68 Dodge Dart 500 cui. Pro ET

Pour vous présenter vous, votre auto, ou un projet mécanique personnel dont vous avez envie de nous faire part...
kerozen
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Re:68 Dodge Dart 500 cui. Pro ET

Message par kerozen »

sont tous fous , sur doctissimo !! :lol: :lol:
piéton=partie mouvante de la chaussée , pour une automobile !
voiture d\\\/'/occaz=voiture dont toutes les pieces font du bruit , sauf le klaxon !
Peter
Mopar retraité
Mopar retraité

Message par Peter »

:lol: :boufon: ça fuse , ça fuse !!!
Page blanche !!
dodge5
Mopar vétéran
Mopar vétéran

Message par dodge5 »

Beep Beep écrit:
Après la fabrication du capot sur le Barra, Loic qui avait fait tomber la savonnette s’est écrié, pour le guider : « sous la jupe Peter ». :side:
Et j'y ai vu Uranus en orbite.... :S :P
.

Hep taxi !!
jerhumcubain
Mopar fan
Mopar fan

Message par jerhumcubain »

excusez moi du retard de la réponse mais putain FOX !! Bravo ton post m'a foutu les larmes aux yeux, pas de tristesse, non non... de joie et de réalité !
Un français qui ne se plaint pas, qui est heureux et qui décide de son "sort" ça change et ça émeut, et ça permet de relativiser nos petits soucis, et de les transcrire à l'écrit.
Merci Merci

P.S. c'est grave de dire merci à quelqu'un qui explique juste le quotidien de millions de personnes :) mais bon c'est bien fait alors ;)
Tof
Mopar warrior
Mopar warrior

Message par Tof »

Fox écrit:

Indicatif futur antérieur ! ......... le subjonctif imparfait ? ............. le machin du subjonctif du plus que parfait !? .............................. le ptaing de sa race du conditionnel du passé de forme 2 ???

Mais ptaing de sacrebleu mais il est où le temps ou il fallascier lever le gourdin en l'air et gueuller un coup pour kaumuniké ?

Donc avec tous ce merdier conjugainozale si je voulais arriver au meme résultat je dirai : Je flute heureux de voir machin fallascié Petaire d'avoir fuzé de son futal par le féssier ?

Argh reste dans mon rétro satanas !

Image
Image
Guss
Mopar addict
Mopar addict

Message par Guss »

Moi je crois que vous êtes tous totalement Peter sur ce forum.. D'ailleurs pour tenter de vous comprendre j'me casse à l'ASOW de la raison chez peté (:huh:) , histoire de jeter moi aussi ma savonnette à terre, m'voyez ? Comme vous.. Même mieux, je vais obliger peté à balancer SA savonnette à terre, m'voyez ? En fait vous êtes TOUS invité! On se met en cercle bien serré et on ramasse TOUS notre savonnette en même temps! Je t'en foutre-ai moi, du gelcoat pour mouler des capots en fibre! :whistle:
Répondre