: 8740
Localisation: Montargis
eric d100 écrit:
Citation:
et carburant C12
:lol:


TRICHEUR:blblbl: !!!
:P

_________________
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 137 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com