68 Dodge Dart 500 cui. Pro ET
Re:68 Dodge Dart 500 cui. Pro ET
une autre explication: tu es avec un pote et vous regardez peter sortir d'un corps , là tu diras a ton pote "(regardes), peter sors de ce corps !"
tandis que là , c'est , comme tu l'as dit , l'imperatif , et tu intimes l'ordre a peter de sortir de ce corps , et comme tu tutoies peter , ca s'accorde a la 2eme personne du singulier !
vous comprendrez tous que , meme au spartacus , c'est pas parce qu'on se tutoie qu'il faut obliger les gens a ne plus se la mettre !!:blush: :blush: :blush: :lol:
tandis que là , c'est , comme tu l'as dit , l'imperatif , et tu intimes l'ordre a peter de sortir de ce corps , et comme tu tutoies peter , ca s'accorde a la 2eme personne du singulier !
vous comprendrez tous que , meme au spartacus , c'est pas parce qu'on se tutoie qu'il faut obliger les gens a ne plus se la mettre !!:blush: :blush: :blush: :lol:
piéton=partie mouvante de la chaussée , pour une automobile !
voiture d\\\/'/occaz=voiture dont toutes les pieces font du bruit , sauf le klaxon !
voiture d\\\/'/occaz=voiture dont toutes les pieces font du bruit , sauf le klaxon !
kerozen écrit:
On a le droit de dire: l'marrant sort et les Sars dînent à l'huile?une autre explication: tu es avec un pote et vous regardez peter sortir d'un corps , là tu diras a ton pote "(regardes), peter sors de ce corps !"
-
Bigger is better
- Mopar addict confirmé

Qu'est-ce qu'il disait Darkdog il y a deux pages ???
Ah oui...
darkdog écrit:
:blink:
Mais qu'est-ce que j'me fend la gueule :lol: :lol: :lol:
Ah oui...
darkdog écrit:
ont vas peut etre arreté de pourrir le post non? :P

67 chevelle 3900lbs
496ci AFR 305 heads
solid roller cam 0.694/0.646 265/270 104LSA
quickfuel 950 AN
10.95 @ 202 Rivanazzano dragway 2014
Moi j'suis largué la :dry: :lol: Mais j'me mars bien aussi:boufon:
Page blanche !!
Bigger is better écrit:
:lol: :lol: :lol: , qu'est qu'il vient foutre là, l'autre avec sa Dart 500 cui Pro ET alors qu'on discute grammaire :blink: :blink: :blink: :blink: , si là... y'a du pourrissage en règle du sujet principal :P :P :P :P Olivier, tu peux tous nous pourrir, t'as le droit, après ce qu'on a fait de ton beau sujet, y'a plus de respect quej'vous dis...;)Qu'est-ce qu'il disait Darkdog il y a deux pages ???
Ah oui...
darkdog écrit:
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967
kerozen écrit:
Et pour rassurer Max, sauf horrible erreur de ma part, ton instit' avais raison car la règle de l'impératifdont il parle ne s'applique que pour les verbes du 1er groupe...Il ne prennent effectivement pas de S, à la différence des autres groupes qui se conjuguent comme à la 2eme personne du singulier... :P :P
Tu pourras dormir sur tes deux oreilles, et te dire que ton prof à bien fait son travail...
Ben non, encore faux...Dans ce cas précis on dirait: "(Regardes) Peter, (il) sort de ce corps !";)une autre explication: tu es avec un pote et vous regardez peter sortir d'un corps , là tu diras a ton pote "(regardes), peter sors de ce corps !"
Et pour rassurer Max, sauf horrible erreur de ma part, ton instit' avais raison car la règle de l'impératifdont il parle ne s'applique que pour les verbes du 1er groupe...Il ne prennent effectivement pas de S, à la différence des autres groupes qui se conjuguent comme à la 2eme personne du singulier... :P :P
Tu pourras dormir sur tes deux oreilles, et te dire que ton prof à bien fait son travail...
We are Anonymous...
tain j'suis con , a me relire 20 fois , j'ai meme pas vu ma connerie !!! comme quoi , les bons conseilleurs ...
Peter écrit:
Je me mars
Tu te mars
Il se mars
Etc...
Mars Attack !!:woohoo:
Du verbe du troisième groupe "Marsir" :PMoi j'suis largué la :dry: :lol: Mais j'me mars bien aussi:boufon:
Je me mars
Tu te mars
Il se mars
Etc...
Mars Attack !!:woohoo:
We are Anonymous...
kerozen écrit:
(edit: et moi je copie/colle tes conneries: y'a pas de S à "regarde", c'est un verbe du premier groupe, justement !!!:lol: :lol: )
Tu es tout pardonné...Va en paix ! Tu m'f'ras deux pâtés-trois ovaires, et ça f'ra l'compte...:lol:tain j'suis con , a me relire 20 fois , j'ai meme pas vu ma connerie !!! comme quoi , les bons conseilleurs ...
(edit: et moi je copie/colle tes conneries: y'a pas de S à "regarde", c'est un verbe du premier groupe, justement !!!:lol: :lol: )
We are Anonymous...
Peter écrit:
C’est con comme la Lune, mais je me Mars bien et je suis content d’être Vénus ici Pluton que sUR(ANUS), le forum de l’Amicale des Nyctalopes US :lol:j'me mars bien aussi:boufon:
Beep Beep écrit:
Décidément, Saturne pas rond, dans ton crâne, hein... :PC’est con comme la Lune, mais je me Mars bien et je suis content d’être Vénus ici Pluton que sUR(ANUS), le forum de l’Amicale des Nyctalopes US :lol:
We are Anonymous...
- dodgefred
- Mopar spammer

meme si je suis à des années lumieres , je suis satellisé par vos calembourgs en orbite les conneries :P
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit
if it ain't a mopar it's pure shit
Après la fabrication du capot sur le Barra, Loic qui avait fait tomber la savonnette s’est écrié, pour le guider : « sous la jupe Peter ». :side:
j'en connais une qui Pete souvent , sous sa jupe !!
-
DodgeDart500
- Mopar interested

nono540 écrit:
Il n'y a pas de Modérateur sur ce Forum ??????
Mais que fout l'administrateur !!!!! à sa place je te bannirez tout ça :boufon: :boufon: :boufon: :boufon:
.... et les gars sinon je connais une bonne adresse pour vous:
http://www.doctissimo.fr/ il y a un forum sympa :pouet:
Bigger is better écrit::lol: :lol: :lol: , qu'est qu'il vient foutre là, l'autre avec sa Dart 500 cui Pro ET alors qu'on discute grammaire :blink: :blink: :blink: :blink: , si là... y'a du pourrissage en règle du sujet principal :P :P :P :P Olivier, tu peux tous nous pourrir, t'as le droit, après ce qu'on a fait de ton beau sujet, y'a plus de respect quej'vous dis...;)Qu'est-ce qu'il disait Darkdog il y a deux pages ???
Ah oui...
darkdog écrit:
Il n'y a pas de Modérateur sur ce Forum ??????
Mais que fout l'administrateur !!!!! à sa place je te bannirez tout ça :boufon: :boufon: :boufon: :boufon:
.... et les gars sinon je connais une bonne adresse pour vous:
http://www.doctissimo.fr/ il y a un forum sympa :pouet:
68 Dodge Dart 500 cui. Pro ET
9.836 @ 218 Nitrolympx 2013
73 Cuda 360 cui. Street
Dodge Challenger SRT8 392 cui.
9.836 @ 218 Nitrolympx 2013
73 Cuda 360 cui. Street
Dodge Challenger SRT8 392 cui.