Tout élec !!
-
crocodilapin
- Mopar fan

Re:Tout élec !!
Ouais, manque de cul, j'rate toujours les soirée...
J'peux venir avec des potirons, reliés l'un après l'autre avec du barbelé (c'est tout ce que j'ai sous la main) pour ne pas les perdre.
Il parait que c'est une coutume importée d'Asie...
J'peux venir avec des potirons, reliés l'un après l'autre avec du barbelé (c'est tout ce que j'ai sous la main) pour ne pas les perdre.
Il parait que c'est une coutume importée d'Asie...
crocodilapin écrit:
Les boules de gay écharde :side:importée d'Asie...
- dodgefred
- Mopar spammer

Beep Beep écrit:
excellent
:P :lol: :P :lol: :Pcrocodilapin écrit:Les boules de gay écharde :side:importée d'Asie...
excellent
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit
-
crocodilapin
- Mopar fan

Beep Beep, tu es, comment dire...
Soyons positifs... comment exprimer mon admiration...
Tu es divin, effroyablement divin !
Gay - écharde...
On sent l'épopée, l'évocation au glorieux drapeau, déchiqueté, percé comme une écumoire, vétéran de nombreux afiontements et virils corps à corps.
Messieurs, je demande une minute de silence afin écouter avec recueillement la fanfare de tous ces instruments à vents, héritiers des traditions de leurs anciens tombés au Champ d'Honneur, ce champ là bourré !
Faites taire vos 440, 392, immobilisez vos trépidantes bielles...
Bon, j'arrête, je deviens lyrique, et vais bientôt invoquer l'esprit de Spartacus.
Soyons positifs... comment exprimer mon admiration...
Tu es divin, effroyablement divin !
Gay - écharde...
On sent l'épopée, l'évocation au glorieux drapeau, déchiqueté, percé comme une écumoire, vétéran de nombreux afiontements et virils corps à corps.
Messieurs, je demande une minute de silence afin écouter avec recueillement la fanfare de tous ces instruments à vents, héritiers des traditions de leurs anciens tombés au Champ d'Honneur, ce champ là bourré !
Faites taire vos 440, 392, immobilisez vos trépidantes bielles...
Bon, j'arrête, je deviens lyrique, et vais bientôt invoquer l'esprit de Spartacus.
crocodilapin écrit:
Tiens, justement, c'est soirée jupette au Spartacus Café demain soir...Pourrais pas y être je bosse au Blue Oyster... :Set vais bientôt invoquer l'esprit de Spartacus.
We are Anonymous...
- dodgefred
- Mopar spammer

la prime à la jupette existe toujours,? Je croyais que feu le gouvernement l'avait supprimé' :P
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
-
crocodilapin
- Mopar fan

dodgefred écrit:
C'est la mairie de Paris qui a repris le concept pour inciter à prendre des voitures à pédales :lol:la prime à la jupette existe toujours,? Je croyais que feu le gouvernement l'avait supprimé' :P
-
crocodilapin
- Mopar fan

Fox écrit:
C'est le genre d'endroit où on ne sait pas s'il faut être le videur ou celui qui se fait vider :huh:crocodilapin écrit:Tiens, justement, c'est soirée jupette au Spartacus Café demain soir...Pourrais pas y être je bosse au Blue Oyster... :Set vais bientôt invoquer l'esprit de Spartacus.
-
crocodilapin
- Mopar fan

Mais bon,
Y'en a marre des ces gens qui pourrissent les posts !!! En toute bonne foi !
Fox, ton idée de passer au tout électrique est excellente, je lis un peu tous les posts pour apprendre, comme je ne connais pas grand chose je ne réagis habituellement que pour dire des grosses conneries, pour meubler, parce que généralement c'est trop technique pour moi, déjà si j'arrive à faire du "stock" correctement c'est magnifique.
Mais dans le cas précis, je partage l'avis des autres, je suis sur que tu es très très proche de la vérité.
Je comprends que tu préfères laisser tomber momentanément, surtout qu'il faut profiter du beau temps pour rouler, mais de grâce, remets toi dessus cet hiver, parce que le résultat promet d'être intéressant.
Fox, ton idée de passer au tout électrique est excellente, je lis un peu tous les posts pour apprendre, comme je ne connais pas grand chose je ne réagis habituellement que pour dire des grosses conneries, pour meubler, parce que généralement c'est trop technique pour moi, déjà si j'arrive à faire du "stock" correctement c'est magnifique.
Mais dans le cas précis, je partage l'avis des autres, je suis sur que tu es très très proche de la vérité.
Je comprends que tu préfères laisser tomber momentanément, surtout qu'il faut profiter du beau temps pour rouler, mais de grâce, remets toi dessus cet hiver, parce que le résultat promet d'être intéressant.
crocodilapin écrit:
Mais où sont tes envolées lyriques, tes diarrhées verbales, l'expression de ta grosse verve, tes tsunamis rhétoriques, tes explosions linguistiques, tes hémorragies verbales? :PMais bon,
-
crocodilapin
- Mopar fan

Je suis obligé de me calmer pour cause de logorroïdes :sick: :lol:
(Pas le moment de demander à ma chère et tendre un "bisou qui guérit tout")
(Pas le moment de demander à ma chère et tendre un "bisou qui guérit tout")