Parlons deux roues
-
MisterT
- Mopar addict confirmé

Re:Parlons deux roues
comme " hommage " a captain america , on a vu mieux !!! , aucun rapport avec la philosophie du chopp. même remis au gout du jour ( bon aller il y a un semblant de rapport au drapeau US) , bref super taf mais pas de quoi en faire un super clip ( très bien fait d’ailleurs ) , et bonne idée d'avoir sacrifié un fat ( il y en a plein les boutique....a consommer !!! ).
Idéalement nous sommes ce que nous pensons, ...vraiment ?
un p'tit jouet a la donald pottier
piéton=partie mouvante de la chaussée , pour une automobile !
voiture d\\\/'/occaz=voiture dont toutes les pieces font du bruit , sauf le klaxon !
voiture d\\\/'/occaz=voiture dont toutes les pieces font du bruit , sauf le klaxon !
nouveauté , la photo fait a peine 200 et elle s'affiche pas :blblbl: :blblbl:

LA DUCKTEAM
MisterT écrit:
tu veux dire "massacrer un fat " ?????et bonne idée d'avoir sacrifié un fat ( il y en a plein les boutique....a consommer !!! ).
- quand ça fuit pu, ben y a plus d huile !!!!
Charger 500 1971. 440 ci
pearl harbor: chop homemade 1340
fat boy 1450 2000
Fury :bobber 1000 fonte homemade
project : camaro SS convertible 350 ci
scoubis !! t'es rentré de vacances ? je suis allé a pont a mousson , j'ai cherché un mec en béquilles , esperant te voir !! nan je déconne , ca va ton soucis de guibole ?
-
MisterT
- Mopar addict confirmé

scoubis écrit:
bof ca ne reste qu'un twin cams et il y en a plein le magasin ( comme on dit ), on peut en sacrifier quelques un autrement il resteront tous identiques entre eux . ;)MisterT écrit:tu veux dire "massacrer un fat " ?????et bonne idée d'avoir sacrifié un fat ( il y en a plein les boutique....a consommer !!! ).
kerozen écrit:
http://bangshift.com/blog/The-BangShift ... adman.html
Notez la Dart Wagon avec le moteur Allison :blink:
Dans le même esprit EJ Potter, the Michigan MadmanLA DUCKTEAM
http://bangshift.com/blog/The-BangShift ... adman.html
Notez la Dart Wagon avec le moteur Allison :blink:
kerozen écrit:
ben oui...vacance terminée, suis rentré y a 2 jours et ma guibole se porte pas trop mal, ça boitille et on fais gaffe de ne pas faire de mouvement trop brusque :S
bah....tu risque pas de me trouver a pont am !!! suis de thionville !!!! :Pscoubis !! t'es rentré de vacances ? je suis allé a pont a mousson , j'ai cherché un mec en béquilles , esperant te voir !! nan je déconne , ca va ton soucis de guibole ?
ben oui...vacance terminée, suis rentré y a 2 jours et ma guibole se porte pas trop mal, ça boitille et on fais gaffe de ne pas faire de mouvement trop brusque :S
Charger 500 1971. 440 ci
fat boy 1450 2000
MisterT écrit:
mon reve ça serait d'avoir le premier modele de fat d'origine, celui avec les entretoises de cache culbu jaune !:woohoo:
ouais mais sa reste mon modele préferé ...meme en twin cam....alors j'ai une petitelarme, a l'oeil quand on y touchescoubis écrit:bof ca ne reste qu'un twin cams et il y en a plein le magasin ( comme on dit ), on peut en sacrifier quelques un autrement il resteront tous identiques entre eux . ;)MisterT écrit:tu veux dire "massacrer un fat " ?????et bonne idée d'avoir sacrifié un fat ( il y en a plein les boutique....a consommer !!! ).
mon reve ça serait d'avoir le premier modele de fat d'origine, celui avec les entretoises de cache culbu jaune !:woohoo:
Charger 500 1971. 440 ci
fat boy 1450 2000
scoubis écrit:
oui je sais que tu es thionvillois , mais y avait le crazy american week end a pont , c'est pour ca , je pensais te croiser la haut ;) , par contre j'ai croisé rosco !kerozen écrit:bah....tu risque pas de me trouver a pont am !!! suis de thionville !!!! :Pscoubis !! t'es rentré de vacances ? je suis allé a pont a mousson , j'ai cherché un mec en béquilles , esperant te voir !! nan je déconne , ca va ton soucis de guibole ?
kerozen écrit:
ha merde !!! si j'avais su ...je serais allé béquiller la bas !!!:lol:scoubis écrit:oui je sais que tu es thionvillois , mais y avait le crazy american week end a pont , c'est pour ca , je pensais te croiser la haut ;) , par contre j'ai croisé rosco !kerozen écrit:bah....tu risque pas de me trouver a pont am !!! suis de thionville !!!! :Pscoubis !! t'es rentré de vacances ? je suis allé a pont a mousson , j'ai cherché un mec en béquilles , esperant te voir !! nan je déconne , ca va ton soucis de guibole ?
Charger 500 1971. 440 ci
fat boy 1450 2000
2X6=12
CBX²

CBX²

-
MisterT
- Mopar addict confirmé

scoubis écrit:
oui je comprend ( a peu prés )ta nostalgia du 1340 . ;)MisterT écrit:ouais mais sa reste mon modele préferé ...meme en twin cam....alors j'ai une petitelarme, a l'oeil quand on y touchescoubis écrit:bof ca ne reste qu'un twin cams et il y en a plein le magasin ( comme on dit ), on peut en sacrifier quelques un autrement il resteront tous identiques entre eux . ;)MisterT écrit: tu veux dire "massacrer un fat " ?????
Beep Beep écrit:
J'la veux :bave: :bave: :bave:2X6=12
CBX²
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB